Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

j'aime pas les clowns !

Partagez
    Valentine

Re: j'aime pas les clowns !

Message  Valentine le Ven 23 Juil - 13:46

moi je viens de rentrer des courses.. j'ai acheté de la bière y'en avait plus à la maison. ça part trop vite ces choses là..
    Claude
    Admin

Message  Claude le Ven 23 Juil - 14:08

Tiens Alain Leprest, je l'ai connu perso. Au début des années 80, je jouais souvent dans une boîte appelée Le Bateau Ivre, et c'était un ami personnel du patron. Ce dernier faisait des " aftershows " privés à trois heures du mat, les clients partis, on faisait un grand gueuleton entre musicos et chaque fois Leprest venait et nous régalait d'un concert privé. Ca a du se produire six ou sept fois. Je le trouvais talentueux mais ensuite il a du foutre le camp à Paris ou bien il venait exprès pour passer au Bateau, je ne me souviens plus. Il avait une descente pas mal. Il me faisait penser à Arno, un peu...
    sylvain

Message  sylvain le Ven 23 Juil - 16:38

je le vois bien comme ça, je viens d' en écouter une paire histoire de voir, c' est d' un chiant, même ses toiles c' est noir et triste, je ne dis pas que c' est pas bien, mais bon c' est un univers ou j' ai plus envie de foutre les pieds, les dépressifs abstenez vous d' écouter ça