Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    Bientôt finie la boucherie

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 15:04

    Un camp, je vous dis, un camp pour eux !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 15:33

    non c' est un abrutit, qui dirigeait le gang des barbares, ils ont kidnapé et tué un pauvre jeune, sous pretexte qu' il était juif et qu' ils pensaient pouvoir soutirer des ronds à sa famille, ce mec est non seulement une ordure mais un enfoiré de première, c' est pour ça je voudrais bien voir l' autre gugus lui chanter ses conneries voir si ça l' attendrirait
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 15:59

    N'empêche que pour une fois tu défend un Juif. Te voilà passé dans le camp d'Enrico. Tu fais ton yoyo politique, faudra choisir de quel bord tu es une fois pour toutes, on rigole pas à tergiverser dans la politique internationale.
    Pourquoi ils l'avaient fait prisonnier, la victime ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 16:11

    claude t' es vache avec moi sur ce coup la, j' ai jamais dis que j' étais antisémite, ce que je ne supporte pas c' est les extrémistes, et chez les juifs ils sont gratinés, mes bons interdiction d' en parler, sous peine de passer pour un nazi, la preuve, ensuite pour la politique internationale on peut rigoler, la preuve bernard kouchner est bien ministre......je t' ai dis ils l' ont fait prisonnier parce que pour ce salopard juif=argent, et fofana est noir après on va dire que c' est moi qu' est pas bien dans ma tête, après comme enrico y' en a un que j' aime pas c' est bruel et aussi rika zarai, t' auras compris pourquoi, mais pas la peine de me chercher une mêche ou une moustache carrée, j' aime pas les imposteurs, ni les extrémistes de tout poil et de toute confession
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  ratus Lun 26 Juil - 18:05

    j'ai pas lut tous se qui y avez marquez suis crever hihihi par contre suis pas un hardent défenseur de la corrida m'en battrez pluto les couilles mais si j'etait un taureau je preferer l'arène a l'abattoir! j'aime bien quand le mec il perd!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Valentine Lun 26 Juil - 18:08

    c'est bien quand t'es là mon p'tit rat..

    Yves Duteil il est mort y'a pas longtemps.. faudra trouver quelqu'un d'autre pour accompagner Fofana...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  ratus Lun 26 Juil - 18:10

    tien je savez pas voila une bonne nouvelle hihihi
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 18:23

    valentine, t' as vu ou qu' il était mort, j' ai regardé partout j' ai rien trouvé, bon ça va quand même pas m' empécher de boire l' apéro, mais bon faut vérifier, avant de donner des fausses joies aux gens
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  ratus Lun 26 Juil - 19:08

    ha merde!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 19:39

    quelques infos sur yves duteil
    Il est aussi le petit-neveu du capitaine Dreyfus, à qui il a consacré une chanson sur l'album Touché
    Sa chanson « Prendre un enfant » a été citée comme meilleure chanson française du XXe siècle selon le mensuel Notre Temps en 1987 et est arrivée en 1988 en tête d'un sondage organisé par la SACEM, RTL et Canal+ visant à déterminer le hit-parade des plus belles chansons du siècle.
    En 1995 il s'engage auprès de Jacques Chirac lors de l'élection présidentielle
    Il est chanté par d'autres artistes, notamment Rose Laurens, Nana Mouskouri, Joan Baez, Rika Zaraï, Mireille Mathieu, Fabienne Thibeault, Allain Leprest, Michel Fugain et Stéphanie Hertel.
    bon ben personne n' est parfait, mais je comprends mieux pourquoi, j' ai toujours eu un recul avec leprest, je dois avoir le nez fin
    je voulais mettre une connerie mais pas besoin, une vrai chanson suffit, j' ai pioché au hasard, et bingo, c' est tordant de miévreries
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 19:48

    Pour une fois je vais me laisser aller à une sorte de vulgarité, mais vous me pardonnerez, j'espère, Yves Duteil il fait partie des chanteurs que je nomme dans mon fort intérieur secret des " Suces bites ". Je me comprends quand je dis ça, c'est une métaphore, un peu comme en poésie...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 19:53

    lui je crois même qu' en même temps il te chatouille le trou du cul avec son nez, attention tout de même de ne pas dépasser la ligne jaune, comme le disait le dieu philosophe autoproclamé bhl en parlant de l' humour et de bob siné à son procés on peut rire de tout sauf dépasser la ligne jaune (c' est lui qui a choisi la couleur, je me demande bien pourquoi......)
    La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), à l'origine des poursuites, visait également une autre chronique critiquant les femmes musulmanes voilées.

    Appelé à témoigner par la Licra, Bernard Henri-Lévy s'est dit favorable à ce que "les humoristes aient le droit à l'irrévérence face aux dogmes et au fanatisme" à condition qu'ils ne franchissent pas la "ligne jaune."

    "Selon la loi française, la ligne jaune est constituée par l'attaque raciste et antisémite contre les personnes", a-t-il expliqué.

    "Je le dis sans colère ni animosité, je suis un lecteur de Charlie Hebdo, j'ai beaucoup d'admiration pour Siné, mais je dis qu'il y a une limite qui ne peut être franchie", a-t-il insisté.

    Selon lui, "le stéréotype du juif riche fait des ravages" et "Siné met les pieds dans un vieil antisémitisme français."

    surtout n' achetez plus charlie hebdo bhl le lit
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Claude Lun 26 Juil - 20:00

    Y'avait pas l'avocat à patins à roulettes qui a voulu faire son service militaire en Israël ? Moi je trouve con qu'on ait envie de faire un service militaire, que ça soit en Israêl ou ailleurs. De mon temps, on pouvait même faire objecteur, car c'était encore obligatoire, de faire le con.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Valentine Lun 26 Juil - 20:02

    ha ben merde alors.. il est mort que dans ma tête alors.. désolée. ça devait être une info à la con en gros titre de Voici. Tu crois que les gens y sont mort mais en fait c'est écrit en tout petit en dessous que c'est pas une vraie mort.. et comme je lis pas ce genre de torche cul...

    le ligne jaune.. y'avait pas une blague idiote genre chier en ligne..

    Arrête Sylvain tu te fais de nouveau mal tout seul.

    Bon pour Ferrari ça y est, j'ai demandé mais on m'a pas tout expliqué.. ils ont eu une amande à une course auto (c comme le foot j'aime pas les courses automobiles) parce qu'ils ont triché (là ça va encore) et qu'ils se sont fait gauler (comme des cons).. héhéhé
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 20:05

    ah oui l' autre à roulette, encore un qu' aeu la chance que son père soit né avant lui, je les voient bien comme ça tiens le arnaud et le bernard henri en duo

    Contenu sponsorisé


    Bientôt finie la boucherie - Page 2 Empty Re: Bientôt finie la boucherie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:32