Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

3 participants

    ma bagnole a commencé à cramer

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 20:17

    hier soir alors que j' étais en train de répondre sur ce forum, un abrutit est venu s' encastrer sous ma bagnole, avec une moto, vous allez me dire, pourquoi il dit un abrutit, ben parce que ce con la mis à part que la moto était volée, roulait sur la roue arrière pour faire le malin, résultat des courses il s 'ai broyé une jambe et un bras et heureusement qu' il a pu être dégagé, car la bécane a prit feu, y' a des jours comme ça........bon je vais aller à l' assurance demain, franchement le genre de connerie je m' en serai bien passé
    ma bagnole a commencé à cramer Dsc01527
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Dim 25 Juil - 20:26

    Ben écoute, dès l'instant qu'il ne s'est pas trop gravement abîmé, le gars, son accident espérons va le faire réfléchir à sa connerie. Mais parfois il y a des indécrottables... En tous cas moi je trouve que c'est bien fait pour sa gueule.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 20:51

    oui moi aussi je suis heureux qu' il n' ai pas cramé, mais bon un pote à lui est venu me voir après, et il m' a dit qu' il faisait le con depuis 15 jours avec la bécane, et que ça devait arrivé, bon il me donnera des nouvelles quand même, mais bon le gamin je l' ai vu, il doit avoir18, 20 ans, les flics sont venu, j' en connais un dans le tas, parce que tu sais j' aime bien les chiens, et comme c' était la bac, un soir j' avais été voir leurs clébards et on avait sympathisé, donc le flic m' a dit que le jeune c' était un mutirécidivste et qu' il avait déja fait de la cabane, y' a des gosses comme ça qui sont à peine fini et qui sont treminés en même temps, le gamin a une gueule d' ange, ces parents tiennent un bistrot, à mon avis ça doit venir de ça, du pognon il en a, mais de l' éducation ou de l' écoute il a pas du en avoir beaucoup, je lui en veut même pas, le truc qui me fait chier, c' est de faire les démarches, assurance et tout et tout, j' ai lu que tu étais ramier, et bien figure toi que je le suis aussi, et j' ai horreur de faire des démarches et des papiers à la con, ça me fait autant chier que d' aller chez le toubib ou chez le coiffeur, du temps perdu ou tu peut pas glander, demain en plus je suis repos, putain fait chier ce con...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Valentine Dim 25 Juil - 20:55

    hé bé.. bon courage alors..

    ça veut dire quoi ramier ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 20:58

    ramier, c' est fainéant, traine savate, glandeur.....enfin tout ce que j' aime pour perdre mon temps tranquillement sans m' emmerder et surtout me faire emmerder
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Valentine Dim 25 Juil - 21:22

    ha oui.. c'est bien, ça !

    Pareil, les papiers, tout ça.. bof bof.. mais faut bien faire quand même.
    C'est grave pour la voiture ? elle roule encore ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Dim 25 Juil - 21:38

    Ah oui, moi aussi je fuis la paperasserie. L'autre fois une femme m'a accroché légèrement avec sa voiture, ça m'aurait gâché du temps ensoleillé de faire les papiers, alors je lui ai dit " C'est bon comme ça, je préfère continuer à me promener ". Elle était sur le cul. Après tout c'était qu'un petit bout de tôle froissée.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 23:02

    la bagnole elle peut plus rouler, la roue arrière droite est de travers, j' espère qu' elle sera réparable, car j' ai pas trop de rond et que j' ai pas envie d' en racheter une, c' est une vieille caisse mais elle marchait bien, et c' est la voiture pour ma femme aller au boulot, moi j' ai ma camionette, du coup je vais l' emmener et irais la rechercher au boulot cette semaine, après c' est les vacances on verra, ce que dira l' expert, dans mon malheur c' est pas trop grave faut pas dramatiser, mais bon c' est encore le genre de connerie que chacun aime à éviter, mon pote avec qui je tir a un garage il va venir me la prendre demain avec la dépanneuse, j' avais prévu de glander et je vais me faire chier avec toutes ses conneries, après mon histoire tout le monde va m' en parler et je vais répéter 50 fois la même chose, ça aussi c' est gonflant, mais bon pas le choix, demain je vais me faire violence......
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Valentine Dim 25 Juil - 23:19

    ha bon ? quand on te demande de raconter pour la 10ème fois la même histoire, t'envoie pas les gens bouler ??
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 23:29

    ben non, c' est pas de leurs fautes, c' est chiant mais c' est comme ça, les gens ils sont curieux, mais bon ce truc en fait m' a permis de rencontrer et de discuter avec des voisins que je saluais sans plus et de se connaitrent un peu plus, encore aujourdhui des voisins sont venu me voir pour m' apporter leurs sympathie, ça fait du bien des fois deux mots ça change tout,les gens étaient surpris de mon calme et de mon sang froid, comme ils me savent colérique et gueulard, ça les a troué de me voir dégager la moto avec les pompiers et de ne pas me facher sur le gamin,ce qu' ils les a plus surpris c' est que j' ai un copain flic et que caresse son chien, on a parfois des idées préconcus sur les gens, quand y' a des trucs grave, je sais pas pourquoi mais je sais garder mon self controle, ça me fais au moins une qualité.......mais faut que ça soit grave
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Dim 25 Juil - 23:38

    Comment ça " colérique et gueulard " ? Avec moi , faudra pas une seule fois quand nous viendrons te voir ! je ne supporte pas ! Même quand c'est un ami !
    Moi quand on me gueule dessus, soit je me barre, soit je cogne, alors quand c'est un ami ou quelqu'un de la famille, c'est embarrassant, je ne peux faire ni l'un ni l'autre... Faut pas me poser ce genre de problèmes !!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 23:48

    t' inquiète pas claude, c' est pas dans mes manières, les gens me voit comme ça parce que je me laisse pas emmerdé et quand des momes font les cons, contrairement à ceux qui pestent derrière les rideaux, moi je sors et je me fais bien comprendre, il y a quelques années il y avait une famille de cas sociaux en face chez moi qui faisait le bordel et emmerdaient tout le monde les gens appelaient les flics, mais bon les flics on autre chose à foutrent, alors moi un jour qu' ils étaient bourrés comme des vaches et gueulaient dans la rue, j' ai sauté par la fenètre dans la rue en calbard et pieds nus et j' ai été leurs dire ma façons de voir les choses, ils étaient à trois gros tatoués et y' en a pas un qu' a bronché, les gens se chiés dessus derrière leurs carreaux du coup on a été peinards et ces connards on déménagés, après les gens te voient plus pareils et pensent que t' es un mec violent, alors que je suis tout à fait normal, mais j' aime pas les gens qui dérangent et qui font chier, tu m' as vu en vrai, t' a du voir que j' étais pas un mec compliqué à vivre, j' ai horreur comme toi des brailleries et des pollueurs, donc on devrait bien s' entendre, chez moi comme je t' ai dis cathy et toi vous ferez comme vous voulez, si t' as faim tu mange si t' as pas sommeil tu dors pas, si tu veut pas te lever tu reste au lit, comme tu veut je te dis y' a pas de programme et on va ce la faire bien peinard
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Dim 25 Juil - 23:51

    Pour ce qui est des moeurs, je fonctionne grosso modo comme tout le monde, et Cathy encore plus. Evidemment j'aime mieux les saucisses barbecues que le porridge et je préfère la bière à la flotte, mais là, je pense qu'on pourra s'arranger !!!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Dim 25 Juil - 23:55

    quand même bizarre qu' on est même le même régime alimentaire, j' ai aussi du pastis et du bourbon, et l' été on se fait pas chier on mange au jardin, si t' es d' accord on pourra se faire un petit barbec dans les bois ou je tir, on fera un feu avec des pierres autour, comme ça on sera comme les cowboys
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Lun 26 Juil - 0:10

    Oui, évidemment, c'est un bon programme. Par contre, je ne bois jamais d'alcools genre whisky ou autre, parce que j'en ai tellement bu quand je faisais du jazz que je n'en ai plus que de mauvais souvenirs, dégueulis sur scène, renvoi d'une boîte où je jouais parceque j'avais vomi juste devant la porte d'entrée, bagarres connes, et.c... Bière et pinard, pastis à l'apéro, c'est devenu mon régime pour ne plus tomber dans ces outrances dont j'ai maintenant la honte rétrospective.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 0:14

    t' as bien raison claude, en plus quand je ramasse du dégueuli ça me fais gerber, moi qu' ai un bec en zinc et qui gerbe jamais, alors ça ferait pas propre, tous les deux à nager dans la gerbe, et puis maintenant qu' on est grand, nos femmes seraient pas bien fiers de nous
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Lun 26 Juil - 0:22

    De toutes façons Cathy, ça fait vingt cinq ans qu'elle me connaît, elle m'a jamais vu ni ivre, je ne suis jamais ivre, car dès que je sens que ça pourrait tourner un peu dans ma tête, je me fais un café, je bois de l'eau et j'arrête aussitôt le pinard ou autre. J'ai juste fait une petite exception solitaire nocturne quand Vieux Phoque il est mort mais heureusement c'est pas tous les jours qu'il y a des morts qu'on connaît.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 0:28

    oui mais la c' était normal d' être bourré t' as bu pour toi et pour lui, avec ta cuite c' est un moment que t' as passé avec lui, donc d' après ma théorie t' étais pas bourré vu que vous étiez deux la dedans, donc divisé par deux t' étais très bien, et le vieux phoque il est pas mort puisque l' on parle de lui, bon courage pour demain et à la sienne
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Lun 26 Juil - 1:00

    Je pense qu'on va pas se marrer, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas encore couché, c'est pas un bon projet du lendemain pour s'endormir pénard, des obsèques...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 1:02

    ben moi j' ai pas trop sommeil non plus, j' ai dormi toute l' après midi, et puis la je rigole bien, alors comme ça je pense pas non plus à la journée de merde de demain, je vais pousser jusqu' à deux heures parce que demain faudra que j' emmene sylvie au boulot
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Claude Lun 26 Juil - 1:04

    Moi je vais me manger un morceau et m'étendre. Ils passent " Qui a tué Liberty Valance à la télé et je vais m'endormir dessus ". Alors je te dis " Salut ! "
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 1:08

    bonne nuit claude, et bon film

    Contenu sponsorisé


    ma bagnole a commencé à cramer Empty Re: ma bagnole a commencé à cramer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:16