Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    salope!

    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    salope! Empty salope!

    Message  ratus Mar 27 Juil - 12:52

    bon j'ai reçu un recommandé c'est mon ex qui m'annonce sa nouvelle adresse et son déménagement pour le 1er sept...
    elle joint un papier quel veu je signe pour la radiation de l'école des filles , j'ai envie de pas signé sa fait quoi?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    salope! Empty Re: salope!

    Message  Claude Mar 27 Juil - 13:01

    Faudrait demander un conseil à ton avocat, mais aussi réfléchir. Si tu signes pas, à part mettre un petit grain de sable, est ce que ça peut empêcher la suite ?
    Car son action est : je déménage. Si la loi le lui permet, il s'ensuit que les enfants sont inscrits dans l'école voisine, et.c. Si tu ne peux empêcher qu'elle ne déménage, et bien tu ne peux empêcher la scolarité pas loin du nouveau domicile.
    Par contre, une bonne stratégie pour le repos des enfants, c'est d'avoir l'air de ne pas trop faire obstacle aux décisions de leur mère, même si à juste titre c'est emmerdant et qu'on n'a pas envie d'aller dans son sens, mais au moins le Juge des Affaires Familiales il peut apprécier que malgré que ça te fasse chier, tu n'empêches pas les actions de leur mère, POUR LE BIEN DES ENFANTS. C'est toujours bien vu et du coup plus tard tu en recueilles le bénéfice : d'abord tes enfants ne sont plus les munitions d'une guerre, ça les relaxe, et ensuite les juges ils sont plus conciliants avec le plus pacifiste des deux.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    salope! Empty Re: salope!

    Message  ratus Mar 27 Juil - 13:04

    j ai pas d avocat j'étais pas marié j'ai aucun recours légal je peu juste me faire plaisir en l'emmerdant un peu...
    pour le bien des enfant j ai abandonner mes droit sur la maison et résultat a peine 1 ans après on vend et on se casse...
    c'est tout a fait légal c'est juste immoral claude...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    salope! Empty Re: salope!

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 13:08

    ça change pas grand chose malheureusement, et pour le bien des filles, effectivement, vaut mieux qu'elles soient prêt de la maison de leur mère, sinon ça fait beaucoup de route matin et soir.. (Tu m'avait dit qu'elle déménageait à 1h de route environ.. ?) et c'est pas forcément pratique.
    Par contre, peut-être que c'est mieux pour elles de rester dans l'ancienne école avec leurs copines, c'est un autre débat.
    Enfin, là j'ai pas assez d'élément pour donner un avis. On en reparleras. Ton papier, tu va pas le signer aujourd'hui !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    salope! Empty Re: salope!

    Message  Valentine Mar 27 Juil - 13:10

    tu as le droit de l'emmerder.. je comprend très bien ça.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    salope! Empty Re: salope!

    Message  ratus Mar 27 Juil - 15:43

    non tu pense bien que je vais prendre mon temps discuter a droite a gauche avant de trancher!
    et ouai j'estime en avoir le droit j'ai été correcte et on m'entube (la maison d apres des échos que j'ai eu est en vente en gros le double du prix qu'on la acheter...)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    salope! Empty Re: salope!

    Message  Claude Mar 27 Juil - 16:51

    Evidemment que c'est une sale arête impossible à avaler. Mais bon, les enfants, ils supportent mal que les deux parents soient haineux en paroles ou en actes, c'est déjà mieux si tu laisses ce rôle pourri à ton ex, c'est pas facile, mais ça a du panache ! Je suis sûr que tu t'aimerais encore plus, s'il n'y avait plus qu'elle pour faire des conneries mauvaises. Tes gamins t'en sauront gré plus tard, car un jour les situations se renversent, le tout c'est de savoir attendre. Je prêche pas, c'est pas des mots de curé pacifiste et tout le bazar, c'est parce que j'ai vécu une terrible histoire et que j'en ai tiré de l'expérience et que maintenant et bien mon ex, qui avait la partie forte au début de la désunion, elle est toute seule et marine dans son jus de haine tandis que moi je fais des cabrioles joyeuses.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    salope! Empty Re: salope!

    Message  ratus Mar 27 Juil - 17:12

    oui claude tu a raison c'est d ailleurs le choi tactique que j'ai fait depuis ma séparation reste que par moment j ai grave envie de faire mon vilain skin et lui incendier la gueule façon ratus!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    salope! Empty Re: salope!

    Message  Claude Mar 27 Juil - 17:14

    Hi hi, mon ex, pendant le divorce qui a duré des années, je rêvais parfois que je la poussais d'une falaise d'Etretat...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    salope! Empty Re: salope!

    Message  ratus Mar 27 Juil - 17:15

    hihihi adorable!

    Contenu sponsorisé


    salope! Empty Re: salope!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:13