Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Ce soir jeudi 29 juillet

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ce soir jeudi 29 juillet Empty Ce soir jeudi 29 juillet

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 14:09

    Pour ceux qui auront envie de traînouiller devant la téloche, ce qui m'arrive fréquemment tout en faisant autre chose, et bien je vous ai concocté un petit parcours assez sympa.
    Ca commence à 20h40 sur Cinécinéma Classic ( je sais, tu n'as pas la TNT, untel ou unetelle ! ), avec un chef d'oeuvre cinoche à ne pas louper " Drôle de drame ", le fameux " J'ai dit bizarre, moi ? comme c'est étrange ! ", avec Jouvet et Michel Simon, personne ne leur arrive à la cheville actuellement en France, niveau jeu d'acteurs. A l'époque quand un acteur jouait bien, on s'occupait pas qu'il soit " beau ", soit dit en passant.
    Dès que ce merveilleux film est terminé, tu zappes sur Arte et regarde " Birth of rock ", un docu avec surtout l'increvable Dick Rivers qui étale sa confiture de merde, le gars qui soi-disant sait tout sur le rock mais en fait il ne sait pas grand chose, je l'ai entendu dire dans une émission comme celle-là, et je te jure que c'est vrai : " A l'époque, le rock en France, c'était MOI, avec aussi Eddy et Johnny. "
    Tu fais gaffe à ta montre car tu ne pourras le voir en entier, ce docu, pas grave, c'était histoire de combler en attendant le formidable " Man to man ", sur FR3 à 22h40, où l'on voit, au XIXe siècle, des anthropologues anglais qui se demandent si les Pygmées ramenés sur leur île ne seraient pas le fameux " chaînon manquant ". Dans la veille de " La controverse de Valladolid ", que Fredd connaît, j'en suis sûr !
    Au moins, regarde ce film si tu ne veux pas voir le reste, ça vaut le non-déplacement sur ton canapé ou dans un bon fauteuil, avec une bonne bière.
    Allez, bonne soirée téloche, les aminches.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:31