Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences Empty Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences

    Message  Claude Ven 30 Juil - 2:01

    Un musicien que Riot m'avait fait découvrir il y a un temps. Homme orchestre, ça swingue, c'est d'une énergie élastique étonnante, un blues authentique... Musicien hors du commun...
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences Empty Re: Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences

    Message  Riot Boy Ven 30 Juil - 9:28

    ouii ça c'était quelqu'un de vraiment hallucinant ! merci y avait longtemps que j'avais pas réécouté. au fait ce n'est pas à toi que j'avais prété les dvd du mali au mississippi et soul of a man ? je ne remets pas la main dessus ! purée...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences Empty Re: Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences

    Message  Claude Ven 30 Juil - 11:51

    Je te les avais rendus, parole d'homme !

    Contenu sponsorisé


    Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences Empty Re: Le Dr Ross n'était pas que le pédiâtre de la série Urgences

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:45