Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

4 participants

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 22:19

    Ah ah, c'est le dernier des ringards. Veinarde, tu ne connaissais pas... Bon, et bien tant pis, je te mets une petite vidéo mais faudra pas m'en vouloir ensuite. On peut très bien passer une longue vie heureuse sans connaître Pierre Bonte !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 22:28

    ben il a l'air gentil quand même...
    Heureusement que je connais JP coffe.. il était pas trop mal quand il passait sur France Inter du temps où j'avais la radio.. c'était le bon temps des émissions sympa..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 22:47

    Ces gens-là ils me dégoûtent, ils sont là avec leurs vieilles valeurs de la France profonde à la Jean Pierre Pernaud. Ils me dégoûtaient déjà du temps de leur splendeur. Pendant que Jacques Martin se croyait drôle avec son émission à la papa, il y avait déjà Hara Kiri et tout ça. Bon, il avait Desproges pour relever le niveau.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 22:50

    oui.. ouf Desproges..

    J'ai vu durant les vacances, puisque y'avait une teloche chez les fachos qui me servent d'amis de vacances (putain c chié pour eux, ça..tant pis) que l'émission avec les enfants qui chantent de Martin.. ben elle existe encore et c'est le mec qui présentait la roue de la fortune qui 'tient' ça.. et c'est à chié !!!!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Sam 7 Aoû - 23:11

    Ahh, tu vas me foutre ma soirée en l'air avec de telles évocations....
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Valentine Sam 7 Aoû - 23:16

    hé.. pour une fois que je dénonce de la merde.. hein.. c'est pas souvent..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 0:04

    Oui, ça permet de voir que tu es normale de temps en temps...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 8:25

    t' as bien résumé pour dardon, je crois qu' il ferait comme ça, je me renseigne sur chibre, et si c' est pas déposé, ça en fera un de plus............tu vois valentine que ça fait du bien de dénoncer, en plus on ne sait jamais si les allemands reviennent.........
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  ratus Dim 8 Aoû - 12:32

    gumm que dit le yi kinnkin sur le retour des bosche?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 12:43

    A la question " Les Nazis seront-ils un jour de retour ", le Yi King répond :
    Concentrez-vous sur votre nid !
    Il faut marquer une pose, se pencher sur ce que l’on a accompli, en bien comme en mal.
    Ce recueillement nécessite le silence, l’inaction, la méditation, le report de tout projet.
    Détachez-vous du flot et de la foule.


    En gros, il a l'air de dire qu'il faut s'en foutre !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Valentine Dim 8 Aoû - 13:43

    le yikiki y pense comme mi...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 13:48

    Hi hi, ce qui me fait rire, c'est qu'on part de Pipilotti Rist et on aboutit à un Yi King sur le retour potentiel des nazis... Moi j'aime bien ces déviances-là. Sur les forums normaux, ils appellent ça " polluer un sujet ". Alors tu as le modérateur qui vient te faire la remarque, et tu te dis " Bon sang ce que c'est chiant de devoir parler QUE du sujet de départ ".
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Valentine Dim 8 Aoû - 14:00

    en passant par la déposition officiel du mot chibre en copyright exclusif...
    les modérateurs y vont en faire une crise cardiaque !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 15:38

    Je me suis toujours demandé à quoi ça sert, la modération sur forums, vu qu'en définitive quand ça dégénère, soit le gars il se fait virer, soit il s'en va.
    En fait ça n'est pas une modération effective, qui consiste à " modérer " les propos de quelqu'un, vu qu'une fois qu'on modère, c'est trop tard, les insultes pour propos désobligeants ont été lâchés.
    Ce qui m'étonne, c'est que par exemple sur un forum de cowboys, les gars ils faisaient des allusions lourdaudes aux " PD ", qui pour eux sont pas des gens normaux, encore moins des cow-boys, et moi qui ait aussitôt en tant que membre, rappelé la charte du forum qui interdisait les propos homophobes ou racistes, et bien c'est moi qui me suis fait engueulé par le modérateur, qui m'a rappelé qu'on ne devait pas faire de politique sur son forum. J'étais sur le cul.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Valentine Dim 8 Aoû - 15:45

    kel enculé ce modérateur..
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 16:01

    rassures moi claude c' était pas moi? en effet je suis modérateur sur un forum de tir western, je n' ai jamais demandé à l' être, et n' y connaissant rien en forum, ni en modération, je suis resté tel que je suis dans la vraie vie, sauf que la ce n' est pas pareil et que les propos peuvent être parfois déformé et mal interprété, de plus comme vous avez pu le constater, je suis un peu brut de décoffrage, alors des fois, mes propos peuvent être mal interprétés, mais je suis dans la vie comme je le suis la, je ne suis ni homophobe, ni raciste, ni antisémite, j' essaie juste d'être en accord avec moi même et ce que j' écris ou pense je suis capable de le redire de vive voie, avec claude on a eu un désaccord sur un malentendu, lui pensait que je n' étais qu' un petit soldat qui exercait son pseudo pouvoir de modo en le faisant chier, alors que moi le claude c' est mon préféré, et moi je pensais qu'il m' avait traité de con, c' est bizarre le ressenti parfois, à coté de ça, claude aurait été capable de me foutre sur la gueule et moi de lui tenir tête, et on c' est rencontré autour d' une hache, du coup, pour moi c'est devenu un ami, modo ça me fais chier plusieurs fois j' ai proposé d' abandonner, mais l' administrateur ne veut pas, je le fait par amitié mais ça ne me branche pas du tout, à la rentrée, je vais proposer que claude me remplace, ce serait bien, tu pourrais faire valoir ta façon de voir les choses, et si tu as besoin d' appui (j' en doute) je serais la juste commemembre pour t' appuyer, dans la façon de faire fonctionner le schmilblick
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 18:06

    Ah non, c'était pas toi le modo en question, c'était cet imbécile de OR, si tu vois ce que je veux dire !!! un illettré qui me faisait la leçon alors qu'il était pas bien ordonné dans sa tête, même si c'est facile d'ordonner trois ou quatre neurones. Moi ça me dérangerait pas qu'un illétré il m'apprenne son savoir dans des domaines inconnus de moi, comme mon grand père faisait, mais OR c'est pas un illettré, c'est carrément un ignorant de tout
    Le pire c'est qu'après avoir subi ces moqueries et ces rappels à l'obéïssance, il a fallu ensuite montrer sur le terrain ce que j'avais dans les couilles, et puis après tout ça, tu t'aperçois que si tu te prends deux mois de vacances, plein de gars t'envoient des MP pour dire qu'ils s'ennuient depuis que tu es plus là, et.c.
    Ils auraient mieux fait d'apprécier tout de suite.
    Pour ce qui est de te remplacer à la modération, ça m'étonnerait que je le fasse, vu que je suis pas de la mentalité à pouvoir dire à quelqu'un " Ecris pas ceci ou cela ", ça me gênerait,, je m 'aperçois que tu le faisais pour rendre service, mais tu vois ça peut créer des malentendus car évidemment j'ai pris ça de traviole dès le départ. Je me suis dit " C'est qui, lui, pour me faire des remarques ? " et si ça se trouve ça te faisait chier de devoir me faire de la discipline. Ouh ouh, c'est vrai que quand on est plutôt anar, ça doit pas mettre à l'aise.
    En fait le Marshall il est tellement jeune qu'il fait confiance à des gens de bords opposés, par exemple mettre toi et OR en modos, c'est pas possible, ça tient pas longtemps la route ! Maintenant il a compris qui c'était, mais j'avais essayé depuis longtemps de le lui faire comprendre. OR il était tellement malin qu'il lui avait même fait croire qu'il savait tirer, alors qu'il est dans les derniers des classements, ce cow boy de mes deux !!! hi hi hi !!! Il oserait pas m'affronter sur un range, il aurait trop la honte de se faire battre par un débutant...
    On leur mettra nos photos de tir, je vais prendre ma tenue de Sam Varner exprès pour que ça fasse pas trop amateur, ils sont sensibles à ces détails, que veux tu , c'est un univers avec ses codes.
    Ah la la, ces cowboys tout plein d'orgueil !!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 21:15

    moi je m' en fout des cow boys, c' est juste ma passion pour les armes et le peu de savoir que j' ai la dessus que je voulais faire partager, j' ai pas d' embitions la dessus ou ailleurs, tu pourrais modérer, juste les connards pour les remettrent bien en place, et moi je serais la pour la finition, à nous deux et avec chriss, on aurait vite fait de remettre les pendules et les egos à l' heure, je le vois bien dans ce sens, ce connard qui t' as fais chier avec bigard, alors qu' il devait être dans les paras mais à la cuisine, alors que chriss et moi on a connu le feu, cet abruti se chierait dessus si ça lui sifflait aux oreilles, de plus à part tirer à blanc, il est pas foutu de tirer une cible à dix pas, celui la j' aimerais bien me le faire pour le fun
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 21:34

    Ben moi en plus c'est même pas une " passion ", les armes. Je ne suis passionné par rien, juste des trucs que j'aime bien faire, comme la musique, et.c.
    J'ai jamais su ce qu'était une passion, ça doit être sympa mais peut-être obsessionnel. Dans un sens c'est peut-être bien de ne pas avoir de passion.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 22:18

    oui peut être, moi je ne sais pas pourquoi, depuis tout petit je suis attiré par les couteaux ,les fusils, pas pour faire du mal aux autres, mais parce que j' aime bien, c' est tout, mais je suis sur que si tu n'as pas de passion, tu peut être passionné, et c' est bien
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 22:47

    La distance entre un grand intérêt pour quelque chose et une passion pour cette chose reste à définir. C'est pareil en amour... Où est la différence entre grand intérêt pour une personne et passion pour elle ? Je crois que la passion ça peut avoir quelque chose d'obsessionnel, peut-être.

    Contenu sponsorisé


    Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs... - Page 2 Empty Re: Pipilotti Rist, une autre façon de montrer les fleurs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:29