Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
Fredd GW
Riot Boy
tex76
Claude
8 participants

    Le sujet qui fâchera pas.

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 13:59

    depuis le temps que tu nous les promets tes émoticons........va falloir se remuer velu claude, t' es en vacances mais bon faudrait voir à bosser un peu quand même sunny
    Betty Babyburp
    Betty Babyburp


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Betty Babyburp Mar 13 Juil - 17:32

    Claude a écrit:
    Celui-là, je le trouve génial, car il est comme un rappel de l'inconscient du genre " heu, c'est olé olé, non " ? C'est un peu ce que je trouve qu'il exprime, cet émoticone.

    Moi je trouve qu'il exprime à merveille toute la laideur du monde, du pseudo rêve hollywoodien, les chicos pourris sur le sourire d'une movie-star édulcorée gerbos!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Mar 13 Juil - 18:05

    Moi, ce que je trouve laid, c'est carrément le système général du web, avec ces forums, ces émoticones, tout ça. Je fonctionne avec ça parce que c'est passé dans les moeurs, mais je trouve pas ça ni intéressant, ni passionnant, je ne parle pas de la communication entre individus, je parle du système.
    Le téléphone aussi, je trouve ça laid. J'ai horreur de tout ça, mais la planète marche avec ça alors si on s'adapte pas on est largué encore plus.
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  tex76 Mar 13 Juil - 21:39

    perso j'avais 8 ans quand le web est vraiment rentré dans nos familles donc j'ai quasiment toujours connu sa ! comme le telephone portable ^^ d'ailleurs Very Happy donc pour moi c'est banale et pratique héhéhé
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  ratus Mar 13 Juil - 21:44

    dac avec claude pas le choi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Mer 14 Juil - 0:44

    Oui, je comprends ce que tu as voulu dire, Tex, car en effet c'est Thomas et d'autres "jeunes " qui m'ont tout appris pour que j'avance un peu dans cette jungle.
    Un exemple : au début de l'informatique à l'école, les profs avaient des stages d'initiation. Le responsable, il m'avait mis devant un clavier et il me dit " Clique droit ".
    Alors j'ai aligné ma souris parallèllement au clavier, le plus droit possible, je croyais qu'il fallait la mettre bien droite. Pour te dire la jungle !
    Mon réparateur de pc, il a 23 ans, c'est un geek ou un nerd ou ce que tu veux, mais il est génial, il sait tout faire, il peut monter tout seul un pc, et.c.
    C'est un jeune et lui aussi m'apprend plein de trucs. Il ne se moque pas de moi, il comprends que c'est un truc qui est arrivé dans ma vie quand j'avais cinquante ans...

    Contenu sponsorisé


    Le sujet qui fâchera pas. - Page 5 Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:03