Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le goût de la vie en chansons....

Partagez
    Claude
    Admin

Le goût de la vie en chansons....

Message  Claude le Sam 14 Aoû - 22:23

Avec Sylvain, nous avons évoqué un sujet sur lequel on mettrait des chansons francophones tristes et mélancoliques, le genre qu'il faut pas écouter un soir de cafard... J'en mets quelques-unes ici, mais Sylvain avait aussi de bonnes choses à proposer, je pense qu'il va en rajouter aussi et peut-être les autres du forum !!!
    Mais pour commencer, justement voici du non francophone, purée Caetano Veloso il a réussi à faire passer une grande tristesse en chantant comme ça, c'est extrait de " Parle avec elle ", d'Almodovar, un film que j'ai trouvé magnifique, ignorant que j'allais en vivre des séquences dans ma vraie vie, un peu plus tard, et évidemment il y a des chansons et des scènes qu'on croirait reprises dans sa propre vie qui font qu'elles prennent une dimension un peu magique, comme si elles avaient été prémonitoires et qu'on ne s'en serait pas rendu compte sur le moment.
    sylvain

Re: Le goût de la vie en chansons....

Message  sylvain le Sam 14 Aoû - 22:39

ah oui on a passé une bonne soirée, à la fin j' étais un peu bourré, mais qu' est ce qu' on a pleurés......