Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+2
ratus
Claude
6 participants

    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner - Page 4 Empty Re: A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 20:52

    Claude a écrit:
    Valentine a écrit:Cheminot, il l'a mis dans son profil.. faut regarder un peu les membres, Mr l'administrateur ..

    je te laisse le soin de regarder les membres, Valentine...

    jolie perche bien attrapée...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner - Page 4 Empty Re: A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Message  sylvain Lun 5 Juil - 21:15

    tu parles d' une perche, la sienne doit être bien chenue
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner - Page 4 Empty Re: A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Message  Claude Lun 5 Juil - 22:01

    Moi je parle pas de ces trucs-là avec une vraie demoiselle...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner - Page 4 Empty Re: A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Message  sylvain Lun 5 Juil - 22:09

    demoiselle sans les ailes............
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner - Page 4 Empty Re: A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Message  ratus Mar 6 Juil - 11:57

    bande de pervers!

    bah tu sais claude les môme adorent tj les train si tu savez le nombre de fois ou ils me font coucou quand je passe et que moi je balance un énorme pouettepouette pour les faire sourire!
    après j'ai deja ramassez canette de biere et autre paveton mais bon au far west les indien devez faire sa aussi hihihi.

    les adultes c'est different quand tu dit tu fait se boulot y'a tj la meme reaction la meme question: tu conduit le tgv?

    alor moi je repond non et je le ferai jamais je conduit jamais de voyageur mon "grade" me permet pas (pour essayer faire simple 2 exam diffèrent au sein sncf le plus bas le mien te permet de conduire du fret en "local" le 2em te permet de conduire fret ou voyageur en "grand parcour")

    ensuite le tgv c'est des mec en fin de carier qui y accéde (normal expérience maximun)

    a se moment la on te regarde différament a ouai en faite t un naze!
    hihihi ouai et je t'enmerde!
    la plupart du temps les gens pense pas que le train sa ser aussi a transporter des marchandise c'est tj marant e voir sa!

    bon ensuite il te dise tes cheminot t un trop payé plein d'avantage qui et payé a faire la gréve et bon la sa fini en coup poing dans la gueule!
    voila!


    Contenu sponsorisé


    A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner - Page 4 Empty Re: A voir ou à éviter ce lundi 5 juillet après dîner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:09