Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Destin de poisson

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Destin de poisson

    Message  Claude Lun 16 Aoû - 19:44

    Alors le gars il a choisi de faire poisson toute sa vie. Il est dans la flotte, il nage, il nage plus vite que les autres poissons humains et tout le monde est content, ça donne l'impression que la France est un grand pays, tout est bon pour ça.
    Moi ce qui m'a choqué, hormis de choisir un destin un peu stupide de faire poisson tout le temps, c'est qu'il a dit :
    " - J'aimais pas l'école, ces profs qui croient tout savoir mieux que tout le monde... "
    Mais bon c'est l'époque du dégoût des études. Pourquoi a-t-il eu besoin de dire cette connerie, les gens en âge d'étudier vont se dire " Pas la peine de travailler des neurones, puisqu'on peut être adulé rien qu'en faisant le poisson ".

    Alors voilà la carrière de ce type : il va encore gagner quelques médailles en nageant, il va faire coach, consultant, on va faire des maillots de bain à son nom, et certainement imbu de son importance il va faire de la politique à droite, ils finissent tous comme ça.
    Et quand il discutera avec un adversaire, comme disait Pierre Desproges à Alain Delon : " Pas la peine de discuter avec vous, vous êtes trop beau, on va vous donner raison d'avance ".
    Destin de poisson Camill10
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  sylvain Lun 16 Aoû - 19:47

    j' aime mieux les miens de poissons, même si ils sont très moches, eux n' ont pas eu le choix......
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Lun 16 Aoû - 20:43

    Eux au moins ils n'essaient pas de faire " humains ". Ils se contentent de nager en faisant des bulles, peinards. L'autre, il redescend au niveau animal et il arrive même pas à la cheville de tes poissons, car il sait même pas respirer sous la flotte.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 9:42

    Dans un mois, j'aurais un aquarium !!! Mon copain, à Angers, il sais pas quoi faire du sien qui dort (vide) dans son garage. Il me le prête à durée indéterminée et me l'amène fin septembre..
    C'est un truc rectangulaire de 1 m sur 30 cm.. posé sur un meuble.. Qu'est ce que je vais mettre dedans ? De l'eau, oui, bien sur.. mais comme type de poissons ? (pas le mec dont vous parlez en tout cas !!)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 11:08

    Même dans un lit faudrait pas le prendre, ce gars, car à part baiser et dormir, il n'y ferait rien d'autre.
    Si c'était moi au début je prendrais de braves poissons rouges. C'est vraiment beau et en plus il paraît que c'est costaud en santé.
    Bon, je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 11:18

    baiser et dormir c'est déjà pas mal, dans un lit...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 12:07

    Ben peut-être mais bon, on peut y manger, y boire, discuter des heures, lire, rigoler, écouter de la musique, jouer à des tas de jeux pas sexuels, écrire, faire du pc portable, regarder des films, et.c...
    Le nageur de la photo, dans un lit, il dort, il baise, et c'est tout. Et encore, quand je dis " il baise ", je suis gentil car à mon avis, avec son régime " sain ", vu qu'il nage tout le temps, il est fatigué et il ronfle. Il doit baiser quand il a une " permission " de son entraîneur.
    Lire, ça m'étonnerait, ou alors du Guillaume Musso, au plus il doit écouter son lecteur mp3 ( des trucs de variétoche genre Lady Gaga ) et éventuellement se regarder une grosse merde bien blockbuster sur son pc..
    Les gens malheureusement, ils ne sont presque jamais surprenants, alors pas la peine de me citer LE nageur intello et artiste, ça rattrapera pas les autres.
    Mais bon, en fait j'avais fait le sujet parce qu'on donne trop souvent la parole à ces gagneurs de médailles ( vélo, foot, et.c ) et que leur parole est vide. Chaque fois je me laisse prendre : j'écoute avec l'espoir que les athlètes, qui envahissent la vie, vont dire quelque chose d'un peu intéressant et je fulmine ensuite parceque j'ai connement atttendu. J'ai du mal à renoncer. Je ferais mieux de tourner le dos à tout ça une fois pour toutes mais je n'y parviens pas.
    C'est juste un genre de sujet d'humeur, c'est pas grave de ne pas se sentir concerné, ça fait comme quand on se mouche.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  sylvain Mar 24 Aoû - 12:19

    Valentine a écrit:Dans un mois, j'aurais un aquarium !!! Mon copain, à Angers, il sais pas quoi faire du sien qui dort (vide) dans son garage. Il me le prête à durée indéterminée et me l'amène fin septembre..
    C'est un truc rectangulaire de 1 m sur 30 cm.. posé sur un meuble.. Qu'est ce que je vais mettre dedans ? De l'eau, oui, bien sur.. mais comme type de poissons ? (pas le mec dont vous parlez en tout cas !!)
    essaie de me donner les dimensions exact de cet aquarium, ainsi que le modèle de la pompe de filtration, et je te dirais, les plantes et les poissons pas chiants qui vont bien avec ton bac pour que tu es un truc comme moi qui ne demande pratiquement aucun entretien
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 12:48

    En plus, Sylvain il est modeste, mais il a appris des tours de cirque à ses poissons. Il les fait passer dans un cerceau en flammes, ils se mettent au garde à vous sur ordre, et.c... Purée j'ai été épaté !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 13:45

    ben oui, j'ai mis mon histoire d'aquarium ici mais vos histoires de nageur je m'en fiche complétement.. je veux des histoires de poissons, moi..
    Je te dirais, Sylvain.. Je vais demander.

    Comment tu fais, Sylvain ? Tu as des cerceaux à flamme waterproof ??
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 14:01

    Sylvain il a toujours été ingénieux. En fait il fait comme le montre le croquis ci-dessous, que j'ai fait sur le vif.

    Destin de poisson Sylvai10
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 14:16

    Génial !!! ha ha ha !!!
    Vous en avez aussi un, croquis, avec les poissons au gardàvous ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 14:18

    Valentine a écrit: vos histoires de nageur je m'en fiche complétement..

    Bonjour l'amabilité. Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il veut ici, y compris moi, et quand un thème n'intéresse pas quelqu'un, il n'est pas obligé de le dire si sèchement. Il n'est même pas obligé de répondre quoi que ce soit s'il s'en fiche complètement.
    Imagine qu'on te dise " Tes histoires d'aquarium, je m'en fiche complètement ", ça m'étonnerait que tu ne te sentes vaguement bousculée par le style.
    .
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 14:18

    Valentine a écrit:Génial !!! ha ha ha !!!
    Vous en avez aussi un, croquis, avec les poissons au gardàvous ?

    Pas le temps.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  sylvain Mar 24 Aoû - 19:13

    claude, ton dessin est super, par contre comment ce fait il que tu m' ai mis un tatouage sur l' épaule, moi qui ai eu tant de mal à me les fairent enlever, bon ça va c' est un coeur, j' interprète ça "claude il aime bien sylvain, mais est-ce que sylvain saura être à la hauteur de leur amour naissant" demandes au yking ( je sais plus si c' est comme ça)
    valentine j' ai fais beaucoup de natation quand j' étais jeune, c' est pas un bon sport pour la bitte, la flotte ça te la fait raccourcir, et moi qui aurait du être monté comme un bouricot je me retrouve comme sheila, la preuve les poissons n' ont pas de bitte, alors les nageurs ça doit pas être des bons coups, enfin ce que j' en dit........
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 19:59

    ce qui explique que Claude n'a jamais voulu apprendre à nager..

    Tu avais quoi comme tatouage avant de les enlever ? (si c pas indiscret..)

    Contenu sponsorisé


    Destin de poisson Empty Re: Destin de poisson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:39