Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Etienne Daho

Partagez
    Claude
    Admin

Etienne Daho

Message  Claude le Lun 5 Juil - 23:21

Ce clip là, je le regarde régulièrement, parceque la chanson, pour moi, est belle, et aussi le clip est réussi, il fait corps avec la chanson. Cette chanson me touche parceque justement j'avais été sensible à ces " heures hindoues ", dans ma vie à moi, notamment quand on rentre au petit matin après avoir joué dans une boîte ou dans un concert...
    Je trouve que cette chanson clippée est pleine d'une étrange poésie fascinante et belle.
    Il y a des allusions à la peinture de Francis Bacon, qui était un grand noctambule buveur, rentrant chez lui bourré presque chaque matin... Les noctambules sont des marginaux à leur façon...

Claude
    Admin

Re: Etienne Daho

Message  Claude le Mar 6 Juil - 11:21

Passionnant ton sujet, Claude !
    Fredd GW

Message  Fredd GW le Mar 6 Juil - 11:39

Claude a écrit:Passionnant ton sujet, Claude !

Oui Claude, mais je pense que c'est un sujet un peu personnel non?
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 6 Juil - 12:17

Et alors ? Que veux tu dire ? J'ai pas compris..... En fait je pensais que l'on regarderait ce clip et qu'on y trouverait à son tour des trucs , ou pas du tout, par exemple. Que veux-tu dire par " sujet personnel " ?
    Tous les sujets et tous les posts sont personnels. Je ne saisis pas bien ce que tu as voulu dire, va falloir m'expliquer !!!!
    ratus

Message  ratus le Mar 6 Juil - 12:18

tu aime la vache qui rie claude?
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mar 6 Juil - 12:23

Pourquoi tu demandes ça, Ratus ?
    ratus

Message  ratus le Mar 6 Juil - 12:49

en inde la vache est sacré claude alors fait attention a pas en bouffer une qui rigole! hihihi
    bon v dormir a+++
    Riot Boy

Message  Riot Boy le Mar 6 Juil - 23:51

Autant le clip est vraiment bien foutu, autant je ne peux pas accrocher à Etienne Daho.
    Ceci étant j'imagine bien que c'est le genre de chanson qui peut marquer une vie. Dès que j'ai cinq minutes je mettrai quelques clips qui m'ont bien marqué moi aussi !
    Claude
    Admin

Message  Claude le Mer 7 Juil - 0:17

Pour être encore plus personnel, ce qui devrait plaire à Fredd, et bien en fait cette chanson avec ce type assis qui devient flou, j'ai depuis certain évènement l'impression qu'elle décrit ce que je suis devenu. Mais évidemment vu de l'intérieur, et ça, personne ne peut à ma place.
    Car, comme Riot, Daho, à part cette chanson, il m'éverve, il est trop démago et promo fayot avec le monde du showbizz, un gros malin. En plus on sait rien de sa vie privée et j'aime pas les gens connus sur lesquels je ne peux commérer.
    Lui, il est lisse comme un savon et j'ai envie de prendre une gégène pour le faire parler.
    sylvain

Message  sylvain le Mer 7 Juil - 19:27

moi j' aime bien celle la quand je suis bourré et que j' ai le blues elle me fait du bien, je sais pas pourquoi