Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Promenades photographiques à vendôme

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 11:17

    Durant tout l'été il y a des expos de photos dans la ville de Vendôme.. à des endroits assez insolites, comme dans le parc du château en ruine, dans une chapelle, et dans les rues..

    http://www.promenadesphotographiques.com/

    Alors moi, je vais voir tout ça et ça me donne quelques idées.. dans l'ensemble, cette année, (mais je n'ai pas encore tout vu), rien ne m'a vraiment emballée, à part, comme l'an dernier la série sur l'homme sportif.. Des séries de photos des années 40 à but éducatif..

    Bon, après, je me suis un peu amusée..
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 11:20

    Mes enfants, Lorène et Pierre..
    Promenades photographiques à vendôme Sdc10510

    Promenades photographiques à vendôme Sdc10513

    Promenades photographiques à vendôme Sdc10512
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 11:24

    L'an dernier, j'avais fait ça avec Pierre..

    Promenades photographiques à vendôme Sdc11910
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  sylvain Lun 23 Aoû - 11:34

    original, super tes mômes, ils jouent bien le jeu, en plus tu leur apprends le self défense en s' amusant
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 12:27

    Pour les amateurs de coquelicots..

    Promenades photographiques à vendôme Sdc10514

    à droite.. un champs de blé sans traitement chimique mais avec coquelicots.. et à gauche un champs de blé avec traitement, tracteur et rendement associé..

    Cette partie de l'expo me gène un peu .. c'est des associations de photos pour montrer les dégats de l'homme sur la planète. J'aime pas la façon dont c'est traité.. y'a par exemple une piscine avec une jolie fille et à côté un sol desséché.. une jolie biche et à coté une photos d'un groupe de chasseurs qui ramènent un gibier ensanglanté.. ce genre de chose..
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 12:38

    Encore une série de self-defense :

    Promenades photographiques à vendôme Sdc10515
    Promenades photographiques à vendôme Sdc10516
    Promenades photographiques à vendôme Sdc10517
    Promenades photographiques à vendôme Sdc10518
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  sylvain Lun 23 Aoû - 12:57

    super, mais je remarque qu' à chaque fois c' est la fille qui fait l' agresseur, est ce du à son caractère ou est ce juste parce que c' est une fille, hi hi hi, enfin pour ton garçon que ça ne lui donne pas de mauvaises idées sur les filles, et j' espère que dans quelques années il apprendra des positions plus convenables et qui feront bien sur le bohneur des filles....sinon super sympas tes photos
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 13:01

    je les ai laissé choisir qui fait quoi.. mais oui, Lorène a un caractère à jouer 'les méchants' dans la plupart des jeux..
    Quand à pierre, il est très gentils.. mais faut pas l'emmerder.. par contre, il a pris un sale trait de caractère de son père.. il est sournois et il attaque pas franc.. il a tendance à user l'adversaire pour mieux l'achever à la fin.
    Moi je déteste ça..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Claude Lun 23 Aoû - 19:08

    Ah ah, c'est assez réjouissant, ces photos, en fait je préfère ces photos à celles qui sont toutes seule aux murs, je trouve que ça les enrichit, au moins il se passe quelque chose ! J'aime bien voir des gamins s'amuser comme ça, ça veut dire que les gosses ils restent frais quelque part, ce sont de bonnes photos, elles sont gaies !
    Pour le reste, moi aussi ça m'aurait agacé, et d'ailleurs parfois je me sens gavé par la politique, les problèmes sociaux, et cette foutue écologie, même s'ils ont raison, parfois on se demande si ça n'est pas devenu un fond de commerce.
    Bon, Arthus-Bertrand c'est une de mes nombreuses bêtes noires, alors je suis pas objectif. En tous cas merci pour ces photos, je les ai bien appréciées !!!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 23:57

    D'autres demain.. du sport, dans le même esprit..
    je vais me coucher. à demain !!

    Contenu sponsorisé


    Promenades photographiques à vendôme Empty Re: Promenades photographiques à vendôme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:44