Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 21:32

    là, c'était pour les 5 enfants que j'avais aujourd'hui..

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Sdc10610

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Sdc10611
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Claude Mar 24 Aoû - 22:12

    C'est étonnant, elles sont toutes petites !! Tiens ça me donne l'idée qu'un de ces quatre nous en mangerons aussi. Avec du Nutella, fantastique !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mar 24 Aoû - 22:19

    c'était pour le quatre-heure des enfants.. j'utilise la machine ça va plus vite qu'à la poele et c'est plus facile à manger.. Nutella ou confiture.. ou bien je les sucre chaude et avec l'empilage, le sucre fond dans la crêpe et ils grignotent ça à la main.. elles font pas long feu !!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 7:41

    le nutella c' est caca, c' est fait avec de l' huile de palme, pour cela on déforeste, pour planter des palmiers à huile, du coup ça fait crever pleins d' animaux sauvages, et à terme ça fera crever pas mal de gens, je suis sur qu' il y a pleins de bobo écolo qui donnent du nutella à leurs gamins sans se poser de questions et qui viennent ensuite faire chier avec le tri selectif ou contre la chasse, les gosses ils vaut mieux leurs donner une alimentation saine, du vin rouge et du camembert, ça ça donne des bons gaillards, avec le nutella ils restent des bambins couineurs, à la limite des rillettes sur les crèpes ou des maqueraux au vin blanc, mais j' insiste le rouge c' est très bon pour les enfants ça les rends argneux........bon je précise, je déconne, on en a une aussi de crèpe partie, mais moi j' aime pas trop ça je prèfère la bonne nourriture
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 8:53

    Comment ça mes crèpes c'est pas de la bonne nourriture !!! et puis, ok pour le nutella mais la confiture, c'est moi qui l'ai faite.. Abricot ou groseille au choix..
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 12:19

    j' ai précisé que je déconnais........du nutella, mon nain en avale à longueur de journée sinon pour les confitures on les fait nous mêmes aussi, mirabelles, mures, framboises, et les crèpes c' est le nain aussi qui réclame, je te foutrais tout ça en prison, les nains, voir si on leur fait des crèpes (je déconne aussi.....) moi les crèpes j' aime bien salées avec des oeufs et du jambon
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 14:07

    Nous parfois avec Cathy, nous faisons un repas entier à base de crêpes, par exemple du jambon dans l'une, du fromage dans l'autre, de la confiture et du Nutella pour le dessert, c'est vraiment génial.
    Pour le Nutella, alors là je m'en fiche que ça soit " caca ", c'est un vrai délice, j'en mange à la petite cuiller sans pouvoir m'arrêter, quand il y en a !!!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 15:54

    shooté au Nutella..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 18:14

    Ben oui, mais bon, c'est pas bien grave, car je n'ai pas besoin d'être beau pour être heureux.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 19:32

    c'est bon le nutella.. moi je m'en fiche d'être belle.. j'en mange aussi, et du chocolat en tablette aussi.. attention, il parait que c'est une drogue le chocolat...

    marrant ça.. Sylvain il a senti le stress alors il dit à chaque bout de ligne "je déconne".. des fois que ça parte en boudin..
    Faut que je dise aussi quand je taquine ? que je mette ^^ ou lol des conneries comme ça ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 19:50

    aurais-je mal senti, il faut savoir que je suis souvent décalé, ça passe quand on me connais, sinon je peut tout à fait passer pour un gros connard, c' est pas de moi mais de ma femme, j' ai un sens de l' humour un peu special, en fait je fais de l' humour avec les choses qui dans le temps me faisait pleurer de rage, j' aime mieux en rire maintenant même si parfois je ris jaune, et comme je n' arrive pas à être différent sur les forums que dans la vraie vie, je précise, parce que je sais maintenant que ce n' est pas évident de parfois voir la blague
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 21:15

    je suis comme toi..
    bah, ici, puisqu'on a dit une fois qu'on s'aimait bien quand même et qu'on était pas méchant les un envers les autres... c'est bon pour moi..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 23:38

    Moi ce qui me faisait marrer, à Reims, c'est quand tu essayais de me provoquer, par exemple sur Hitler et tout ça, mais ça fonctionnait pas parce que je n'accroche jamais à une provo, tu te souviens, je te disais que c'était comme une tentative de s'emparer de l'espace temps de quelqu'un d'autre, alors c'est pour ça que je ne réagis jamais aux provos !!! Pour m'embêter, il faut me faire chier en vrai.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 23:50

    genre en vous demandant des cowboy en carton ??
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Claude Sam 28 Aoû - 18:50

    J'ai oublié de préciser que quand on cherche à me provoquer avec un peu trop d'insistance, et bien je ressens ça comme un harcèlement et du coup je deviens mauvais. C'est pas le sujet de la provo qui m'emmerde, c'est cette espèce d'exercice de puissance sur mon espace temps qu'on tente d'imposer en me faisant chier. Alors là évidemment, je passe très vite à la contre-attaque.
    Dans une soirée, si je peux, je me taille quand on m'embête un peu trop. Sur un forum, je ne peux pas me barrer, c'est un peu différent. Donc je suis obligé de dire " Cesse de me faire chier ! ".

    Contenu sponsorisé


    Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes.. Empty Re: Quand je veux faire plaisir je fais des crêpes..

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:54