Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Jimi hendrix all along the watchtower

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 7:47

    il a travaillé pendant des mois cette interprétation de la chanson de dylan qu' il a fait sienne, il n' y a pas une note de trop, c' est juste, c' est du hendrix, je laisse la star de coté pour écouter uniquement le musicien, ce type était un génie
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 14:16

    Ce qui est étonnant, c'est qu'à chaque fois qu'il a piqué une chanson pour la faire à sa sauce, c'est carrément devenu du Hendrix !!!!
    Etonnant aussi comme il jouait de la main gauche sans inverser les cordes, comme le font toujours les gauchers à la guitare.
    Lui il prenait une guitare normale et il la retournait tout simplement !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 19:36

    il va y avoir une expo, j' aimerais bien y aller, mais je sais que je n' irais pas, regardes ce sites il y a pleins de chouettes vidéos
    http://www.jimihendrix.com/fr/news/renoma-pr%C3%A9sente-jimi-hendrix-exposition-du-16-septembre-au-16-novembre-2010
    je me remet son dernier concert, c' était déja un fantome, mais déja si il y en a un dieu, et pour une fois noir,ça change.......
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 19:45

    j'ai trouvé ça
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.paperblog.fr/i/311/3115383/lhomme-suicide-jimi-L-13.jpeg&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/3115383/l-homme-qui-a-suicide-jimi/&usg=__k_o49qyJcVF1OyNMLJuN9ikBNhk=&h=324&w=324&sz=22&hl=fr&start=100&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=q1VOL1uaA2m8iM:&tbnh=118&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dmort%2Bde%2Bjimi%2Bhendrix%26start%3D90%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7GPEA_fr%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1
    c' est pas mal
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  sylvain Mer 25 Aoû - 19:59

    incontournable, je rêve d' une vidéo ou l' on ne verrait que ses doigts courir sur les cordes, rien que ça c' est du spectacle
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 51
    Localisation : Vendôme

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  Valentine Mer 25 Aoû - 21:15

    Tu joue d'un instrument, Sylvain ? (instrument de musique, bien sur..)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  Claude Mer 25 Aoû - 23:35

    Ce qui m'a toujours étonné chez Hendrix, c'est cette étrange manie qu'il avait de jouer les hymnes nationaux...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  sylvain Jeu 26 Aoû - 7:30

    j' ai joué du clavier il y a bien longtemps, mais non maintenant je prèfère écouter ceux qui savent, claude tu dois parler de l' hymne américain qu' il a joué à woodstock? c' était à mon avis (comme pour la peinture abstraite, hendrix savait tellement bien jouer, qu' il pouvait se permettre) un cri, contre la guerre du vietnam, contre les discriminations raciales, et contre toutes les tares des états unis, moi je l' entends comme ça
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  Claude Sam 28 Aoû - 18:47

    Oui, bien sur, j'avais dix sept ans quand il a joué ça, alors tu pense que j'ai capté ! Mais par exemple dans la vidéo d'ici, il en remet une louchée avec l'hymne britannique !!!!

    Contenu sponsorisé


    Jimi hendrix all along the watchtower  Empty Re: Jimi hendrix all along the watchtower

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:07