Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    la declaration de viviane reding

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    la declaration de viviane reding Empty la declaration de viviane reding

    Message  sylvain Ven 17 Sep - 6:52

    tout d' abord, je reviens vers vous espérant qu' il n' y ai pas eu une vague de grippe h1n1 ou de cholera........ou alors il y a des choses qui se passent ailleurs mais qui ne me regardes pas, je vais donc m' abstenir de m' en soucier
    il y a un moment que je faisait des rapprochements entre certaines personnes du monde politique et d' autres ayant existées à une autre époque, disons premier tiers du 20° siècle......
    Le 14 septembre 2010, Viviane Reding, Vice-Présidente de la Commission européenne responsable de la Justice, des droits fondamentaux et de la citoyenneté, a fait une déclaration sur l’évolution de la situation des Roms. Après avoir souligné que les événements « donnent l’impression que des personnes sont renvoyées d’un Etat membre juste parce qu’elles appartiennent à une minorité ethnique », elle a ajouté « Je pensais que l’Europe ne serait plus témoin de ce genre de situation après la Seconde Guerre mondiale. »

    Elle a conclu son intervention : « Je suis personnellement convaincue que la Commission n’aura pas d’autre choix que d’ouvrir une procédure d’infraction à l’encontre de la France. […] Aucun Etat membre n’est en droit de s’attendre à un traitement spécial lorsque les valeurs fondamentales et le droit européen sont en jeu
    ah ben dis donc, au moins la viviane elle s' est pas grattée, et a dit tout haut ce que je pense tout haut aussi depuis un moment, sauf que venant de moi, ça peut paraitre stupide, heureusement c' est pas du dieudonné, avez vous vu les débats à l' assemblée sur les retraites......va y que je te parle de vichy des collabos etc etc....moi je balancerais des trucs pareils, j' aurais un procés au cul, en vérité je vous le dit, il est déja trop tard, la démocratie est morte et enterrée, reste quelques guignols pour faire croire que tout n' est pas foutu, les tanks graissent leurs chenilles et nettoient leurs canons, ça va chier dans pas longtemps, bon c' est moi qui le dis, c' est donc des conneries......avant que ce soit un autre.....
    bon la c' est pas de moi c' est un papier du figaro, grand journal de déconne libertaire
    INTERVIEW EXCLUSIVE - Le président du Conseil italien veut croire «que la convergence franco-italienne aide à secouer» l'Union européenne sur la question des Roms et de l'immigration
    Comment entendez-vous utiliser au profit de l'Europe vos bonnes relations personnelles avec Nicolas Sarkozy?

    C'est vrai que nos relations personnelles sont excellentes. Nous partageons la même idée de l'Europe, celle d'une Europe proche des gens, d'une Europe de l'action. La saison des réformes institutionnelles et des traités est révolue. Voici venu le moment de l'action. J'ai étroitement collaboré avec Nicolas Sarkozy durant sa présidence de l'Union européenne. Nous avons conjuré ensemble la guerre entre la Russie et la Géorgie et nous avons résolu la crise du gaz entre la Russie et l'Ukraine. S'agissant de la crise grecque, tout le monde a pu voir que la bonne entente entre la France et l'Italie a permis de faire adopter le plan européen d'aides à ce pays, de conjurer le risque d'un effondrement de l'euro et d'enrayer la propagation de la contagion à l'ensemble de l'Europe.

    Nous avons aussi, Nicolas Sarkozy et moi, souligné à plusieurs reprises ce que nous considérons comme des priorités pour l'Europe: la sécurité, aussi bien interne à l'espace européen qu'en dehors de cet espace. Je pense aussi à la sécurité énergétique, qui passe par la relance de notre énergie nucléaire, à laquelle la France sera associée.

    et ben avec des amis comme ça on a plus besoin d' ennemi, sacré benito, euh non sylvio, reste à trouver un oncle adolph et la boucle sera bouclée, je ne me fais pas de soucis il doit y avoir des légions de prétendants, pour résumer on a nico dans le rôle de travail (plus pour me faire gagner plus) famille (la mienne, leur avenir est assuré)patrie (la mienne aussi fondée sur la juiverie catholique la plus puante et nauséabonde), sylvio, le bénito qui a troqué le chapeau à la con pour mieux emballer les jeunes filles, ben oui à cet age la on préfère les rolex faut que jeunesse ce passe....... nico a les mêmes gouts que sylvio, reste à trouver le troisième, avigdor lieberman serait pas mal il lui reste à se tailler le bouc, se tailler bien la moustache au carré et se laisser pousser la mèche, avec cette clique on en a pour mille ans.......
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    la declaration de viviane reding Empty Re: la declaration de viviane reding

    Message  sylvain Ven 17 Sep - 7:18

    on est rassuré, malgré les efforts de nainbus 1er le mal ne viendra pas de l' est
    Ce jeudi, dans son compte-rendu du Sommet Européen de Bruxelles face à la presse, Nicolas Sarkozy a affirmé: "Mme Merkel m'a indiqué sa volonté de procéder dans les prochaines semaines à l'évacuation de camps, nous verrons à ce moment-là le calme qui règne dans la vie politique allemande"

    Une façon peut-être d'apparaître moins seul face aux critiques qui viennent de toutes parts. Sauf que...


    Le gouvernement allemand vient de le démentir.

    "La chancelière Merkel n'a parlé ni lors du Conseil européen, ni lors d'entretiens en marge du Conseil avec le Président français Sarkozy de prétendus camps de Roms en Allemagne, et en aucun cas de leur évacuation", affirme le porte-parole du gouvernement, Steffen Seiber, rapporte France 2.

    De tout évidence, l'une des deux parties ment. Mais laquelle?

    Interrogé par des journalistes, l'Elysée n'a pas souhaité réagir ce soir aux déclarations du porte-parole de la chancelière allemande Angela Merkel. "On ne souhaite pas faire de réaction", a-t-on déclaré dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, selon Le Figaro.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    la declaration de viviane reding Empty Re: la declaration de viviane reding

    Message  ratus Ven 17 Sep - 10:09

    des plumes et du goudron!!!

    Contenu sponsorisé


    la declaration de viviane reding Empty Re: la declaration de viviane reding

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:46