Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    blabla?

    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty blabla?

    Message  ratus Mar 20 Juil - 15:55

    héba! on blabla plus! c'est quoi se délire!!!
    rassurez vous le très prochain retour de Valentine risque d'alimenter très vite le forum hihihi!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Mar 20 Juil - 17:10

    Là, j'ai Betty, Riot et Sacha à la maison, alors je vais pas beaucoup sur le net pour profiter de leur présence !!! Retour bientôt, ils s'en vont après-demain !
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  tex76 Mar 20 Juil - 18:16

    tu peux leur faire une bise de ma part ^^ stp ??
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  ratus Mar 20 Juil - 19:07

    oui normal claude profite de ta famille et embrasse les pour moi aussi
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Mar 20 Juil - 20:02

    Embrassez-les pour moi aussi.. je viens de rentrer de la mer. Quel dommage, je repart demain matin pour bosser à Paris..
    Qu'est ce que tu as l'air de dire, mon petit rat, que je suis bavarde ??
    Allez, je suis sympa, je passe les photos de vacances ce soir sur myspace.. quand j'aurais fini de récolter les tomates qui on murit durant mon absence..
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  ratus Mar 20 Juil - 20:41

    cool j adore la mer en plus et miam les tomate j adore aussi!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Mer 21 Juil - 0:44

    OK, je transmets. Valentine, si tu as une ou deux photos pour ici, ça serait bien, car je déteste Myspace, j'ai du le dire un jour, il me semble, mais sinon et bien c'est dit ce soir !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  sylvain Mer 21 Juil - 5:40

    je suis en plein dans la moisson, et comme je bosse en majorité pour les agriculteurs, pour moi c' est levé de bohneur et couché tard, d' ou mon absence, mais je ne vous oublie pas un grand salut fraternel à tous
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Mer 21 Juil - 6:40

    Bonjour Sylvain... Bon courage pour ta journée.. je pars bosser aussi..

    Claude, je sais pour myspace, je mettrais deux trois photos ici ce soir...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Mer 21 Juil - 11:36

    OK thank you, Valentine ! Sylvain, quand tu auras le temps, tu pourrais m'expliquer plus en détails en quoi consistent tes activités rurales ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  sylvain Mer 21 Juil - 12:42

    je suis content il pleut et je vais avoir un peu plus de temps, ben oui quand il pleut, on ne peut plus moissoner, je vends des pneus agricoles entre autres, et la c' est dépannage, montage etc etc, et les yaqu'nous, comme on les appels entre nous bossent très peu mais quand ils bossent c' est du tout de suite, alors faut cavaler, pour gagner sa croute, la il pleut, cet après midi je vais aller donner un coup de main à mon pote dépanneur à monter des pneus, j' aime bien c' est plus calme que les dépannages et on rigole bien et on boit souvent un bon coup, quand tu viendra je t' emmenerai faire un tour à la campagne, on ira boire des coups chez des clients qui sont devenus des amis, y' en a quand même des très bien
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  ratus Mer 21 Juil - 12:57

    bon courage tu dois crever de chaud sur ton tracteur!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Mer 21 Juil - 13:41

    Ici, la pluie s'est arrêtée.. en ce moment, sur la route Vendôme Paris.. c'est le ballet des moiss'bat.. en fait je traverse la Beauce, ça s'appelle La route du Blé, c pas pour rien !
    Y'a pas de coquelicots dans les champs de blés que je traverse, parce que les mecs y doivent y mettre plein de désherbants.
    Par contre.. du coté de Saumur.. c'est champs de coquelicot sans blé. De mémoire c'est St Lambert des Levées, le patelin.. sur la Levée de la Loire justement.

    blabla? Sdc10014

    blabla? Sdc10015
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  ratus Mer 21 Juil - 19:36

    cool! oui il mettent des merde si ya pas de coquelicot j adore les coquelicot pas a dire cette plante est formidable j'ecri un truck demain si j ai le temps
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Mer 21 Juil - 19:49

    j'en ai d'autres, des photos.. le plan : Stop ! Je m'arrête pour prendre des photos sur la route pour un copain fan de coquelicots qui veut écrire un truc sur l'armée rouge ! trop mimi..
    Je fais un album spécial sur myspace exprès pour ça.. avec une comparaison Chenonceau/Fontevraud qui ne concerne personne ici mais moi j'en ai envie.

    Claude, pourquoi vous detestez myspace ? Une raison spéciale ? Riot m'a sauvé de la pub ! depuis, ma vie virtuelle en est révolutionnée et je trouve en plus que c'est un très bon moyen de communication.


    Dernière édition par Valentine le Jeu 22 Juil - 0:39, édité 1 fois
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  ratus Mer 21 Juil - 19:56

    ok materai ton album miss
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Mer 21 Juil - 22:28

    Tout le monde matera !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Mer 21 Juil - 22:31

    ben non c sur myspace et vous aimez pas.. alors ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Mer 21 Juil - 22:33

    Myspace, je n'aime pas parceque tu es submergé par des messages qui t'informent que tel trouduc ami d'un ami d'un ami, et.c., il a mis une photo que t'en as rien à foutre, un commentaire sur ce qu'ils appellent un " mur ", et.c.., je ne m'y retrouve pas. Et puis il y a ces conneries " d'apéros géants " qui sont pour moi une métaphore du GRAND RIEN.
    Quand des centaines de personnes en sont réduites à se donner rendez-vous pour juste faire un " apéro ", ça me désespère, va-t-en savoir pourquoi ?
    Pourquoi pas une séance de " lecture géante ", avec chacun son bouquin favori ? C'est le motif premier qui est venu à l'idée des réunions nombreuses qui m'a refroidi. Par exemple, la Coupe du Monde, la plus regardée, c'est pas la coupe du monde de la discussion. C'est juste le foot, qui est RIEN.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Mer 21 Juil - 22:34

    Mais bon, ça n'engage que moi , hein...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Mer 21 Juil - 22:41

    bon vous confondez avec fessabook aussi mais c pas grave.. moi je suis amie qu'avec des gens bien et y'a que Ratzen qui me met des commentaires sympas. même Riot m'écrit plus. J'suis invitée à rien de géant. heureusement parce que je n'irais pas. c'est juste un moyen simple de partager du texte, des photos et un peu d'humour..
    je trouve (mais ce n'est pas un reproche, juste une constatation, parce que je l'avais déjà remarqué à une autre occasion) que vous vous laissez beaucoup "envahir" par les autres.. si y'a un "ami" qui est dérangeant, suffit de le virer ou de le cacher... ou tout simplement de pas accepter le lien si c quelqu'un qu'on connait pas.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 1:21

    C'est rigolo quand on vit en ermite la plupart du temps de voir qu'il reste quelques extra-terrestres qui trouvent qu'on est " envahi " !!!
    Bon, mettons que déjà, je trouve que la configuration de la page Facebook est d'une redoutable laideur esthétique. C'est pour moi un argument suffisant.
    Après, on peut passer par-dessus les considérations esthétiques, mais moi ça m'arrête. C'est moche, c'est brouillon, c'est racoleur. Je suis content pour ceux qui s'y sentent à l'aise mais moi non. Et comme " moi ", c'est quelqu'un dont les ressentis comptent, je ne peux tout de même pas passer au-dessus de " moi ", impossible, personne ne le fait, jamais, c'est inconcevable. On ne peut pas mépriser son " moi ". Ce serait trop me demander, à moins qu'on m'indique une recette pour y parvenir... Faut pas oublier que je date, et je pense que tout est là.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Valentine Jeu 22 Juil - 8:27

    je pars bosser.. mais je vous mettrais des photos ici ce soir rien que pour vous puisque c comme ça.. je vais pas vous obliger à regarder des trucs à un endroit où vous êtes pas à l'aise..
    Bonne journée ..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Claude Jeu 22 Juil - 14:26

    Te fais pas chier pour moi, Valentine, je serais tout de même allé les voir sur ta page, je suis pas radical avec les amis. Mets-les sur Facebook et je vais regarder, t'inquiète. Le principal c'est que je les voie... !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  ratus Jeu 22 Juil - 14:34

    excellent valentine, j ai voulu mettre des comm se con de myspace a pas voulu sa sera pour une autre fois je bosse dés j ai 5 minute a moi la dessus excellent!(merde je l'ai dit 2 fois hihihi)

    Contenu sponsorisé


    blabla? Empty Re: blabla?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:45