Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Setzer le grand allumé...

    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Setzer le grand allumé... Empty Setzer le grand allumé...

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 13:11

    Non seulement c'est l'un des plus grands gratteux du rock n roll, mais en plus c'est l'un des pils tarés... en dehors de ses projets de noël avec son big band, ces derniers temps il a aussi commis ça : jouer dans un film avec des nounours musiciens...

    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Setzer le grand allumé... Empty Re: Setzer le grand allumé...

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 13:19

    à l'occasion je vous parlerai de l'ensemble du film que je m'étais empressé de voir... tellement ça me semblait sortir tout droit d'un cerveau sous LSD...

    dans ce film, il y a setzer, qui joue son propre rôle, mais le groupe de nounours (dont on voit un seul membre ici) est composé de sacré zicos ricains... John Hiatt, Stephen Roots, etc... c'est très classieux... surtout pour un film destiné aux gosses... enfin de la bonne zic pour eux.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Setzer le grand allumé... Empty Re: Setzer le grand allumé...

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 13:31

    Quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis dit " Faut que j'arrête la bière "...
    En plus de toi, j'ai contacté Brian pour Faibanks City Transit System , mais il est trop pris, il pourra pas venir...Je lui ai dit " Riot aussi il est pas mal pris, mais il vient quand même..; ", il m'a répondu " T'as qu'à demander à Charles Ducroux ou à Laurent.... " Tant pis, on se passera de lui.
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Setzer le grand allumé... Empty Re: Setzer le grand allumé...

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 13:35

    Claude a écrit:Quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis dit " Faut que j'arrête la bière "...
    En plus de toi, j'ai contacté Brian pour Faibanks City Transit System , mais il est trop pris, il pourra pas venir...Je lui ai dit " Riot aussi il est pas mal pris, mais il vient quand même..; ", il m'a répondu " T'as qu'à demander à Charles Ducroux ou à Laurent.... " Tant pis, on se passera de lui.

    hihihi

    Contenu sponsorisé


    Setzer le grand allumé... Empty Re: Setzer le grand allumé...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:03