Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Purée quelle époque !

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Purée quelle époque ! Empty Purée quelle époque !

    Message  Claude Ven 30 Juil - 19:22

    Une nouvelle invention des entreprises : faire apprendre par les employés qui vont être virés leurs techniques à ceux qui vont leur succéder.
    Lexmark, bien connue pour ses imprimantes ( la mienne, notamment... ), et bien elle fait venir de Hongrie 60 clampains affamés prêts à être payés à Paris 4 fois moins que les employés très compétents actuels. Ces derniers sont chargés chacun de " coacher " en un rien de temps des pauv" gars et pauv" filles qui n'entravent que dalle au français et n'y connaissent rien en techniques pointues de conception d'imprimantes.
    Les employés se sont déjà rendus compte que les arrivants n'étaient pas à la hauteur, c'est pas grave, la direction persiste dans cette idée folle et perverse.
    Purée quelle époque ! Lexmar10
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 15:46

    ça ne m'étonne même pas..
    Ce qui m'étonne c'est que les salariés-coacheur ne se rebellent pas.. de toute façon ils seront virés alors, faut mieux être viré en se battant que virer en subissant.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Claude Sam 31 Juil - 15:56

    Ben oui, ton principe est bon, mais le problème c'est que depuis 68 on a désappris aux gens la solidarité et la combattivité, pour éviter que " ça " ne recommence. Alors ont en fait des individualistes consommateurs qui défendent leur bout de gras en se foutant de celui du voisin.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 16:39

    hé oui..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Claude Sam 31 Juil - 17:13

    Comme tu dis...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  ratus Sam 31 Juil - 17:31

    entièrement ok avec vous! (oui oui c'est bien ratus qui parle!)
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 18:16

    ratus a écrit:entièrement ok avec vous! (oui oui c'est bien ratus qui parle!)

    T'es sur que c'est toi ???
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Claude Sam 31 Juil - 18:22

    Hi hi, ça m'amuserait d'être Valentine pendant une journée, y'aurait du changement quand elle réintègrerait sa peau. Je me demande par contre comment elle vivrait ma journée dans ma peau pendant ce temps-là...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  ratus Sam 31 Juil - 18:49

    moi dans sa peau je ferais des truck houlaaa! no commente!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  sylvain Sam 31 Juil - 19:03

    ça lui ferait surement drole de se gratter le bouc et les couilles........la solution c' est l'extermination de ces patrons enculés ainsi que celle des moutons qui d' ailleurs ne sont la que pour être tondus ou mangés, quand au travailleurs roumains ou autres les fairent gratter pour ensuite les racketter à coup de tatanne dans la gueule , pour leurs signifier notre manière de voir la façon dont il exporte leur misère et leur crasse chez nous, explication dans le texte, les employés qui se plient à se genre de conneries eux sont dans la merde et se plient quand même, ils ne faut attendre aucune solidarité ou aide un jour de leur part, ils détruisent par leur soumission le tissu et les lois sociales francaises donc à crever, les roumains et autres mexicains, sans racisme du tout de ma part, vivennt dans des pays de pouyeux ou pour bouffer sois tu mets tes mômes au tapin ou tu va essayer de t' expatrier, pour prendre les raclures et les miettes que les pays développé voudront bien te laisser, c' est bien gentil aussi mais il n' y a non plus aucune sorte de solidarité à attendre de ces gens la, les patrons quand à eux sont les plus propres des trois catégories, puiqu' il font ce pourquoi il sont, enculer le pauvre con, c' est pas bien normal, mais si en face il n' y a que des soumis ou des traines savates je vois pas pourquoi ils se géneraient, reprochez vous à un lion de manger une gazelle? plein le cul des pleurnichards qui se soumettent, comme chez continental ou chez general motors, les syndicats ont bonne mine de pleurer après qu' il se soient mis eux même de la vaseline et se soient fait enculer, le petit jésus est au ciel avec le père noel, si tu signe un pacte avec le diable t' attends pas à autre chose, quand aux traines misère des autres contrés je vois pas en quoi je devrais être solidaire, pour avoir un peu voyagé, y' a vraiment qu' un pays de con comme la france qui tolère toutes les conneries que l' on peut voir en matière d' immigration, ce qui crée par la même le racisme et l' intolérance d' une majorité de veau qui sont eux même pour la plupart des ex étrangers de la troisième ou quatrième génération, mais qui bien sur l' on bien oubliés, je les hais tous

    Contenu sponsorisé


    Purée quelle époque ! Empty Re: Purée quelle époque !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:08