Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    mort aux cons

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mort aux cons Empty mort aux cons

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 8:52

    mort aux con, à ceux qui pronent la guerre et la font faire aux autres, l' auteur de cette chanson, n' a je crois jamais été identifié, il y avait une récompense pour le trouver, afin bien sur de le faire fusillier, le monde n' a pas beaucoup changé, ce sont toujours des sans nom, et des petits du monde que l' on envoi ce faire flinguer, pour des idées que des politicards ou des financiers prennent, et qu' ils font défendres, par de la chaire à canon
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  Valentine Dim 8 Aoû - 9:06

    6 août 45 : Enola Gay sur Hiroshima
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 12:59

    Dire que Enola Gay c'était le nom de la " maman " du gars qui a largué la bombe !!! Hi hi hi !!! Ca remettait l'idée de " la sainte mère au ventre pacifique et fécond " en cause, malgré l'intention première de ce pauvre type. Donner le nom de sa mère, à un avion qui allait servir à bousiller une ville entière en une seconde...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  ratus Lun 9 Aoû - 11:02

    crime contre l humanité
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  Claude Lun 9 Aoû - 12:06

    En plus j'ai vu un docu sur Arte qui montrait que les Japonais voulaient négocier la paix depuis un bout de temps, mais comme le président Truman voulait montrer aux Russes qu'il était prêt pour une autre guerre contre eux, et bien il a utilisé les Japonais pour faire une petite démonstration.
    En fait les gens d'Hiroshima ont payé pour la future Guerre Froide.
    Bon, c'est vrai que c'est un crime contre l'humanité, Ratus, mais n'oublions pas non plus, même si c'est pas une justification de la bombe, que les Japonais avaient perpétré en Chine des massacres incroyablement sanguinaires et nombreux, des milllers de têtes coupées notamment à Nankin, et ça aussi c'est un crime contre l'humanité.
    Mais c'étaient les militaires. Ce qui ne va pas, c'est qu'on ait fait payer aux civils japonais les exactions des généraux et soldats japonais. C'est toujours pareil, ce sont les civils qui dégustent.
    Heureusement, de nos jours, le Japon se porte pas trop mal et ils sont maintenant amis avec les Américains, c'est la paix d'aujourd'hui qui est importante.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  sylvain Lun 9 Aoû - 20:42

    comme tu l' as rappelé claude, il ne faut pas se méprendre sur les idées et les actes de l' empereur japonais et de beaucoup de ses soldats sur l' idéologie qu' ils avaient, c' étaient aussi des nazis purs et durs, la bombe la dedans, attention je vais vous faire hurler......a sans doute permis de sauver pas mal de monde......par la suite, la bombe ce n' est qu' une bombe plus grosse et plus meurtrière à long terme qu' une autre, mais qu' une bombe quand même, la guerre c' est sale, et d' être égorgé, fusillé ou tué par des radiations, ça ne fait pas débat pour moi c' est idem, ce sont tout le temps des civils et ce depuis toujours, qui payent le plus lourd tribu des guerres, la seule chose à faire ce n' est pas de dire on est contre la bombe, les autres moyens de tuer on fait depuis bien plus de morts, c' est de réinventer un autre monde, ou il n' y aurait pas besoin de bombe, mais c' est pas demain la veille
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  Claude Lun 9 Aoû - 20:45

    Il ne devrait rester que des armes à poudre noire pour régler les comptes. Ca ferait moins de morts et ça serait plus romantique. Moi par exemple je commencerais par mon ex beau frère, le frère de Marilyn, qui m'avait insulté pendant qu'on faisait brûler le corps de ma compagne qui venait de mourir.
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  ratus Mar 10 Aoû - 11:12

    je suis également persuader que les bombardement atomique étais un message des américain a staline...

    Contenu sponsorisé


    mort aux cons Empty Re: mort aux cons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:29