Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Deux ministres en moins chez Sarko.

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 23:08

    Deux membres du gouvernement français épinglés pour leur utilisation des deniers publics, Alain Joyandet et Christian Blanc, ont présenté dimanche leur démission dans un climat empoisonné par les "affaires".
    Bon, mais Eric Woerth, le ministre du budget qui a donné plein de blé à la femme la plus riche de France en loucedé, pourquoi il est encore là ?
    Moi je crois que Sarko il veut faire semblant de faire le ménage pour pas qu'on voie qu'il a caché Woerth sous le tapis en balayant.
    En tous cas youppee, ça pue pour le gouvernement actuel.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  sylvain Mar 6 Juil - 7:21

    bof, tu sais ça pue un peu, mais ils s' en branle au fond, ces gens la ne vivent que pour la caillasse et ils en sont blindés, les francais aimant bien se faire enfiler, ça fait quand même trente ou quarante ans que c' est les mêmes qui dirigent, et au prochaines élections, ils revoteront pour les mêmes nez de boeuf et continueront à se faire enfiler de peur que ça cicatrise, tu va me dire j' ai facile à dire, moi qui ne vote pas, ben oui je ne suis pas démocrate ni républicain, la démocratie n' est qu' un leurre, les corps dissout à la révolution se sont reconstitué et rien n' a changé, d' ailleurs c' est quoi une révolution, partir d' un endroit faire un tour sur sois même et retourner au même endroit, je sais même moi des fois j' arrive à me désespérer
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  ratus Mar 6 Juil - 12:15

    les français de toute façon on une mermoire d'environs 15 jours 3 semaine dans 1 mois il auront oublier tous sa et sont capable de dire que sarko et un mec bien non moi tu voi suis dégouté!

    le media controle semble telment puissant pour 'y etre frotez de nb fois a mes depend (ainsi que celle de tous mes camarades)rien a faire y'a 2 mois j'ai du me taper une gréve de 16 jours en normandie on devez avoir les chiffre les plus haut de greviste pourtant qu'est qui en est sortie niv media? les raison de la gréve personne les connais a part nous et la direction, le message des media c'etait une grève solide que dans le sud! (la normandie je pensez c'etait au nord...) ils racontent s qu'ils veulent et se qui les arange!
    y'a environs 10 ans durant une dur gréve 11jour de conflit de memoires sous gouvernement jospin il annoncer en boucle la reprise du travail dans des depot qui existé plus!
    bref moi suis degouté et j irai bien mangé un sandwitch au poulet avec valentine et tout les potes au bord du lac la voila!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  Claude Mar 6 Juil - 12:28

    Tu es à Vendôme aussi ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  Claude Mar 6 Juil - 12:29

    Alors ça voudrait dire, si j'ai bien lu les posts, que si par exemple le vieux Pétain il revenait, et bien les gens ils chanteraient encore "Maréchal nous voilà "?
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  ratus Mar 6 Juil - 12:48

    suis étonner qu'ils est pas encore demandé son retour en grâce bande d'enculé de pay de collabos!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  sylvain Mar 6 Juil - 18:42

    une émission que j' écoute dans mon camion tous les jours, la bas si j' y suis sur france inter par daniel mermet, les causes de la débacles de juin 40 et la capitulation de petain, une émission très interessante ou il en ressortait, qu' en fait la décision avait été prise par le gouverneur de la banque de france et les plus gros banquiers, car il préférait hitler que staline......si je trouve l' émission je vous la mettrai ici
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  Claude Mar 6 Juil - 19:10

    Remarque ça m'étonne pas, y'a que le blé qui intéresse les gens. Tu prends un footballeur, il s'en tape du foot, c'est le fric qui lui prend la tête, les acteurs, pareil, en gros, presque tout le monde, ça me dégoûte...

    Contenu sponsorisé


    Deux ministres en moins chez Sarko. Empty Re: Deux ministres en moins chez Sarko.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:13