Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    les aveugles c' est des enculés

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les aveugles c' est des enculés Empty les aveugles c' est des enculés

    Message  sylvain Lun 16 Aoû - 22:29

    l' ambiance, j' ai mis un polaire, parce qu' il fait froid, je suis seul dans ma grande maison, cul nu sur ma chaise en paille, ça pique un peu, je m' envois un petit jack daniel's ça réchauffe, je suis tombé sur un e émission sur fr3, ça cause de la folie des années 80, quelle connerie, gilbert montagné il a du bol il pourra jamais me voir, tandis que moi je supporte sa tête de nœud, en gros l' émission c' était vachement bien les années 80, par ardisson et tous ces connards qui se sont faient des couilles en or à vendre de la merde, les années 80 ne valent pas plus que les années 30,20,10,90, 2000, tout ça ce n' est que de la nostalgie à la con, je poursuivrais sur ce thème
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 1:51

    Ben oui, en fait c'est un cliché mais à toutes les époques il y a eu de la variétoche naze, c'est toujours naze la variétoche, ça voudrait ressembler à de l'art, mais ça n'en a que les ingrédients... Les masses populaires, on les habitue à aimer ces trucs qui ne font pas réfléchir, fades, faciles à concocter et qui rapportent plein de blé, je me suis toujours demandé pourquoi les masses populaires ne cherchaient pas à écouter des trucs meilleurs. C'est une interaction dans la médiocrité. Des camps ! des camps !
    Les bobos, ils croient qu'ils ont meilleur goût que les masses populaires parce qu'ils écoutent de la variété bobo, qui se donne des airs littéraires en se réclamant de Brassens et Brel. Mais ça reste de la variétoche. Les bobos, c'est des pauvres qui ont de l'argent.
    Tout ça c'est un vaste caca sous-culturel. Une chasse d'eau ! une chasse d'eau !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 7:26

    après une bonne nuit de sommeil la dessus, je peut m' y remettre, hier soir j' aurais été trop extrémiste et outrancier, la ou il ne faut voir que du caca boudin, je vais faire comme cela maintenant laisser passer le temps avant de démarrer, bon alors les années 80 et surtout cette émission de merde, qui est sensée donner la nostalgie à ceux qu' on connu et à faire regretter au plus jeunes de ne pas avoir connu. quand j' étais petit, j' entendais parfois mes oncles parler des années 60, à que c' était vachement bien, et qu' il y avait de la bonne musique, et qu' on savait s' amuser, moi je me disais merde, je connaitrais jamais ça, mais bon en fait c' était la même merde nostalique, c' est vrai eux ils avaient l' algérie "qu' étais un beau pays" moi j' ai eu le liban, d' autres avant on eu l' occupation, ah oui que ces gens la ils étaient bien habillés, et polis comme tout avec ça, des demeurés je devrais plutôt dire des menteurs, voleurs d'intelligence, inventeurs de caca, révisionistes (je mets tout ça dans ma catégorie encullléééésssss) comme ardisson, gilbert montagné, patrick sabatier, delarue, et tout ces merdeux qui ont soit disans inventés ou vécu les années 80, expliquaient leur caca de l' époque. ardisson: c' était l' époque de la liberté, créative et tout et tout (je résume sinon vous n' irez pas au bout tellement c' est d' un chiant à en pleurer)en gros l' ardisson il était content parce qu' il commencait à ce faire du fric en faisant de la pub pour chaussée au moine "amen" et qu' il en était tellement fier (véridique) aprés c' était bien aussi parce qu' on pouvait dire poil couille, sodomie, et demander à un homme politique si il s' était déja fait enculer (ça vol haut la notion de liberté pour ardisson)remarquez qu' ardisson a fait baffie qui lui écrit pour bigard, y' a une logique la dedans....dechavanne faisait dénouer le chignon à simone veille qu' on en aurait cru une belle vieille dame, qui devait quand même sentir fort le vieux pipi, gainsbourg devenait ginsbar, pathétique et minable, lui aussi bitte couille enculés, ptite salope, voila le langage du poète, pathétique je dis, mais ardisson trouve ça "vachement bien" appuyez sur le vachement comme ci vous machiez un bon gros étron moelleux, coluche au jeu de la vérité avec patrick bavassier et son sourir ultra bright à la con, coluche sur une grande chaise d' enfant, qui répond à des questions
    -coluche c' est vrai que vous vous êtes drogué
    -ah ben oui, j' ai pris tout ce qui existe sur la terre, bon j' ai peut être fais un oubli, mais personne n' est parfait, je suis un excessif......
    lamentable
    gilbert montagné, lui parle de l' élection de mitterand: j' ai "regardé" (dixit, j' aurais pas osé la faire, mais gilbert, lui il ose pour moi)l' election de mitterand, on sentait qu' il allait ce passer quelque chose, je te rassure gilbert par la suite beaucoup l' on senti la chose, bien profonde dans le fondement, la dessus il entamme on va s' aimerrrrrrr yyyyyééééééééhhhhhhhh, aie aie aie!
    suivent des images avec mitterand qui se fait remonter les bretelles par balavoine, le chanteur engagé (la ziza, qu' est qui pourra sauver l' amour, la zoubida ah non merde c' est pas de lui celle la) qui dit à mitterand, que les jeunes et ben y en ont marre et que ça va péter, le mitterand fait l' air interpelé, tu parles charles il a peur tonton, lui qu' a été pastille sous vichy et jean moulins en 46, il tremble....bon balavoine ira se cracher comme un con avec un autre thierry sabine, sur le paris dakar, ah oui mais betafoin c' était pour faire du bien au petits négros, heureusement pour eux qu' il leurs ai pas payé un baptème de l' air, arrive la dessus jack lang, la fête de la musique en bandouillère, oh lala que c' est bien jacko t' as révolutionné le monde en permettant à des braillards de casser les couilles du monde une fois par an, jack lang ça changeait comme homme politique, on avait l' habitude de les voirs avec un balai dans le cul, lui c' était une plume avec en prime l' éternel coupe de champagne à la main (comme michou) on voit aussi la dedans anne sinclair qui invite christine ocrent, enfin madame strauss kahn qui invite madame kouchner, ben oui déja à l' époque, n' allait surtout pas y voir une quelconque colusion ou mélange des genres.....bouygues rachète tf1 pour y faire la boite à merde que l' on connait, et berlusconi cré la 5 qui heureusement pour nous repartira sur cirius avec jean claude bourré, ah putain ce que c' étais bien les années 80, j' ai passé sur les tubes à la mord moi le noeud, parce que sinon dans huit jours j' y suis encore, et que j' ai de la peinture à finir
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 12:16

    J'imagine bien l'émission après ta description.
    De mon côté je n'ai jamais été nostalgique de rien de ce qui m'est arrivé, alors la nostalgie de ce qui est arrivé aux autres ! De toutes façons je crois en effet que c'était plus innattendu de vivre l'époque 68 que ce qui a suivi, car j'ai remarqué que la désespérance avait suivi pour les jeunes, en 68 c'était pas des revendications de désespoir, il y avait du boulot, très peu de chômage, nous n'étions pas des enfants gâtés en plus, nous nous révoltions contre l'éductation d'avant guerre et contre De Gaulle, contre le Vieux Monde. Ca explique pourquoi juste après les hippies ils étaient très colorés, tandis qu'ensuite par exemple les punks ils étaient souvent en noir et eux étaient déjà des enfants du chômage et des cités. Quand tu vois par exemple les Gothiques, purée c'est le cauchemar noir, ça exprime bien les étâts d'âme. En même temps ils sont moins révoltés contre leurs vieux que nous l'étions parce qu'ils restent jusqu'à plus de trente ans aux crochets de leurs parents.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 18:40

    un que j' ai oublié, le chanteur renaud sechan, lui on le voyait vouer un véritable culte de la personalité à mitterand, alors que se mec a chanté ou qu' c'est que j' ai mis mon flingue, société tu m' auras pas, hexagone, etc etc, un anar de salon, baltringue représentatif de cette époque, il a tourné poivrot je crois, c' est ce qui pouvait lui arriver de mieux, coluche est mort comme un con qui roule à moto bourré et sans casque, qu' est qui en reste les restos du coeur, un endroit ou des sent pas bons et des limités du bocal vont chercher leur pitence, qu' ils sont trop feignasse pour aller gagner, avec ces conneries la t' as tous les chanteurs de merde qui font un disque de merde pour vendre à des pouilleux sans oreilles et sans culture, pour nourrir d' autres pouilleux, balavoine mort lui aussi comme un con sur un rally de merde, des gros cons qui traversent à fond la caisse des pays de négros, prendre ça comme prétexte pour aller les aider, moi je dis que dés fois les hélicos c' est pas mal, renaud lui clamssera peut être d' un cancer du foie, voila l' analyse que j' en fait des années 80, quand à 68 c' est pareil une légende il n' y a rien eu, et ceux qui dénoncaient à l' époque on prit la place des oppresseurs, 68 rien à foutre
    ça c' est des bons petits jeunes
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:29

    Ben dis donc t'es bien cruel, toi ! Le pire sort qui existe pour les chanteurs à succès, c'est pas de crever en pleine jeunesse et succès, c'est de déchoir au point de se pointer à des commémorations genre " Age tendre et tête de bois ", ça c'est un vrai panard que de les voir tout vieux tout cons chevroter leurs succès d'antant devant des mémés ! Tiens, regarde cette vidéo, ils sont pathétiques !!!
    Balavoine il a échappé à cette horreur !!!!

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 20:46

    non je suis pas cruel, juste réaliste, j' aime pas la soupe qu' on veut me servir et les légendes sur les braves mecs, genre coluche, qui d' après gaccio qui l' a bien connu était dixit " un gros con" c' est facile une fois les gens disparus d' en faire des icones, c' est même dégueulasse, de laisser croire ou penser des choses qui n' ont pas existées, c' est du révisionisme ça, j' aime pas les emmaus, les restos du coeur et toutes ses assos à la con qui permettent à pleins de gens de se branler les couilles et à pleins d' autres d' en vivre grassement si ce n' est par l' argent au moins par la notoriété, les restos du coeur, c' est aussi con que les pièces jaunes à bernie, sauf que si j' étais obligé de donner je préférerais encore que ça aille chez bernadette ou chez ppda au moins c' est pour des gosses et pas pour des cas soc ou des clodos, que je ne peut absolument pas blairer, des connards qui font les gauchos alors que c' est des mecs pétés aux as, et grace aux cachets royaux qu' ils touchent ça appauvrie le reste de la populace, après ça te fais la morale avec le sida, les sdf qu' ils aillent crever, qu' en ai je à foutre, oui je disais coluche vaut pas plus que bernadette ou le gros douillet, des gens qui ont besoin de leurs bonnes oeuvres, pour oublier que c' est des crevures, quand au soixante huitard, on voit ce qu' ils sont devenus, les exemples se ramassent à la pelle, pas comme les feuilles mais comme la merde
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 22:20

    Ben moi j'ai bien aimé lancer des pavés, à l'aurore de mon adolescence. Je savais pas trop pourquoi je le faisais, car je n'avais que seize ans, mais j'ai rencontré une chouette fille qui était maoïste, sur une barricade à Rouen, alors je suis devenu maoïste vite fait et j'ai eu la chance de coucher avec elle, c'était exaltant à cause de l'ambiance révolutionnaire survoltée, dans les rues toute la journée à courir pour échapper aux CRS, les AG pour gueuler tout ce qu'on voulait, les votes par dizaines, les corvées de sandwichs, les tours de garde à l'infirmerie. Ca avait un sacré goût d'aventure, avec de l'amour en plus. Moi je ne regrette pas. C'était de bons moments dans ma jeunesse mais je n'ai pas la nostalgie. Plus tard j'ai rencontré Marilyn qui était une ancienne soixante huitarde de Paris et nous étions en phase, même si nous avions près de quarante ans.
    J'aimerais bien que chaque génération elle ait une telle révolte dans les rues pour se faire les crocs... Les anciens soixante huitards, ils se reconnaissent entre eux à cent mètres, ça fait tout de suite de la complicité. Généralement ils aiment bien avoir les cheveux un peu longs et la barbe, même s'ils sont sexagénaires.
    Et ils sortent encore le pétard à l'apéro. Dans leur bibliothèque pour aller au chiottes tu peux toujours trouver un livre sur la question ou sur ces évènements, avec des photos qui rappellent plein de trucs. Tu chies mieux qu'avec un Marie Claire ou une vieille collection de Bibi Fricotin.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 22:28

    Le petit livre rouge dans les chiottes...

    Moi j'aimais bien Renaud.. j'aime encore bien écouter ses vieux albums, et je les fais écouter à mes enfants qui aiment bien aussi.. mais c vrai que ça fais vieux débris maintenant.. mais malgré tout, j'aime encore.. société tu m'auras pas et hexagone, dans mon hlm, etc.. c'était bien tout ça !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 22:29

    Parfois on m'a dit que mes chansons elles faisaient un peu " Renaud ", mais c'est vrai que j'aimais bien son style des débuts, c'est dommage qu'il se soit mis à aimer le fric et le succès, ça a enlevé de la crédibilité à ses messages.
    Maintenant il n'est plus qu'une vieille varice de la chanson.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 22:41

    renaud est une salope, je préfère m' écouter un topalof, en plus lui il a l' avantage d' être mort, et en plus il ne c' est jamais renié, je prèfère les vrais lourdaux que les mecs qui jouent les fins, mais qui ne sont que de petits prétentieux, donneurs de leçons, et qui ont mis dans ma tête de gosse des choses que eux mêmes étaient incapable de faire, les enfoirés ah oui ça c' est bien comme nom de groupe les enfoirés, ça fait bien culcul, comme si madame de fontenay disait ho zut, quelle bande de connards,faux derchs, vaniteux, la conscience du monde et tout et tout, ça a joué (mal) dans germinal ça, au pal, c' est le mieux le trou du cul bouché et la gueule ouverte, l' avantage du pal, c' est qu' un mauvais chanteur peut même plus te faire chier à chanter pendant son agonie, j' avais jamais pensé à ça, c' est bien le pal
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 22:48

    ha oui.. je te raconterais demain.. le pal.. un copain qu'a visité un musée de la torture et qui m'a expliqué tout ça.. c'est marrant comme tout le pal, avec les sacs de sable aux pieds, et on ajoute ou retire du sable selon le temps qu'on veut qua ça dure.. c'est marrant.. mais pas pour celui qui y est..
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 22:48

    dodo.. bonne nuit à tous..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 22:49

    Beurk, on me ferait pas visiter un musée de la torture, c'est sacrément malsain comme expo...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 22:50

    bonne nuit valentine, et merci pour l' histoire de demain, je suis impatient, un seul truc le pal ça doit donner mauvaise haleine non, allez bonne nuit aussi à toutes et tous

    Contenu sponsorisé


    les aveugles c' est des enculés Empty Re: les aveugles c' est des enculés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:18