Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Graisseland...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 13:00

    J'ai attentivement regardé des docus sur Arte concernant Elvis Presley. Ils étaient bien faits et donc intéressants et complets, sans trop de concession lèche-cul.
    Mais mon problème à moi c'est que j'ai jamais pu blairer Presley, sa voix me semble inintéressante et vulgaire, TOUT en lui me paraît vulgaire, sans exception ( propos, films tournés, morceaux enregistrés, frigues, anecdotes... )
    Donc, n'ayant pas envie de rester sur mon seul point de vue, je serais content qu'on me donne d'autres points de vue, quelque chose m'a peut-être échappé....
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Valentine Mar 17 Aoû - 13:14

    à part avoir entendu les chansons à la radio et vu quelques photos je connais pas... j'aime pas trop la voix ni la musique.. donc je me prononce pas..
    Et j'ai pas envie de me pencher sur la question..

    Je préfère me gaver des vidéos des Doors..
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 18:24

    ben moi tu vois, je me suis privé de presley pendant des années, par principe et par ignorance, j' ai redécouvert, et franchement j' aime bien, ce mec sans être le dieu vivant que d' autres que lui on fait, j' aime bien et je m' en écoute régulierement, pour les films ce n' étaient que des grosses daubes, uniquement destinées à faire du fric, lui il avait horreur de ça, mais ne métrisait pas sa vie, ce fut un homme malheureux pratiquement toute sa vie, ce qui explique aussi son comportement sans l' excuser, il a été manipulé par son manager, un ancien colonel qui prenait les engagements pour lui presley, n' est devenu qu' une énorme machine à sous, sinon je pense qu' il avait du talent et une belle voix
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 19:41

    Ben je vais pas te casser la baraque ! La loi autorise à apprécier Presley !!!
    Pour ce qui est du " colonel " Parker, il n'était pas du tout colonel, mais il aimait qu'on l'appelle comme ça.
    Le problème d'Elvis c'est qu'il avait pas voulu assez étudier pour se rendre plus intelligent alors il est resté con. Et comme il avait soi-disant une " belle gueule " ( ce que je conteste ), et bien avec le succès il n'a pas eu besoin de chercher à travailler plus de la cervelle.
    Au fait, tu as vu ? Old Rebel il en pince pour Elvis !!!!!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 20:34

    oui et je lui ai fait une réponse bien cinglante sur l' owfs, encore un abruti qui juge la qualité par la quantité, remarque venant de lui, j' en attendais pas moins
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 20:45

    J'ai remarqué que pour les films ils font pareil, ils donnent le nombre d'entrées comme étant un gage de qualité.
    Pour une grosse merde poujadiste genre " Bienvenue chez les Ch'"tis ", les gens bavaient d'admiration parceque plein de gogos allaient voir ça et y retournaient.
    Pendant ce temps Boon s'en mettait plein les fouilles pour pas grand chose. Maintenant on se demande s'il ne va pas faire le coup de Brel, qui avait fait débourser le peuple pour ses chansons et a laissé ses admirateurs en plan une fois qu'ils lui avaient payé son bateau.
    Boon il fera pareil, il n'en a rien à foutre, des Ch'tis, sauf leur porte monnaie qu'il a vidé.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 20:50

    boon de plus qui est musulman de naissance, c' est converti au judaisme pour épouser une juive, c' est un mec qui adore les grosses bagnoles de luxe, fallait bien qu' il tourne juif comme le gamin à notre nabot, quand t' as plus rien à t' acheter tu deviens juif, c' est la cerise sur le gateau, le ruban du premier de la classe, va pas y voir une quelconque épidermie de ma part, mais c' est quand même vrai et triste à la fois
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 21:39

    Tiens, tu as vu les photos souvenirs de la soldate d'Israël qui a posé avec des prisonniers palestiniens ? Ca me rappelle le temps où il y avait ce cliché des femmes qui sont l'avenir du monde, hi hi hi, de la daube ce sexisme lèche botte ! Voilà ce qu'est une femme quand on lui donne l'occasion d'être aussi con qu'un homme !!! Pas de différence ! vive Elizabeth Badinter.

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 21:44

    ben oui, c' est d' un con de plus en israel, homme ou femme obligés de faire l' armée, tu parles d' un pays et d' une mentalité à la con, l' assiégé et la victime perpétuelle comme le mouvement du m^me nom que personne n' a jamais trouvé, une petite apparté va voir quand t' auras le temps sur owfs, j' ai arrangé le curly, french bob m' a envoyé un message de remerciement, ça fait du bien
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 21:46

    Ben moi je trouve normal que si les hommes doivent faire leur service militaire les femmes aussi. Une femme ça peut faire de l'excellente chair à canon...
    Qu'est ce qu'il t'a écrit, French Bob ? Tu peux faire un copier-coller ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 21:54

    Merci Lemy, ça c'est envoyé. A la tienne.
    c' est du french bob c' est déja beaucoup parce qu' il n' est pas très loquace, tiens l' autre vient de répondre, il fait son malin, le jour ou je vais l' avoir devant moi, il le fera moins, enfin je laisse tomber c' est un pauvre mec, désolé pour les autres qui comprennent pas, une fois lu tu peut effacer claude
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 22:13

    French Bob il pratique beaucoup l'humour à froid, au début on croit qu'il fait la gueule, mais l'autre jour il m'a dit à Athys qu'il m'aimait bien, il m'a même pris par les épaules en le disant et ça m'a touché, car il n'est pas du genre sentimental en apparence...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 22:25

    oui t' as tout compris c' est un mec bien
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 22:28

    Il n'a même pas voulu que je lui paie ses cartouches d'armes d'épaule au Brennou, pourtant ça faisait un paquet de cartouches. Il y a des gars bien comme ça, en action shooting, Bud, Chriswood, Frend Bob, le Révérend, et.c.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 22:31

    c' est d'autant plus étonnant que ces braves mecs, se fassent chier avec des connards, doit y avoir quelque chose que j' ai pas saisi

    Contenu sponsorisé


    Graisseland... Empty Re: Graisseland...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:39