Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Werner Herzog ne chante pas.

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Werner Herzog ne chante pas. Empty Werner Herzog ne chante pas.

    Message  Claude Dim 22 Aoû - 12:04

    Werner Herzog, le réalisateur allemand à qui l'on doit notamment " Fitzcarraldo " ou bien encore " Aguirre ou la colère des dieux ", il a raconté hier dans une interview ( en ce moment TOUS ses films sont à voir à Pompidou ) qu'à l'école, chaque enfant de sa classe avait été invité par le maître à chanter une chanson. Lui, il refusa. Le maître a puni toute la classe jusqu'à ce qu'il chante, alors que c'était l'heure de la sortie. Les parents attendaient dehors, ses camarades aussi. Il finit pas se décider, deux heures plus tard.
    Cela lui valut un tel harcèlement par la suite qu'il a décidé qu'il ne chanterait plus jamais une seule fois de sa vie, et bien il s'y est tenu et a toujours refusé de chanter même un couplet sous la douche !

    Je vous raconte ça parce que cette anecdote m'a interpellé, je la trouve étonnante.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:06