Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos...

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos... Empty Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos...

    Message  Claude Ven 3 Sep - 12:13

    En 2012, la gauche fera son grand retour, les bobos s'en réjouiront, et ceux des classes modestes ne verront pas de changement dans leur misère.
    Pour distraire tout ce beau monde, une " nouvelle sorte " de chanteurs : les faux chanteurs de rue. Fringues genre sarouel, pas de marque, se font filmer de temps en temps en train de faire semblant de faire la manche, s'inventent un passé d'artistes bohèmes, et puis tu les vois passez chez Druker.
    Zaz fait partie de cette daube, on va nous assomer avec ses coin-coin et ses textes " no conso ", démagogie, crotte caca boudin, purée je croyais qu'après Delerm y'aurait plus rien mais non, c'est reparti pour un tour, on a juste repeint la façade.




    Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !

    Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
    Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
    Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
    Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
    Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

    Refrain:
    Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

    J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
    Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
    J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
    Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
    J'en ai marre des langues de bois !
    Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

    Refain x3:
    Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité !


    Et voilà l'travail ! Un texte indigent, un alignement sur les nouvelles tendances politiques, et.c..., et puis une incitation à accepter d'être pauvre, du genre " l'argent ne fait pas le bonheur".... On n'en sortira jamais...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos... Empty Re: Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos...

    Message  Claude Ven 3 Sep - 12:19

    Et voici un petit extrait d'interview par lequel la grande penseuse nous livre une philosophie de la résignation. Tu es responsable de la merde dans laquelle tu es ! A vingt ans passés, on sait déjà tout de la vie....


    Soyez contents de ce que vous faites au moment où vous le faites. Remercier la vie d'être là. Soyez satisfaits, heureux de ce que vous avez. Pensez à de jolies choses car nos pensées nous mettent dans des émotions: si tu te lèves et que tu te dis que tu vas avoir une sale journée, tu auras effectivement une sale journée. La pensée est assez créatrice. Rêvons un joli monde !!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos... Empty Re: Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos...

    Message  sylvain Ven 3 Sep - 22:28

    cette chanson est une triste merde, c' est d' ailleurs pour ça à mon avis qu' elle passe en boucle sur les ondes, sylvie déteste, moi bon on en parle même pas, ce qui est marrant quand même c' est que tu parlais de delerme.........mais c' est vrai la merde on a l' impression de ne jamais en voir le bout...........................................
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos... Empty Re: Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos...

    Message  Claude Ven 3 Sep - 23:07

    Ben c'est vrai. Mais je crois que les gens imaginent que ça a de la qualité parce que la gonzesse est fraîchotte et qu'elle chante assez bien, elle a un joli grain de voix, du tonus, les instruments sont accoustiques et donc ça fait populaire, le genre que tu peux te mettre à jouer sans sono.
    Son coup de trompette à la main, j'ai vu une autre chanteuse qui " monte " le faire aussi, tout le monde va bientôt faire ça.
    Le texte se veut " engagé ", mais il dégage le gouvernement de ses responsabilités, et tout ce qu'on propose aux jeunes pour que les choses changent, c'est de voir les choses autrement, pas de faire des barricades.
    Putain va falloir que la génération qui vient s'excite un peu dans les rues, car apparemment pour la génération de ZAZ, c'est foutu.
    C'est quand même pas aux vieux de faire la révolution, tout de même !

    Contenu sponsorisé


    Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos... Empty Re: Les nouvelles tendances " chanson française " des bobos...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:51