Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...


3 participants

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Riot Boy Jeu 8 Juil - 14:58

    Putain tous ces pseudo philosphes de merde qui nous débutent à longueur de journée de l'idéologie cryptocapitaliste ce que ça peut me débecter. dès que j'aurai plus de temps je viendrai justifier. ou pas (pas sûr qu'ils en vaillent la peine).
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 18:47

    Récemment, Michel Onfray, il a sorti un livre par lequel il dégommait Sigmund Freud himself. Je me suis demandé pourquoi tant de haine envers ce chercheur....
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:09



    lève toi vite ou j' técrase la gueule à coup de talon........
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  sylvain Jeu 8 Juil - 19:13

    moi j' aime bien noam chomsky
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Claude Jeu 8 Juil - 19:24

    Ben je vais te surprendre, Sylvain, je n'ai jamais approuvé les entartages, ça relève pour moi de la violence et ça ne démontre pas que quelqu'un soit bête ou nul. Or, le gars qui entarte, quand tu l'écoutes, il est con comme un balai et même si j'aime pas les gars qu'il entarte, je l'aime pas non plus, il est trop con et limité. Contester la pensée ou les actes de quelqu'un, ça se fait avec le langage et dans la paix. L'entarteur, il se croit malin, mais il ne l'est pas du tout.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 18:11

    pas tout à fait d' accord avec toi claude, noel godin n' a peut être pas inventé la poudre, mais ce n' est pas un ane non plus, la tarte à la crême c' est plutôt un symbole, ça veux dire d' après moi, t' es un clown et on va faire un sketch à ton niveau, du coup l' entarté se retrouve clown et perd de sa superbe, va voir la liste des mecs que godin à entarté et tu verras que même toi dans le tas c' est surement plus qu' une tarte à la crème que tu leurs aurait collé sur la gueule, je m' avance peut être, mais bon certains de ces charlots sont tellement pitoyable qu' a la limite c' est presque un honneur que godin leur fait
    http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl_Godin
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Claude Lun 12 Juil - 19:53

    Non, tu vois, ça me convainc pas, ton argumentation, même si tu défends bien le gars. Je pourrais pas être copain avec un gars comme Godin, que je tiens perso pour un abruti, mais bon prends pas ça de traviolle, on n'est pas des clones !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 19:54

    bon ben j' ai quand même essayé....... Razz
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Claude Lun 12 Juil - 19:59

    Oui, mais tu sais tu t'attaques à du lourd. Par exemple, ça va te surprendre mais toute la journée mon téléphone il est au fond d'un tiroir, en silencieux, pour que ma journée se passe sans qu'il sonne, j'ai plein de machins dans ce genre qu'on arrive pas à me faire décrotter pour le relationnel.
    Alors quand je prends un gars pour un con, c'est presque Donquichottesque d'essayer de me le rendre intelligent, vu que j'ai aussi mes arguments et qu'en plus j'aime bien prendre les gens pour des gens biens. C'est toujours à regrets que je prends un type pour un con.
    Mais surtout, n'invite pas Godin en même temps que moi, hein ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 20:01

    godin je te dirais je suis pas un grand fan non plus faut pas déconner, mais vu les cons qu' il a entarté, il a quand même mon estime, au fait je sais que ton portable est sur silencieux je t' ai appelé et laissé un message
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Claude Lun 12 Juil - 20:30

    Oui, en fait je coupe toujours le téléphone, car je déteste ça. J'ai un problème que tu sais pas ; je suis atteint d'hyper accousie. J'ai une oreille qui fonctionne à 12/1O et l'autre à 11.
    Donc le moindre bruit sec ou sonnerie ou cri, quand je ne m'y attends pas, ça se transforme en explosion qui me bouleverse et me fait beaucoup souffrir.
    Par exemple, tirer ne me gêne pas parcequ'on a des bouchons et que je m'attends aux détonations.
    Mais rien que la sonnerie de la porte ( qui est débranchée ) et celle du téléphone je ne peux pas supporter.
    Pour la musique c'est un plus, ça m'a donné la possibilité d'entendre absolument tout ce que jouent les intruments d'un orchestre symphonique, en les distinguant les uns des autres même quand ils jouent tous ensemble. J'ai une telle oreille musicale que je décèle la moindre fausse note dans un groupe.
    Alors ça t'explique pourquoi je n'aime pas le téléphone !
    La nuit, le moindre bruit, même le bourdonnement d'une mouche, ça me réveille c'est pour ça que je suis insomniaque.
    Un lien pour si tu veux connaître cette pathologie.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperacousie
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  sylvain Lun 12 Juil - 20:38

    oui c' est pas marrant ton truc, tu m' appeleras toi quand t' auras envie, remarque moi je suis en repos jusque jeudi, et je débranche aussi souvent le téléphone

    Contenu sponsorisé


    BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique Empty Re: BHL, FinkelCrotte, Bruckner et la clique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:02