Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    La même chemise que Bourvil ou presque

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Claude Mer 14 Juil - 15:09

    En regardant avec délectation " Le chanteur de Mexico " à la télé, un truc qui me rappelle mon enfance, et bien j'ai remarqué que Bourvil il y porte une chemise hawaïenne presque pareille que celle que m'a raméné de Nouvelle Calédonie ma fille aînée Rachel et qu'elle m'a offerte à mon mariage, d'ailleurs je l'ai étrennée ce jour-là, il faisait si chaud que c'était bienvenu !

    La même chemise que Bourvil ou presque Chemis10
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  sylvain Mer 14 Juil - 17:44

    t' étais moins beau sans la barbe, c' est bien les chemises à fleurs, bourvil il parait que dans la vie il était un peu con, moi je l' aime bien c' était un acteur complet qui savait faire rire(ce qui est très compliqué) et pleurer
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Claude Mer 14 Juil - 18:57

    Je ne suis pas non plus un grand fana des chemises à fleurs, mais Rachel elle est une grande voyageuse ( c'est celle qui a traversé l'Atlantique ), alors quand elle me ramène un truc, je suis toujours content.
    Pour mon mariage, j'ai voulu exprès faire " classique ", donc pour moi c'était de l'anticonformisme, et aussi je voulais que Cathy vis à vis de ses collègues on ne puisse pas lui dire que le marié n'avait pas belle allure. Alors j'ai tout tondu et rasé la veille du mariage et j'ai mis un super costard.
    Ci-dessous une photo juste devant la Mairie avec " Betty " la chanteuse ( Irène ) et Rachel l'aventurière.

    La même chemise que Bourvil ou presque Mariag10
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Riot Boy Mer 14 Juil - 22:29

    Belle photo ! je ne l'avais pas revue !
    en tout cas moi c'est très drôle d'être tombé sur un sosie de ta chemise portée par bourvil. cela légitimerait-il le talent, que betty toi et moi, connaissons concernant cet acteur précisément, et que tu as porté sur un disque en notre possession ?!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Claude Mer 14 Juil - 23:26

    Oui, en effet, quel historien du rock ! Le premier John Flower jamais enregistré, ça a été un disque d'imitations de Bourvil, ça m'a permis d'essayer mon " home studio " tout neuf. Je ne me souviens plus du résultat, j'avais pas gardé...
    Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. On aurait cru une sorte d'échauffement pour la suite plus tard, peut-être que j'osais pas encore mettre des compos à moi.
    Bon, je me suis rattrapé depuis... Y'a eu aussi l'affaire Popaul et Virginie...
    Au fait, le sujet c'est que je trouve pas de site hébergeur pour faire ma discographie totale, t'en connais un facile à utiliser et avec des liens intégrés au forum, par exemple que le morceau il serait lisible directement ici ?
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Riot Boy Mer 14 Juil - 23:55

    oui il existe des solutions, mais il sera plus simple que je t'en parle de vive voix la semaine prochaine.
    il faudrait déjà commencer par convertir tous tes albums en mp3 et les stocker par album dans un joli dossier sur ton pc.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Claude Jeu 15 Juil - 1:16

    Oui, j'ai quasiment déjà fait ce boulot, j'ai un bon logiciel pour ces conversions...
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Riot Boy Jeu 15 Juil - 1:17

    Claude a écrit:Oui, j'ai quasiment déjà fait ce boulot, j'ai un bon logiciel pour ces conversions...

    et bien tu auras fait le plus dur !
    pour la suite je t'expliquerai !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  sylvain Jeu 15 Juil - 18:18

    je suis impatient d' écouter tout ça bounce
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Claude Jeu 15 Juil - 18:54

    Oui mais toi ça sera simple, j'amènerai tout simplement ma collection de CD de John Flower. En plus les pochettes étaient toujours sympas...
    On écoutera les titres les plus amusants, ça nous fera un bon moment et tu pourras recopier ce que tu voudras. Je préparerai une pochette " The Best Of ", avec un CD à graver dedans et tu piocheras tes préférées. Tu dois bien avoir un logiciel de copie de CD à CD ?
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  sylvain Jeu 15 Juil - 19:54

    ma fille me fera ça, moi tu sais dans le tronic je suis pas un cador, mais je te remercie par avance
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Claude Jeu 15 Juil - 20:12

    Ben c'est pas trop compliqué. Eventuellement je t'amènerai mon logiciel comme ça tu pourras graver, copier, et.c, même quand je serai parti.

    Contenu sponsorisé


    La même chemise que Bourvil ou presque Empty Re: La même chemise que Bourvil ou presque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:05