Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou Empty je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    Message  sylvain Sam 17 Juil - 19:17

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou Empty Re: je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    Message  Claude Sam 17 Juil - 19:32

    Oui, c'est bien relax, en effet, ça tape pas sur les nerfs !!!!
    Si tu aimes ce style, une bonne petite chanson relax, avec le café du matin...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou Empty Re: je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    Message  sylvain Dim 18 Juil - 20:09

    j' aime bien l' ambiance jazz, c' est reposant et riant, le matin j' aime bien, ça fait un peu us fin des années 50, enfin c' est comme cela que je m' imagine, merci claude, tu devrais faire une rubrique les chansons du matin
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou Empty Re: je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    Message  Claude Dim 18 Juil - 20:25

    En jazz, je suis une encyclopédie vivante, j'ai joué cette musique au saxo pendant des années, mais je m'en suis lassé, de la jouer et non de l'écouter, parceque d'autres horizons musicaux m'attiraient, le rock, la chanson, la musique indienne, et.c.. Le monde est tellement plein de bonnes choses qu'il ne faut pas trop stationner sur un seul domaine ou un seul style.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou Empty Re: je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    Message  sylvain Lun 19 Juil - 17:43

    tu as tout à fait raison, moi par exemple j' écoute de tout, le matin du plutôt cool et au fur à mesure de mon humeur ou des heures de la journée je varie, ou suivant mon humeur, la musique c' est la musique, et je trouve dommage de passer à coté de truc juste par aprioris, j' écoute de tout, enfin faut pas exagérer, pas de la variété à la con; mais du jazz du blues, du rock à toutes les sauces, de la salsa, du classique, de la chanson francaise, j' ai des périodes aussi ou je suis accro d' un truc, et puis ça me passe mais j' y reviens, j' aime bien découvrir des nouveaux trucs, voila en gros vive la diversité

    Contenu sponsorisé


    je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou Empty Re: je me suis reveillé avec ça ce matin ça fait un bien fou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:13