Claude a écrit:Ben oui, le livre, mais le film, bon sang, quel bon film, selon moi !
Pas de film!
Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...
Claude a écrit:Ben oui, le livre, mais le film, bon sang, quel bon film, selon moi !
Valentine a écrit:pareil que Sylvain.. je déteste le rap.. y'a un truc qui me hérisse encore plus c le slam.. genre grand corps malade etc..
Et ils osent venir dans nos campagnes pour débiter du camus en rime et en gondole.. peut pas saquer les slameurs.. mauvaise poésie.
Fredd GW a écrit:Valentine a écrit:pareil que Sylvain.. je déteste le rap.. y'a un truc qui me hérisse encore plus c le slam.. genre grand corps malade etc..
Et ils osent venir dans nos campagnes pour débiter du camus en rime et en gondole.. peut pas saquer les slameurs.. mauvaise poésie.
Y'en a des très bons et puis la poésie comme tout art se doit d'être distordu et mélangé afin de créer du nouveau... La poésie quelle qu'elle soit ne doit pas être rigide faut dire que j'aime pas celle dite classique). C'est mon avis!
Comme y'a du putain de bon hip-hop (et pas rap c'est péjoratif) comme le groupe parisien La Rumeur.