Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot - Page 2 Empty Re: Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot

    Message  Claude Dim 1 Aoû - 20:48

    Mais non, Deraime c'est bien, je laisse, on n'est pas à l'armée !!! Je l'ai vu débuter dans un spectacle dans lequel je jouais aussi, figure-toi !!! Sauf que lui il avait Cyril Lefebvre, JJ Milteau avec lui, c'était du balèze !!!! Ca se passait en 71 à la Mutualité à Paris, au Jazzbandball, et eux ils représentaient le blues, les origines du jazz.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot - Page 2 Empty Re: Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot

    Message  sylvain Dim 1 Aoû - 21:09

    j' avais décollé une affiche de deraime et une de solidarisnoc, un jour en sortant du conservatoire c' est resté dans ma chambre des années, je devais avoir douze, treize ans, pour deraime pas de problême pour le reste on est con quand on est gosse des fois
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot - Page 2 Empty Re: Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot

    Message  Claude Dim 1 Aoû - 21:18

    Solidarnosc, j'ai pas aimé car c'était des cathos et quand il a été au pouvoir, Lech Walesa il a montré son vrai visage. Faut toujours se méfier de qui a une religion...

    Contenu sponsorisé


    Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot - Page 2 Empty Re: Le dictionnaire snob du rock, prêté par Riot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15