il y a un sujet sur l' amour, alors je me disais et la mort vous en pensez quoi
2 participants
la faucheuse
sylvain- Messages : 756
- Message n°1
la faucheuse
Claude- Admin
- Message n°2
Re: la faucheuse
Ben la mort, je me dis que les Japonais doivent l'apprécier, ça leur fait de la place, ils sont déjà serrés comme des sardines.
La mort, c'est un truc auquel on peut penser tant qu'on est en vie.
Quand c'est pour Hitler ou Christophe Lambert, on se dit quand même que c'est chouette comme état.
La mort, c'est un truc auquel on peut penser tant qu'on est en vie.
Quand c'est pour Hitler ou Christophe Lambert, on se dit quand même que c'est chouette comme état.
sylvain- Messages : 756
- Message n°3
et t' as oublié enrico macias, je me fais une petite maniaco maciasiste en ce moment......j' étais sur qu' on partirait en couilles avec la mort, et bon c' était le but......pour la route je rajoute florent pagny, le christophe lambert de la chanson
Claude- Admin
- Message n°4
La médecine a fait reculer la mort et maintenant les gens ils vont devoir travailler plus, alors que c'est l'horreur, le boulot.
Et pourtant on aime bien se faire guérir quand on est sévèrement atteint. Ce qui m'étonne, par exemple, c'est que des jeunes ils veulent s'en aller donner la mort ou mourir dans un pays lointain, comme si c'était intéressant comme projet d'avenir...
Et pourtant on aime bien se faire guérir quand on est sévèrement atteint. Ce qui m'étonne, par exemple, c'est que des jeunes ils veulent s'en aller donner la mort ou mourir dans un pays lointain, comme si c'était intéressant comme projet d'avenir...