Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Du cul à la place de Choron

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:24

    Mon premier essai est loupé : dès que le titre " Choron dernière " s'est effacé de mon écran, aussitôt j'ai vu quelques secondes de film de cul. Je suis allé un peu plus loin pour vérifier, mais ça continuait à baiser.
    Dire que nous avions évoqué ce problème tout à l'heure !
    Ca me dégoûte. Mais bon, j'ai remis le couvert, car il y a plusieurs propositions de téléchargement, et celle que je viens de déclencher elle nomme tous les protagonistes du docu, alors ça me met en confiance. La version " cul ", en fait, elle ne donnait pas de précisions, mais elle était en tête de liste, c'est pourquoi j'avais cliqué dessus.
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 14:26

    Tu télécharges avec quoi?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:28

    Hi Han !
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Fredd GW Lun 26 Juil - 14:32

    Claude a écrit:Hi Han !

    Ben idem mais j'ai jamais eu ce souci a part que j'attendais de fois les films en VOST et ils arrivent en VO (bon quand c'est en anglais ça peut aller mais si c'est un film russe ou japonais, je l'ai un peu dans l'os).
    Mais sinon jamais de film avec des poils et des nombrils...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:35

    Je crois que ça dépend des serveurs... Ca ne m'est pas arrivé plus de cinq ou six fois en quelques années, tout de même, le taux de déchet est faible.
    En plus j'ai jamais pu regarder un film de cul, j'en ai vu un bout deux ou trois fois, à Canal quand j'étais abonné, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut y trouver d'intéressant, j'aime trop le VRAI cinoche... Moi j'aime bien quand l'excitation sexuelle est suggérée par des métaphores fines...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 14:36

    c'est le problême, j' ai voulu télécharger mr 73, 6 fois, 6 fois j' ai eu des films de cul, et quand je dis de cul c' est pas du beau cul, c' est du crad, pathétique et tout et tout......mais bon la lutte continue
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:39

    C'est quoi la différence entre les films de " moche cul " et les films de " beau cul " ? Tu peux citer des titres pour m'aider à piger ?
    Moi, même dans un film " normal ", la moindre scène de cul me fait bailler, ça m'ennuie de les voir se pourlécher et se tripoter, c'est toujours pareil.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Valentine Lun 26 Juil - 14:45

    J'adorais les trucs qui passaient sur FR3 quand j'étais plus jeune.. Serie Rose.. mais ça excitait rien du tout... qu'est ce qu'on pouvais rigoler avec ça.. bons souvenirs !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 14:48

    Un jour, j'ai amené un ami chinois pur porc maoïste vieille garde rouge à la maison, il me faisait travailler mon oral quand j'apprenais cette langue. Et bien voilà que je mets la télé, et nous tombons sur " Série Rose ", je crois que c'était un samedi, tard.
    Il est resté figé devant l'écran, gêné, hypnotisé, car en Chine c'était tout puceaux longtemps à cette époque.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Valentine Lun 26 Juil - 14:54

    je regardais ça avec mon papa.. comme quoi c'était pas trop hard quand même..
    Oui, le samedi tard.. parce que moi et papa, on étais couche tard et maman et mon frangin couche tôt.. du coup, à 6h du mat maman faisait le ménage ou je sais pas quoi et on râlais parce qu'on s'était couché à 2h du mat et qu'on aurait bien aimé dormir jusqu'à 12h au moins..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 15:00

    Ben, elle te réveillait ? Tu dormais en public ? Moi je gueulais tellement quand on osait pénétrer dans ma chambre où je dormais que j'avais au moins obtenu le droit de me lever à mon heure. Ca a pris du temps mais ça a fini par payer.
    J'ai horreur qu'on me réveille quand on s'est levé avant moi. Par contre, j'adore qu'on m'amène par gentillesse une bonne tasse de café dès que j'ouvre l'oeil. C'est un plaisir qui se renouvelle intégralement chaque fois. Là, je suis content d'être né.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 15:03

    J'avais des amis, nous dormions dans un convertible du salon, quand nous étions en we chez eux. Le dimanche matin, ça ratait pas, dès sept heures tu avais l'aspirateur qui tournait autour du convertible.
    Le gars il a fini par gagner la liberté de passer son aspirateur quand il voulait, mais en même temps il a perdu un ami.
    L'un de mes beaux pères il faisait des sonneries de clairon pour que tout le monde se lève en même temps que lui le dimanche. Il a fini par se pendre à la cave un soir de Noël.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 15:42

    moi j' aime pas non plus qu' on me reveil, je me lève de bohneur de toute façons, mais je reveil personne, j' aime bien être tout seul au lever, pour les films de cul y' a pas trop de différence j' en regarde plus, mais j' en ai beaucoup regardé quand j' avais 14, 15 ans avec des potes on se pignolait la dessus les mercredis après midi, c' était le début des locations de vhs, je suis pas devenu ni taré ni sourd à cause de ça, c' est un peu comme avec les jeux vidéos qui rendraient les jeunes violents, j' en crois pas un mot, c' est des prètextes à la con bien cul cul la praline, en même temps tu deviens pas ingénieur en jouant à des jeux vidéos ou en te branlant sur des films de cul, mais bon faut que jeunesse se passe, ps: je joue toujours aux jeux vidéos
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Claude Lun 26 Juil - 15:55

    Ah oui, mais il faudrait faire une exception pour Empire Total War Gold Edition, mode Bataille, purée le panard. J'ai encore vaincu les Turcs, cet aprèm, un vrai régal. Et pourtant ils sont ragaches.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  sylvain Lun 26 Juil - 16:17

    t' as quoi contre les turcs, hein.....hihihi
    tiens je te remets sardouille et sa célèbre chanson, les turcs, on comprends bien la finesse du raisonement
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Valentine Lun 26 Juil - 18:13

    elle venait pas dans la chambre.. elle brassait des sac plastiques exprès dans le couloir.. histoire de dire : tu vois toi tu dors et moi je travaille.. je lui en voudrais toute ma vie.. le bruit d'un sac plastique au reveil y'a pas pire..
    j'aime pas être réveillée.. la seule chose que je supporte c'est les caresses dans le dos.. et berk le p'tit dej au lit..

    Contenu sponsorisé


    Du cul à la place de Choron Empty Re: Du cul à la place de Choron

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:17