sylvain Mar 27 Juil - 16:51
freud est un imposteur, et michel onfray est un clown, comme maintenant je sais que je peut en parler sans crainte, marc édouard nabe a déboulonné freud il y a 25 ans, mais lui c' est fait rouler dans la merde, alors que onfray, c' est propre onfray, mais bon j' ai bien rigolé avec ta théorie claude, que pense tu des enfants qui rêvent dans leurs lits, alors qu' à priori ils n' ont pas eu d' expérience sexuelle, rêvent ils de leurs futurs expériences? c' est vrai que c' est fumeux ton truc, mais comme c' est rigolo, ça vaut le coup de se pencher la dessus, si je suis bien ta démarche
la chambre d' ado chez les parents serait, en fait le cocon, avec la protection mais aussi les interdits, et les inhibitions sexuelles, les trucs qui tapent dans la maison, seraient des phallus en érection, mais encore dans le pantalon, et qui tendent le slip à en faire du bruit, les accidents de voiture ça peut être la crainte de l' étreinte, la voiture qui percute un mur cça pourrait être les deux sexes qui se sentent mais à travers les étoffes des habits, et c' est la que ça devient bon, les arbres qui étaient tombés, c' est la panne sexuel, le manque de désir, le trouble d' érection, du coup la maison ecrasé et le jardin dévasté, c' est la déception, tout ce qui était prévu est fichu, il reste un sex humide mais insatisfait
bon c' est pas tout ça , ça fera 200 balles et bonjour chez vous