Claude Mar 27 Juil - 13:01
Faudrait demander un conseil à ton avocat, mais aussi réfléchir. Si tu signes pas, à part mettre un petit grain de sable, est ce que ça peut empêcher la suite ?
Car son action est : je déménage. Si la loi le lui permet, il s'ensuit que les enfants sont inscrits dans l'école voisine, et.c. Si tu ne peux empêcher qu'elle ne déménage, et bien tu ne peux empêcher la scolarité pas loin du nouveau domicile.
Par contre, une bonne stratégie pour le repos des enfants, c'est d'avoir l'air de ne pas trop faire obstacle aux décisions de leur mère, même si à juste titre c'est emmerdant et qu'on n'a pas envie d'aller dans son sens, mais au moins le Juge des Affaires Familiales il peut apprécier que malgré que ça te fasse chier, tu n'empêches pas les actions de leur mère, POUR LE BIEN DES ENFANTS. C'est toujours bien vu et du coup plus tard tu en recueilles le bénéfice : d'abord tes enfants ne sont plus les munitions d'une guerre, ça les relaxe, et ensuite les juges ils sont plus conciliants avec le plus pacifiste des deux.