Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...


5 participants

    Connard..

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Mer 28 Juil - 1:44

    Heu, c'était pas pour toi, " parfois tu marches dedans ", ça concernait pas la Danette, mais Valentine et le coup de " C'était une image ".
    En fait, je crois que je fais collection de trucs qui me satisfont, des grands, des petits, mais le problème c'est que je peux pas les mettre en vitrine ou dans un album...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 1:53

    Attention Claude.. le coup de la danette.. ça fait limite Amélie Poulain..
    Le genre petit plaisir dans la vie une danette machin truc.. et je suis heureuse..

    j'aime pas les trucs sucrés..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Mer 28 Juil - 1:56

    C'est marrant, mais quand je l'ai écrit, j'ai pensé " Tu vires Amélie Poulain sur tes vieux jours ". J'aimerais bien tourner dans un remake et je ferais le rôle principal, avec ma barbe mais avec les fringues de cette pétasse. Je parlerais de la Danette à la bière, tout ça... Moi les trucs sucrés je dois tout le temps en manger à cause de mes hypoglycémies terribles. Faut tout le temps que je fasse attention à mon niveau de sucre, c'est chiant mais obligatoire. Je brûle les calories à toute vitesse comme une fusée qui décolle. C'est un genre de pathologie.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 2:00

    ben moi je mange quasi plus rien de sucré.. j'ai perdu plein de kilos (j'ose même pas dire combien) en un an..
    3 tailles de vêtements pour donner un ordre d'idée..
    C'est pas exprès juste que ça me dit rien.. déjà que j'étais pas bec sucré avant.. ben là des fois je fais à manger pour moi et les enfants et j'y touche pas.. et puis je suis complétement décalée pour les horaires.. alors ça aide pas..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Mer 28 Juil - 2:02

    Trois tailles de vêtements, ça fait bien 30 kgs en moins, ça... Tu devais être mastard, avant ton anorexie.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Valentine Mer 28 Juil - 2:10

    hé hé.. c pas de l'anorexie.. nan.. 15 kilos.. mais au niveau des tailles de vêtement, c'est aussi qu'avant je mettais pas des trucs trop près du corps... et puis j'aime pas faire les magasins alors je met n'importe quoi comme vêtements.. même trop grands ou trop larges..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Mer 28 Juil - 2:39

    C'est pour ça que tu aimes les écrits " nudistes " de Sylvain, entre autres !!!
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  ratus Mer 28 Juil - 4:30

    bon j'ai survolé je rentre du taff et je plane un peu je viens de manger un pti encas histoire de me caler avant de manger.
    Valentine reprend le contrôle l'autre ses ordre il se les colle au cul c meuble tu t'en fou et si il t'emmerde c'est les flics vu t'a commencer comme sa faut continuer œil pour œil dent pour dent!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Mer 28 Juil - 12:55

    Ben oui, je suis d'accord avec Ratus. Tu laisses passer un doigt, le gars il met tout le bras.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Valentine Sam 21 Aoû - 8:32

    Bon, alors les dernières en date..

    "Les enfants, j'ai des sucettes à la maison, si vous venez me dire au-revoir avant de partir" par sms sur le tél de sa fille hier soir..

    De toute façon vot'mère elle a plein de sous mais elle veut rien vous acheter... (je refuse d'acheter de jeux pour les consoles à 40 ou 60 euros le jeu.. je préfère (hou.. ce n'est pas bien), faire crakquer les consoles et récupérer les jeux gratos.. la semaine prochaine, c'est la psp qui y passe.. Y manquent pas de jeux vidéos, mes mômes...)

    plus le coup de débarquer pour me rendre les enfants 1h avant l'heure prévue, histoire de me surprendre...

    ho là là.. quelle galère tout ça..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Sam 21 Aoû - 10:52

    Tu vas me trouver chiant, j'ai pas envie de jouer par exemple les Père Duconseil, mais à cause de, appelons-ca comme ça, " l'expérience ", et bien j'ai forcément une idée sur comment il faut faire et comment prendre tout ça pour avancer sans qu'il y ait des dégâts.
    Pour commencer, quand on regarde ce qu'il se passe, on dirait ques les deux héros de l'histoire c'est ton ex et ta fille. Les deux semblent s'utiliser pour leur profit personnel, lui en la prenant comme messagère, notamment en utilisant la messagerie ou même simplement sa voix, et elle en " rapportant " des trucs qu'il aurait dits ou faits, mais seulement comment peux-tu être sûre que tout ça ne soit pas un brin exagéré, qu'elle ne surfe pas sur cette pénible histoire ?
    Alors c'est bien de faire confiance à ce point mais je ne sais, il me semble que je serais moins enclin à prendre tout ce qu'on me raconte comme argent comptant.
    Normalement nous devons être les héros ou les héroïnes de notre histoire. C'est ce que j'avais fini par comprendre avec mon ex, dont les exactions prenaient une telle importance que je m'oubliais.
    Je crois qu'il faut que tu redevienne l'héroïne de ton histoire, c'est à dire que cette fois tu prennes les initiatives.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  sylvain Sam 21 Aoû - 12:38

    il y a une chose qui est sur, c' est que les enfants savent jouer sur les failles et utiliser la corde sensible pour arriver à leurs moyens ou tout simplement prendre une place de femme pour une fille ou d' homme pour un garcon, place qu' il ne faut absolument pas leur laisser ou même juste leur laisser l' espoir d' avoir, les affaires ça ce règle entre adultes, et les gosses n' ont pas leur mot à dire, moi je fais comme ça et ça me va bien, ils ont déja essayé bien sur pour voir, mais ce sont cassés le bec, les mômes ils sont dans leur monde de mome, et n' ont pas à la ramener sur les décisions ou les querelles de couples, si t' as envie de les laisser aller voir leur père, ce qui est un chose sage et normal tant mieux, si tu n' as pas envie et que tu es dans ton droit, tu n' as pas d' explication à fournir, tu dis non et c' est tout, les adultes souvent se mettent eux même dans la merde en voulant négocier ou expliquer, il y a des choses qui n' ont pas besoin d' explication et en aucun cas l' éducation ou les consignes ne sont négociables, c' est un cercle vicieux, après tu vois des gens qui sont dans la merde avec leurs gosses, parce qu' ils leurs ont cédé une fois, ça fait des petits cons colériques qui pensent que tous leur est du, sauf que quand ils seront dans le monde du travail ils se casseront le nez et le reveil n' en sera que plus pénible
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Sam 21 Aoû - 13:03

    Mettons en résumé que pour être avant-gardiste sur le plan éducatif il faut :
    Faire assimiler au gamin qu'il est sous ton autorité, et que ça n'est aucunement négociable. Les discussions contradictoires avec un gamin, c'est du temps perdu pour tout le monde.
    Lui faire assimiler que ta vie c'est pas ses oignons, même les détails.
    Surtout ne jamais lui rendre de comptes. Lui il sait que c'est normal que l'on ne lui rende pas de comptes, mais il essaie, pour voir. Ses arguments : faire semblant d'être malheureux, reprocher des trucs à son parent, faire du chantage du genre " je vais le dire à l'autre parent ", essayer de saboter à l'avance une relation amoureuse de son parent, menacer de s'en aller, de plus travailler à l'école, et.c. Mais la plupart n'ont pas à aller jusque-là parce que des tas de parents aiment céder, c'est tellement plus facile !!!!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Valentine Lun 23 Aoû - 1:10

    c'est noté.. merci des conseils.. c'est ce que j'essaye d'appliquer.. pas facile mais j'essaye..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Claude Lun 23 Aoû - 2:01

    Hé hé, c'est gratos !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Connard.. - Page 2 Empty Re: Connard..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:02