Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Claude Mer 28 Juil - 23:22

    Allez, un petit plaisir qu'on se refait, c'est une des séquence d'anthologie du merveilleux film " Spinal Tap ", la fameuse séquence " Cet ampli va jusqu'à 11 ".
    Je ne m'en lasse pas !
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Fredd GW Jeu 29 Juil - 0:01

    J'aime!!!

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Volume11
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 1:09

    Vraiment, ce film. Sylvain, quand tu passeras pas là, pourrais-tu nous dire si tu as vu ce film, The Spinal Tap , STP ? C'est vraiment génial, faut que tu le voies !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  sylvain Jeu 29 Juil - 7:29

    non jamais vu, mais ça donne envie, les dialogues ont l' air géniaux, si tu veut tu me fera une copie
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 10:00

    Fredd GW a écrit:J'aime!!!

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Volume11


    j'ai un pote qui en a acheté toute une série de potars comme ça pour remplacer les siens sur son ampli. du coup il frime maintenant avec son ampli qui va "jusqu'à 11"...
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Fredd GW Jeu 29 Juil - 10:47

    Riot Boy a écrit:
    Fredd GW a écrit:J'aime!!!

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Volume11


    j'ai un pote qui en a acheté toute une série de potars comme ça pour remplacer les siens sur son ampli. du coup il frime maintenant avec son ampli qui va "jusqu'à 11"...

    Oh non il a pas poussé le vice jusque là? (et puis je savais même pas que ça existait en "merchandising" ces potars, j'ai définitivement un train de retard).
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 11:15

    ahaha si ça existe, c'est trop bon hein...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 13:00

    Ah oui, c'est étonnant, la " légende " qui va jusqu'à influencer les musicos... C'est toi qui m'avait fait découvrir ce film, Riot, purée ce que j'ai pu le regarder depuis !
    Il est infernal, il y a des gags, comme celui de cette vidéo, qu'on attend et on se régale dès que la scène commence alors qu'on la connaît par coeur. Ca fait pareil avec " DIG ! ", tu me l'avais montré, j'ai été troué par ce docu. Les Brianjonestown Massacre, rien que leur nom, déjà, et Anton Newcomb, extraordinaire talent mais gros fouteur de merde souvent en train de taper sur ses copains sur scène. Quand on le retrouve à la fin tout seul avec sa soeur, un poncho pourri sur lui, dans un pauvre rade où les cowboys se foutent de lui, et hop, il remet ça tout seul contre tout le public, la castagne. C'est vraiment un mec infernal et le groupe l'est aussi, avec ce joueur de maracas sévèrement atteint....Quel film ! Ci-dessous l'ambiance fréquente des Brianjonestownmassacre sur scène, purée ça castagne !
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 13:24

    oui c'est drôlement chouette DIG... bien allumé le gars hein... tellement qu'il se retrouve tout seul, l'autre groupe fait son chemin de son côté et tous ses zicos à lui se casse... et toujours là debout après tout ça...
    j'avais un peu lâché ces derniers temps va falloir que je regarde ce que tout ce petit monde devient !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 13:26

    Ils ont joué à Rouen il n'y a pas si longtemps, je l'ai vu sur leur site, aux Brianjonestown, et même sur trois dates Gion le joueur de tambourin il a rejoint le groupe.
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Riot Boy Jeu 29 Juil - 13:28

    Claude a écrit:Ils ont joué à Rouen il n'y a pas si longtemps, je l'ai vu sur leur site, aux Brianjonestown, et même sur trois dates Gion le joueur de tambourin il a rejoint le groupe.


    ah oui ? mince j'aurais bien été voir ça !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 13:37

    Ils ont fait Strasbourg aussi et puis une troisième ville, mais je sais plus laquelle. Je suis retourné sur le site mais hier on pouvait voir des trucs normaux, là il y a tout leur dernier album avec un clp... Je peux pas vérifier les dates exactes...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 13:39

    Ils ont joué à Paris en avril 2010, ça j'en suis absolument sûr, ça me revient, il y avait aussi Roubaix, dans la liste, en fait ça devait tourner dans ces eaux-là, au printemps dernier.

    Contenu sponsorisé


    Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11 Empty Re: Spinal Tap, cet ampli va jusqu'à 11

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:40