Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Fredd GW
ratus
6 participants

    coucou

    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  tex76 Ven 30 Juil - 14:17

    on a parler de mon cas perso lol enfin surtout betty, val et ratus psk je vois une demoiselle en ce moment mdr
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  ratus Ven 30 Juil - 14:26

    on a parlé du cas de Tex.. qu'il fallait qu'il saute sur la fille le premier soir etc etc.. on lui a donné des conseils supers sexys.. des conseil pour rouler des peloches et finir tout nus dans la nature.. ce genre de choses..je vous raconterais tout ça en rentrant..

    la fille elle s'appelle Amélie Poulain.. vous voyez le genre..

    Irène elle a fait une démo d'embrassade à la Clark Gabble avec son singe en peluche.

    Babypunk il est super mignon et il est fan hystérique de chocolats..
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  tex76 Ven 30 Juil - 14:37

    ouais enfin jprefere tes conseils val et ceux de betty a ceux de ratus quand meme ! ET ON SE MOQUE PAS DE LA DEMOISELLE NON MAIS OH !!!! C'est pas Amelie Poulain grrrr
    j'aurais pas du vous en parler lol
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Claude Ven 30 Juil - 15:29

    Bon, ce que je vois c'est que vous avez passé de bons moments, c'est surtout ça qui compte !!! J'espère que vous allez mettre des photos, je suppose que toi, Ratus ou Valentine ou même les deux autres doivent en avoir fait..; Ca serait gentil que je vois un peu ça, j'aime bien voir des amis se réunir et rigoler.
    Pour Sacha, je veux pas commander si ça vous embête, mais moi quand on dit babypunk ça correspond à rien pour moi, je le connais pas sous cet angle.
    Ca fait comme mon frère un jour il a pris un pseudo qui ne signifiait rien à mes yeux vu que je l'avais depuis vingt ans appelé sous son prénom et puis voilà qu'il exigeait que je l'appelle comme LUI il voulait, alors que son prénom c'était pas une insulte. Moi j'ai continué à l'appeler commme depuis toujours et du coup il m'a fait la gueule. D'ailleurs ça fait des années qu'il m'ignore, j'ai été obligé de m'y faire. Sacha je l'ai toujours appelé Sacha, alors je saisis pas tout de suite quand les gens disent babypunk, j'ai l'impression que c'est un autre petit garçon.
    Mais bon faites comme vous voulez, je me dispute pas pour ces conneries comme ça !!!! hi hi hi !
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  tex76 Ven 30 Juil - 16:03

    désolé claude mais c'est quasiment devenue une habitude chez moi mais promis je ferais un effort ^^
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Claude Ven 30 Juil - 16:05

    Bon d'un autre côté, c'est pas très important !!!! C'est pas de la morale que je fais, bien sûr ! J'aime pas les moralistes !!!! Si je faisais de la morale, je m'aimerais plus et c'est vital de s'aimer un minimum !!!!
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  tex76 Ven 30 Juil - 16:06

    mais je ne l'ai pas pris comme sa t'inquietes pas ! mais comme j'ai dis dans le message precedent c'est quasiment devenue une habitude de l'appeler comme sa
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  ratus Ven 30 Juil - 22:05

    Claude a écrit:Ah ah, ça veut dire que Valentine est une hystérique, hi hi hi !!!! Je pensais la provoquer en écrivant ça mais elle n'a pas lu ou pas répondu. Alors j'ai fait un flop lamentable !

    mais si j'ai lu et répondu.. le comm' d'avant c'est moi, Valentine.. j'ai la flemme de changer de profil à chaque fois sur l'ordi de Ratus...
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  ratus Ven 30 Juil - 22:16

    mouais.. moi aussi je l'appelle Sacha.. sinon on va lui coller une étiquette pour toute sa vie et c'est pas super..

    Les photos.. oupss je viens de me rendre compte qu'on en a pas pris chez Irène. Désolée.
    Cette aprèm' J'ai visité Rouen avec Ratus et ses filles.. je connaissais pas la ville c'est super.. on a été à la cathédrale et au truc tout doré qui donne les phases de la lune avec un mouton au bout de l'aiguille.. même que de tout en haut du beffroi on voit toute la ville.. on a compté les clochers, tout ça tout ça... J'ai joué la touriste.. ça fait du bien et j'ai passé un super bonne après-midi..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Claude Sam 31 Juil - 0:56

    Pour qu'on te reconnaisse, ça serait peut-être bien par exemple de mettre ton prénom en gras juste avant d'écrire ton message;
    Genre Valentine et puis après tu mets ton message normal.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 15:30

    Ouais.. désolée.. j'ai pas fait trop attention et ça me fait bizarre aujourd'hui de voir mes commentaires déguisés en ratte..
    pour info.. Ratus a pas écrit du tout durant ces trois jours, j'ai squatté son ordi donc j'assume, tout est de moi...
    Je suis rentrée ce midi chez moi. Ouf ! J'ai passé de bons moments et je suis super contente !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Claude Sam 31 Juil - 15:59

    Ah oui, c'est pour ça que je me disais : " Ratus devient ringard "... En fait c'était toi qui écrivait à sa place... Ca me rassure !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  ratus Sam 31 Juil - 17:25

    sa fait tous drôle j ai l impression d'avoir été possédé par un autre esprit pendant plusieurs jour!!!
    vite appelons un exorciste!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 18:17

    c'était pas un esprit méchant.. faut lui pardonner.. PITIE pas d'exorcisme !!!
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 18:18

    Claude a écrit:Ah oui, c'est pour ça que je me disais : " Ratus devient ringard "... En fait c'était toi qui écrivait à sa place... Ca me rassure !

    Si je dis Vieux Con, vous vous fâchez pas.. c'est affectueux !
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Valentine Sam 31 Juil - 18:19

    Bon en fait je suis vexée parce que je fais quand même pas autant de fautes que Ratus.. si ??
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Claude Sam 31 Juil - 18:21

    Valentine a écrit:
    Claude a écrit:Ah oui, c'est pour ça que je me disais : " Ratus devient ringard "... En fait c'était toi qui écrivait à sa place... Ca me rassure !

    Si je dis Vieux Con, vous vous fâchez pas.. c'est affectueux !

    J'ai tenu un blog pendant quelques mois qui s'appelait " Chroniques du Vieux Con ", alors tu vois t'es pas tombée loin avec ton affection !
    ratus
    ratus


    Messages : 630
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 49
    Localisation : normandie

    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  ratus Sam 31 Juil - 18:46

    vous êtes pardonné esprit farceur! jocolor

    Contenu sponsorisé


    coucou - Page 2 Empty Re: coucou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:47