Non seulement c'est l'un des plus grands gratteux du rock n roll, mais en plus c'est l'un des pils tarés... en dehors de ses projets de noël avec son big band, ces derniers temps il a aussi commis ça : jouer dans un film avec des nounours musiciens...
2 participants
Setzer le grand allumé...
Riot Boy- Messages : 98
- Message n°2
Re: Setzer le grand allumé...
à l'occasion je vous parlerai de l'ensemble du film que je m'étais empressé de voir... tellement ça me semblait sortir tout droit d'un cerveau sous LSD...
dans ce film, il y a setzer, qui joue son propre rôle, mais le groupe de nounours (dont on voit un seul membre ici) est composé de sacré zicos ricains... John Hiatt, Stephen Roots, etc... c'est très classieux... surtout pour un film destiné aux gosses... enfin de la bonne zic pour eux.
dans ce film, il y a setzer, qui joue son propre rôle, mais le groupe de nounours (dont on voit un seul membre ici) est composé de sacré zicos ricains... John Hiatt, Stephen Roots, etc... c'est très classieux... surtout pour un film destiné aux gosses... enfin de la bonne zic pour eux.
Claude- Admin
- Message n°3
Quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis dit " Faut que j'arrête la bière "...
En plus de toi, j'ai contacté Brian pour Faibanks City Transit System , mais il est trop pris, il pourra pas venir...Je lui ai dit " Riot aussi il est pas mal pris, mais il vient quand même..; ", il m'a répondu " T'as qu'à demander à Charles Ducroux ou à Laurent.... " Tant pis, on se passera de lui.
En plus de toi, j'ai contacté Brian pour Faibanks City Transit System , mais il est trop pris, il pourra pas venir...Je lui ai dit " Riot aussi il est pas mal pris, mais il vient quand même..; ", il m'a répondu " T'as qu'à demander à Charles Ducroux ou à Laurent.... " Tant pis, on se passera de lui.
Riot Boy- Messages : 98
- Message n°4
Claude a écrit:Quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis dit " Faut que j'arrête la bière "...
hihihi