Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Carla nulle en comédie.

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Carla nulle en comédie. Empty Carla nulle en comédie.

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 15:21

    Dans la série, " ça fera vendre parce que je suis depuis longtemps sur le déclin ", le vieux Allen, plus très fraîche, il persiste à se vouloir cinéaste alors qu'il n'a plus rien à dire depuis " Célébrities " et encore il a été sauvé par d'excellents acteurs, pour une fois ce benêt de Caprio, au charisme d'endive, il a été sauvé par un bon scénar et un contre-rôle qui lui allait bien, ils sont comme ça en vrai, dans le bizz !
    Donc Allen a décidé de tourner un film à Paris, plus pratique de le situer là pour monter son " coup " : embaucher la première pétasse de France pour faire sa comédienne, il ne lui reste plus qu'à écrire un bouquin et à faire une expo de peinture et elle se croira artiste un jour, si ce n'est déjà fait. Déjà qu'elle chantait comme une casserole, voilà qu'elle va tourner dans un navet, ça sera forcément un navet puisqu'elle y sera.
    Mardi nuit, tournage, la voilà qui doit marcher dans la rue avec une baguette de pain à la main. C'est dur, ce plan. 32 prises ont été nécessaires, elle n'y arrivait pas. Tous les journaux étrangers se foutaient de sa gueule ce matin.
    Nico, lui, il avait beau savoir que le lendemain matin il avait le conseil des ministres, et bien à 2 h du mat il était encore sur le tournage à admirer l'échec de sa femme, je suis sûr qu'il l'a félicitée, ils font ça même quand ça merde, dans ce milieu.
    Purée quelle époque !
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Carla nulle en comédie. Empty Re: Carla nulle en comédie.

    Message  Fredd GW Jeu 29 Juil - 16:16

    Claude a écrit:Dans la série, " ça fera vendre parce que je suis depuis longtemps sur le déclin ", le vieux Allen, plus très fraîche, il persiste à se vouloir cinéaste alors qu'il n'a plus rien à dire depuis " Célébrities " et encore il a été sauvé par d'excellents acteurs, pour une fois ce benêt de Caprio, au charisme d'endive, il a été sauvé par un bon scénar et un contre-rôle qui lui allait bien, ils sont comme ça en vrai, dans le bizz !
    Donc Allen a décidé de tourner un film à Paris, plus pratique de le situer là pour monter son " coup " : embaucher la première pétasse de France pour faire sa comédienne, il ne lui reste plus qu'à écrire un bouquin et à faire une expo de peinture et elle se croira artiste un jour, si ce n'est déjà fait. Déjà qu'elle chantait comme une casserole, voilà qu'elle va tourner dans un navet, ça sera forcément un navet puisqu'elle y sera.
    Mardi nuit, tournage, la voilà qui doit marcher dans la rue avec une baguette de pain à la main. C'est dur, ce plan. 32 prises ont été nécessaires, elle n'y arrivait pas. Tous les journaux étrangers se foutaient de sa gueule ce matin.
    Nico, lui, il avait beau savoir que le lendemain matin il avait le conseil des ministres, et bien à 2 h du mat il était encore sur le tournage à admirer l'échec de sa femme, je suis sûr qu'il l'a félicitée, ils font ça même quand ça merde, dans ce milieu.
    Purée quelle époque !

    W. Allen déjà je suis pas fan (ça fait 40 ans qu'il fait le même film -mais ça n'engage que moi- et puis raz le cul de ce cinéma idolatré par Gilles Jacob, les cahiers du cinéma et autres aigris frustrés) mais là il est effectivement tombé bien bas en choisissant l'autre cruche alors qu'il y a tellement de vraies bonnes actrices.
    Enfin ça rassure déjà qu'elle était pas chanteuse maintenant elle est pas actrice, vivement 2012 qu'elle change encore de métier...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Carla nulle en comédie. Empty Re: Carla nulle en comédie.

    Message  Claude Jeu 29 Juil - 16:27

    Hé hé, je vois ce que tu veux dire ! En fait, elle a une soeur qui joue très bien, même si je l'aime pas vu qu'elle est de ces familles bourgeoises qui permettent un large piston pour leur progéniture ( participation aux productions, et.c., à condition de prendre la petite dans le film... ).
    Pour " Manon des Sources ", Guy Béart il a aligné les biftons pour qu'on prenne sa fifille dans le rôle titre. Ca a marché. Passons sur la fille Gainsbourg, la fille Doillon, deux de la même mère, deux pères différents mais bien placés, et on n'en finirait pas de ces listes de castes privilégiés qui nous font oublier que normalement c'est le talent qui devrait emporter la décision.
    Le public, lui, dès lors qu'une personne est connue, il croit que c'est bon, et en plus le public ne s'imagine jamais qu'avec un peu de boulot TOUT est à sa portée. Il croit qu'il faut " un don ", et comme il croit que c'est dans les gènes, il trouve normale que telle fils de ou fille se prenne la part du meilleur gâteau, alors que la planète est pleine de talents supérieurs à ces gens-là mais qui ne seront jamais aussi notoires, vu que les places sont prises à l'avance.
    Plus ça va aller, moins il y aura de pourcentage de " pas fils de " dans la chanson, le cinéma, et.c.
    En littérature, c'est pas pareil, vu que c'est plus difficile d'écrire que de jouer la comédie ou chanter. Aligner des mots correctement, ça demande de la cervelle, tandis que pondre une chanson à Delerm, même Delerm il sait le faire.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Carla nulle en comédie. Empty Re: Carla nulle en comédie.

    Message  sylvain Ven 30 Juil - 7:12

    ah oui tiens qu' en j' aurais 5 minutes euh non 3, je ferais une chanson à la delerme, sur carla, enfin de compte 2 minutes ça devrait suffir
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Carla nulle en comédie. Empty Re: Carla nulle en comédie.

    Message  Claude Ven 30 Juil - 11:54

    Je serais curieux de lire ça...

    Contenu sponsorisé


    Carla nulle en comédie. Empty Re: Carla nulle en comédie.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07