Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Ce soir moi pas là !

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ce soir moi pas là ! Empty Ce soir moi pas là !

    Message  Claude Ven 30 Juil - 19:52

    Ce soir nous recevons pour le we François, mon beau-fils, que Catherine a élevé seule comme une grande de 0 à 23 ans. Il habite à Tours avec sa compagne Maud, nous nous aimons beaucoup, j'étais son oncle jusqu'au mariage de Cathy, car il est le cousin germain d'Irène et Rachel, vu que le père de François était le frère de mon ex, et qu'il avait épousée Cathy avant de l'abandonner quand François avait quelques mois. Grand connaisseur en Japonaiseries, François m'a initié, en tant qu'ancien étudiant de STAFF, au iaîdo, une discipline de sabre japonais non coupant, une sorte de gymnastique avec katana en inox totalement identique au katana d'acier, sauf que c'est moins dangereux. Je suis toujours content qu'il vienne nous voir.
    C'est pourquoi je ne serai pas beaucoup là d'ici dimanche soir ! Mais ça n'en sera que meilleur ensuite !!! hi hi hi !
    Une petite pensée pour ces parents courageux qui savent éduquer et élever leurs enfants tous seuls.
    Ce soir moi pas là ! Franao10

    Ce soir moi pas là ! Franao11

    Ce soir moi pas là ! Franao12

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:49