Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  Claude Dim 1 Aoû - 22:08

    Pierre Brice, j'ai une tendresse particulière pour lui. Il est né en 1929, a fait volontaire pour la guerre d'Indochine, a fait la guerre d'Algérie chez les paras puis à son retour en France, est devenu mannequin photo et danseur.
    Il s'est lancé comme acteur assez vite, mais à cause du succès d'Alain Delon, qui lui ressemblait beaucoup physiquement, il a préféré essayer en Espagne et en Italie d'exercer son nouveau métier, tournant dans des films de cape et d'épée et d'action. Sa chance lui est venue d'Allemagne, où il a tourné le rôle titre de la série western Winnetou, extrêmement populaire là-bas et qui a fait de lui une star toujours révérée dans son pays d'adoption.
    Selon un sondage, 83 % des Allemands le connaissent. En France, je me demande si c'est la même chose !
    Donc, un docu, ce soir, raconte sa vie, son oeuvre, c'est un type fantastique et modeste, peu reconnu en France, c'est une bonne occasion de faire sa connaissance, ce soir.
    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Pierre10
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  sylvain Dim 1 Aoû - 22:10

    non je ne connaissais pas;merci pour l' info
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  Claude Dim 1 Aoû - 23:11

    L'un des épisodes Winnetou a été tourné au camp Indien du parc d'attraction d'Hermenonville, à la Vallée des Peaux Rouges, du temps où Jean Richard s'occupait du parc. Et bien parmi les Indiens figurants, il y avait un certain.... Bill Logan !!!! Il a travaillé un certain temps à Hermenonville... Il a donc parlé avec Pierre Brice, tourné avec lui... C'est quand même rigolo, ce type qui m'a fait mon super holster Sam Varner et qui va me faire mon étui à coutelas... J'adore Bill Logan, c'est un cowboy clâssieux, élégant, il ressemble vraiment à un cowboy, en tenue...
    Ci-dessous, il est à gauche sur la photo, et de l'autre côté de moi, il y a Rio, l'autre grand fabricant de cuirs westerns français. Deux cracks, les meilleurs en France !
    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Les_de10
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  sylvain Dim 1 Aoû - 23:16

    j' aime bien les deux, rio j' ai eu l' occasion de rigoler un peu avec c' est un mec cool, bill j' ai échangé pas mal aussi avec, sur la mer de sable et tout ça, que je connais depuis tout petit comme ma poche, au fait ça te dirais qu' on aille y faire un tour ça fait des années que j' y ai pas foutu les pieds, bill j' ai pas eu la chance encore de le rencontrer, mais ça ce fera, c' est un bon bonhomme, au milieu c' est qui le type?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  Claude Lun 2 Aoû - 1:29

    Ah non, j'irai jamais à Ermenonville, ça fait pas partie de mon scénario de vie... Tiens, un Yi King avec la question " Dois-je me rendre à Ermenonville " ?
    La fin ou la remise en cause de l’union !
    La situation connait un bas au niveau relationnel.
    Les liens se distendent et risquent de craquer déchirant l’un et l’autre.
    Il est peut être temps de vous retirer de cette union décadente.

    Tu vois, j'ai pas triché, le Yi King a répondu : faut pas que tu me proposes d'aller à Ermenonville, je m'en doutais... Il m'arriverait encore une merde comme à Sartrouville...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  sylvain Lun 2 Aoû - 8:38

    bon ben, tu as bien fais de consulter ton livre, y' a que pour l' union décadente, c' est avec moi ou avec hermenonville? pose la question: sylvain est il un être décadent?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  Claude Lun 2 Aoû - 15:05

    ah ah, j'en sais rien, nous le sommes tous un peu. Le Yi King, c'est toujours rigolo les réponses, parce que ça a toujours l'air d'être en rapport avec la question posée.
    Moi en fait c'est mon indépendance totale que je préserve tout le temps. Et mon indépendance totale, c'est pas Alamo !

    Contenu sponsorisé


    Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice Empty Re: Ce soir 01 juillet à 23h40 sur ARTE, docu sur Pierre Brice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:32