Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Fredd GW
Riot Boy
tex76
Claude
8 participants

    Le sujet qui fâchera pas.

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 12:44

    Bon alors je vais expliquer pourquoi que ce forum il vient d'être créé le lendemain même qu'un certain groupe on croyait qu'il splittait.

    En fait c'est perso : cette année j'ai pas eu de chance, chaque fois que je me suis pointé quelque part, il y a eu des soucis rien à voir avec moi mais justement.
    Quand je me suis inscrit en janvier au stand de tir du Mans, ma ville, et bien aussitôt le président et des tireurs à armes anciennes se sont disputés au-dessus de nos têtes, à nous les nouveaux. Au final : l'année prochaine je vais tirer dans un autre club, ça pue trop l'ambiance au Mans.
    Quand je me suis inscrit pour faire du Cowboy Action Shooting, et bien aussitôt une grave dispute par les membres du Bureau national et du coup un schisme, maintenant il y a deux assos, moi qui m'était fait plein de nouveaux copains, ça m'a bien fait chier.
    Et puis voilà que j'arrive tranquillos sur le forum d'un groupe punk, et hop ! un autre problème, aucun rapport avec moi et pas de jugement de ma part. Je venais de découvrir des gens très sympas et en même temps je me suis dit " Il faut que nous continuiions à discuter, ça ne mange pas de pain ". Alors j'ai cru que le forum du groupe il n'aurait plus raison d'être, et je me suis demandé ce que les " fidèles " de ce forum allaient devenir, alors j'ai réagi au quart de tour, dans une sorte d'urgence.
    Mais je n'ai pas voulu qu'il soit " fermé ", donc une sorte de clone récupérateur du premier forum.
    Maintenant je sais que les deux auront leur raison d'être, car ça fait du bien aussi de parler de tout sans que le forum ait un thème spécial, à part le blabla.
    Puis j'ai vu que le groupe il splittait pas, pour finir. Alors j'ai pensé " Riot il est balaise pour empêcher un split. Pourquoi donc n'a-t-il pas été, dans une vie antérieure, le cinquième Beatle ? Ca aurait empêché un gros malheur aussi... Il aurait su convaincre même John et Paul et nous aurions eu deux ou trois autres albums "
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  tex76 Lun 5 Juil - 12:48

    en ce qui concerne c'est devenut Super Riot maintenant ^^
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Riot Boy Lun 5 Juil - 13:34

    arrêtez arrêtez, je ne suis pas responsable de quoi que ce soit. simplement tout le monde dans le groupe a donné son avis, et y avait juste betty qui était encore un peu refroidi, et comment dire, je l'ai réchauffée quoi.

    en tout cas moi aussi j'aime bien l'idée d'un deuxième forum c'est rigolo. et puis effectivement le côté sans thème est bien pratique !
    Fredd GW
    Fredd GW


    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 57
    Localisation : Blois

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Fredd GW Lun 5 Juil - 13:36

    Riot Boy a écrit:en tout cas moi aussi j'aime bien l'idée d'un deuxième forum c'est rigolo. et puis effectivement le côté sans thème est bien pratique !

    Pareil, on est un peu en terrain neutre...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 13:37

    Fredd GW a écrit:
    Riot Boy a écrit:en tout cas moi aussi j'aime bien l'idée d'un deuxième forum c'est rigolo. et puis effectivement le côté sans thème est bien pratique !

    Pareil, on est un peu en terrain neutre...

    Ouais.. on peut dire que Dysenthry c'est de la merde, alors..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 13:38

    Mais je te préviens, Riot, pour " Fairbanks City Transit System ", on le splitte à peine le premier concert sera terminé, on fera qu'un CD, dix chansons et fini !!!
    Faudra pas me faire changer d'avis !!! hé hé hé !
    Faire splitter les groupes, apparemment c'est un truc de famille !!! hé hé hé !!!
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Riot Boy Lun 5 Juil - 13:38

    Valentine a écrit:
    Fredd GW a écrit:
    Riot Boy a écrit:en tout cas moi aussi j'aime bien l'idée d'un deuxième forum c'est rigolo. et puis effectivement le côté sans thème est bien pratique !

    Pareil, on est un peu en terrain neutre...

    Ouais.. on peut dire que Dysenthry c'est de la merde, alors..


    tu peux tout dire... d'ailleurs c'est notre slogan de départ.
    en attendant gaffe à toi, il se pourrait que ton accès ç l'AUTRE forum te soit supprimé. ahah.
    Riot Boy
    Riot Boy


    Messages : 98
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Riot Boy Lun 5 Juil - 13:39

    Claude a écrit:Mais je te préviens, Riot, pour " Fairbanks City Transit System ", on le splitte à peine le premier concert sera terminé, on fera qu'un CD, dix chansons et fini !!!
    Faudra pas me faire changer d'avis !!! hé hé hé !
    Faire splitter les groupes, apparemment c'est un truc de famille !!! hé hé hé !!!


    ahahah.
    t'inquiète pour FCTS j'avais bien vu les choses comme ça !
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 13:46

    Ben oui, parce que parfois ça plaît plus que prévu, alors les musiciens ils disent " Il faut qu'on continue ", il y a des gens qui disent " Drôlement bien votre truc, vous allez quand même pas vous séparer ", ou alors on dit "Pas mal le CD ! A quand le prochain ? ".
    Faut faire attention à tout ça, pas envie de me retrouver engagé, moi.
    Mais par contre, l'idée du groupe à prestation unique, c'est drôlement sympa, car il n'y a pas la pression, on se sent libre et j'ai remarqué que les musiciens ça excite leur créativité et ils jouent drôlement bien l'unique soirée, il n'y a pas de routine en vue et le split est fait à l'avance...
    Ca fait comme quand tu vas voir une pute...
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  tex76 Lun 5 Juil - 14:01

    Riot Boy a écrit:arrêtez arrêtez, je ne suis pas responsable de quoi que ce soit. simplement tout le monde dans le groupe a donné son avis, et y avait juste betty qui était encore un peu refroidi, et comment dire, je l'ai réchauffée quoi.

    en tout cas moi aussi j'aime bien l'idée d'un deuxième forum c'est rigolo. et puis effectivement le côté sans thème est bien pratique !

    Je sais bien Riot c'est juste histoire de rigolé
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 14:29

    T'inquiète, c'est " le sujet qui fâchera pas ", alors on est tranquilles...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  sylvain Lun 5 Juil - 21:50


    allez on se détends
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 21:55

    J'aime bien Kent, il a fait des trucs avec Enzo Enzo, l'ancienne bassiste de Lili Drop ( Sur ma mob ), celle qui chantait aussi Juste quelqu'un de bien.
    Une bonne chanson de Kent, c'est " J'aime un pays.."
    Il est excellent dessinateur de BD, mine de rien.
    Merci pour cette vidéo, Sylvain.
    Au fait, on fait comment pour mettre direct des vidéos sur un forum ? Je l'ai jamais fait, je me contente de mettre des liens et toi ta technique elle fait plus chicos...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 22:12

    moi kent j'adore.. surtout période Starshooter.. et en BD.. il a fait des trucs super bien en effet.. des aviateurs.. et puis Ma Vie est Formidable, avec plein de dessins de jolies filles nues..

    Avec Enzo Enzo c'était "enfin seul" j'adore ce disque..
    Et son avant dernier album.. BD + disque.. L'homme de Mars.. c'était génial.. je l'ai rencontré à Nantes l'année derniere à un festival.. En plus il est super gentil !!
    le dernier album c de la merde. il a repris Betsy party c'est à chier..
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  sylvain Lun 5 Juil - 22:15

    tu vas sur you tube ou daily motion tu fais intégrer et ensuite copier; tu vas sur le forum et tu cliques sur l' icone qui ressemble à une bande de pellicule tu fais coller, tu préviualise et normalement ça marche, sinon je te montrerais au mois d' aout, mais moi qui suis con comme un balai j' y arrive, alors je doute de rien pour toi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 22:24

    Où c'est " intégrer " ? Je sais pas ce que ça veut dire...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 22:27

    c'est pas intégrer qu'il faut faire mais partager, dans youtube.. copiez l'adresse url et ensuite, sur le forum faire comme il dit sylvain avec le bouton de pellicule..
    Moi j'ai réussi toute seule..
    par contre j'ai pas réussi à mettre des photos à partir de mon disque dur.. ??
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 22:29

    [quote="Valentine"]moi kent j'adore.. surtout période Starshooter.. et en BD.. il a fait des trucs super bien en effet.. des aviateurs..

    Ci-dessous une image que j'ai faite en pensant évidemment à Saint Exupery et le Petit Prince. C'est le contraire de mes images en carton, c'est du tout virtuel, mais j'ai essayé d'y mettre de la poésie aussi...

    Le sujet qui fâchera pas. Un_avi10

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 22:34

    c'est beau !!! vous me l'envoyez en vrai et en grand ?
    moi j'aime beaucoup Le Petit Prince.. surtout le renard et les roses.. y'a plein de choses romantiques là dedans... j'avais même écrit une histoire, l'année dernière, mais je l'ai perdue.. c'est dommage.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 22:53

    C'est extrait d'une série que j'ai faite qui s'appelle " Contes, mythes et légendes ". Je peux en mettre d'autres, moi je les aime bien aussi, ces images-là. C'est un sacré boulot de travail infographique mais elles ont un petit charme désuet. Bon je t'envoie l'original par mail.

    Ci-dessous, c'est Cendrillon, mais j'ai inversé l'histoire de la fin, en fait la godasse est très grande, alors elle a le pied trop petit et ça colle pas, donc le prince fait la gueule.

    Le sujet qui fâchera pas. Cendri10


    Et aussi " Au centre du labyrinthe ", ça parle de Thésée et Ariane, avec le Minotaure que Thésée doit combattre, mais cette fois Thésée est une femme parce que c'est toujours les mecs les héros dans la mythologie. En plus, j'ai remplacé le labyrithe par un cerveau, ça veut dire qu'une femme ça peut aller dénicher et combattre le monstre qui se trouve au fond du cerveau d'un homme. En fait c'est une interprétation qui fait allusion aux femmes battues et aux mecs qui tapent, que je compare à des nazis.

    Le sujet qui fâchera pas. Au_cen10

    Et maintenant, ça s'appelle " Catherine surplombant des ruines ". On voit les deux pieds d'une femme noyée, c'est Marilyn, et Cathy elle a eu le courage de me récupérer dans cette cata et de me hisser jusqu'à elle, à l'air libre. C'était pour faire hommage à son courage que j'ai fait cette image. Au milieu, c'est une vraie photo d'elle.
    Le sujet qui fâchera pas. Cather10


    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 23:12

    Oui, c'est bien.. enfin, moi j'aime bien.. (le prince il est moche et il a l'air con alors c'est pas très grave qu'elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied).
    C'est Cathy aussi, sur les autres images ?
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 23:29

    Non, elle n'est que sur l'image en couleurs. Cathy est plus pulpeuse que ces maigrelettes rétros.
    Je les ai récupérées sur de vieilles cartes postales érotiques de l'époque 1900.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 23:33

    ha oui.. j'en ai aussi.. des cartes postales.. une jolie collection.. j'aime beaucoup ça.. y'a toutes une histoire derrière.. je vais vous en scanner une série.. avec ce qui est écrit au dos.. on pourrais en tirer un roman à l'eau de rose.. mais c'est d'u touchant !!
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Claude Lun 5 Juil - 23:41

    Oui, ça m'intéresse, ça a un côté charmant et ça se voulait excitant, mais bon, c'était presque poétique, ces images-là.
    J'avais trouvé tout ça sur un site consacré à toutes ces cartes postales, il y en a des milliers, mais tu dois connaître ce site...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Valentine Lun 5 Juil - 23:49

    moi je les ai en vrai.. j'aime bien les objets, le contact physique avec la chose, si je puis dire..

    Contenu sponsorisé


    Le sujet qui fâchera pas. Empty Re: Le sujet qui fâchera pas.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:30