Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 participants

je bricole

sylvain
    sylvain

je bricole Empty je bricole

Message  sylvain Mar 3 Aoû - 19:12

avant ton arrivé, claude et pour être bien cool, je rempli mes obligations bricolages promisent à sylvie, la je refais deux chambres avec l' aide de mon père, et j' ai refais mon petit bassin à carpe, comme ça le reste des vacances je serais bien peinard, le bricolage j' aime pas trop ça mais la faut que j' y passe
    Claude
    Claude
    Admin

je bricole Empty Re: je bricole

Message  Claude Mar 3 Aoû - 19:20

Hé ho, faut pas bricoler en rapport avec ma venue. Il ne faut pas mettre " les petits plats dans les grands " ! Quand des gens viennent chez moi à part les assiettes en plus ils vivent comme nous !!!!!
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Mar 3 Aoû - 19:27

ben non bien sur que c' est pas pour toi, c' est pour faire plaisir à sylvie, en fait on reprends la chambre du petit et on lui laisse la notre, toi la tienne est prête avec les accessoires, tu te rappel, ça a failli chier avec nos conneries, le camp de sylvain pour claude
    je bricole Dsc01410
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Mar 3 Aoû - 19:37

Ah oui, je me souviens, sur mon autre forum... Les reconstitueurs, pas très burlesques, Pat par exemple faut pas le chatouiller. En même temps je les respecte pour leurs compétences historiques mais j'ai pas bien le profil.
    Je me souviens quand T....i il avait décidé qu'il y aurait un camp du forum, purée ça m'a donné la suée. Il fallait que des trucs dix neuvième, pas de lampe frontale, pas de pastis, rien. Et si on avait une tente normale, il aurait fallu la planquer dans les buissons pour qu'on la voie pas.
    Je me suis dit " J'irai jamais à un camp avec eux, ils sont trop maniaques ". J'ai trouvé le moyen d'éviter ça pour l'instant. Je supporte pas les règles. Sauf celles de sécurité au CAS, normal car raisonnable, il y a des vies en jeu. Mais les recontitutions, je trouve ça un peu maso. En plus moi je suis plutôt inventif et là tout est repris à l'exact. Se faire chier à boire de l'eau pure de source ramenée avec un seau à l'heure où un bon petit pastis serait bienvenu, pas de DVD, pas de MP3, des livres d'époque ou rien, tout authentique, je respecte mais moi je peux pas. Ma tente en deux secondes elle est fixée et hop on peut boire un coup au lieu de planter des poteaux qu'on taille soi-même avec un couteau qui rouille si on l'huile pas et mettre une toile tissée à la main qui prend l'eau quand il pleut...
    Ce que je dis-là n'enlève rien à la gentillesse des ces gars et au fait qu'ils m'apprennent beaucoup. Mais les reconstitutions, je pourrai jamais.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Mar 3 Aoû - 20:12

moi non plus je peut pas, comme passer 2 jours avec ma belle mère, sinon tiens je viens de racheter un étui us de cavalerie pour mon remington à cornellius, je l' aime bien c' est joli
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Mar 3 Aoû - 20:16

bon je vais allumer un feu peut être à tout à l' heure, bon app
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Mar 3 Aoû - 20:24

Oui j'aime bien aussi ces holsters à rabats. Tu dois savoir que j'en ai un de la Cavalry... Mon rêve ce serait d'avoir le révolver Webley Mark VI d'Indiana Jones avec le holster qui va avec.
    http://www.jones-jr.com/cost_holster.html
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Mar 3 Aoû - 21:16

tu verras le mien, je crois que c' est le même que ton premier, il y a un rabat, marqué us et une languette qui s' enfonce sur un clou, sur celui d' indiana c' est le rabat qui s' enfoce sur le clou il n' y a pas la languette, je commence à avoir une belle petite collec, mais ça va grandire encore, je rachète des pétoires à 100, 110 euros port inclus, jusque la j' ai fais de bonnes affaires, me manque plus qu' un bon gros couteau, j' attends l' occas, il y en a à faire

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé