Au même âge que j'ai aujourd'hui, moi c'est cette gueule là que je voulais.
4 participants
Au même âge c'est la gueule que je voulais....
Claude- Admin
- Message n°1
Au même âge c'est la gueule que je voulais....
Betty Babyburp- Messages : 7
C'est qui?
sylvain- Messages : 756
c' est charlton heston?
Valentine- Messages : 759
c pas Burton ?
Coucou Betty..
Coucou Betty..
Claude- Admin
C'est Richard Widmark. Purée bonjour les cinéphiles !!! C'est vrai que Nicolas Cage est plus facile à reconnaître, hi hi, mais pour rien au monde je voudrais de sa gueule, il a le regard vide comme celui d'un poisson.
Widmark, au moins il a l'air plus intelligent...
Widmark, au moins il a l'air plus intelligent...
Valentine- Messages : 759
on a jamais dit qu'on était cinéfile.. pas moi en tout cas.. sortie de Godard, Bunuel, Cocteau, Truffaut, Fritz Lang, et bien évidement Spielberg... je connais pas grand chose...
Claude- Admin
Tiens c'est marrant hier nous parlions, Cathy et moi, de Fritz Lang, en particulier de " M le Maudit ", franchement Fritz Lang, c'est vraiment un balaise..
Quand on pense que Goebbels l'a convoqué pour le nommer chef de la propagande cinoche, et que Lang il a foutu le camp le soir même défintivement de l'Allemagne !!! Goebbels n'imaginait pas que Lang était nazi parce que Métropolis c'était le film préféré d'Hitler, avec Autant en Emporte le Vent...
Quand on pense que Goebbels l'a convoqué pour le nommer chef de la propagande cinoche, et que Lang il a foutu le camp le soir même défintivement de l'Allemagne !!! Goebbels n'imaginait pas que Lang était nazi parce que Métropolis c'était le film préféré d'Hitler, avec Autant en Emporte le Vent...