Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    en finir

    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    en finir  Empty en finir

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 20:36

    rien d'autre a dire tout est dans le titre du sujet
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Valentine Jeu 5 Aoû - 20:45

    mais non voyons.. y'a plain de truc à dire.. a commencer par ce qui t'arrive .. je suis pas au courant, moi.
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 20:48

    j'ai appris qu'un de mes potes venait d'avoir un accident de scoot son etat est apparement inquietant j'attent plus de news! et tout ce que jsui en train de faire est en train de partir en couille plus rien ne marche comme sa aurait du se passé sa me soule cette vie de merde
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Valentine Jeu 5 Aoû - 20:51

    Amélie ou le projet de salle de jeu ?

    désolée pour ton copain. J'espère que c'est pas trop grave quand même. Moi mon père est à l'hosto. J'y vais tous les jours en ce moment et c'est pas drôle.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 20:52

    Attends qu'il t'arrive un truc bien afin de venir aussi pour raconter des trucs positifs ! Tu n'es pas maudit des dieux ! Je vais te faire un Yi King avec la question : " Va-t-il encore arriver des merdes à Texx ? "
    La réponse du Yi King :
    Osez les objectifs atteignables !
    L’ordre, la séduction, l’apparence, joue un grand rôle dans les petites victoires du quotidien.
    La franchise aidera ces succès tant que les projets resteront modestes
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 20:55

    a val : TOUTE MA VIE se barre en couille j'en ai plus que ma claque j'ai cru que 2010 aller etre mieu que 2009 ba non on continue les emmerdes! je suis désolé pour ton pere

    a claude: désolé je ne suis pas specialement croyant en ces choses la j'ai toujours été franc c'est pitete la que viens le probleme d'ailleur ????
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 21:01

    Tu veux dire que tu aurais des tendances suicidaires ?
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 21:14

    ba j'ai deja fait une tentative ya 2 ans et demi
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 21:23

    Bon, alors si tu en parles, c'est que l'avis des autres t'intéresse. Si l'avis des autres t'intéresse, et bien tu sais très bien que cet avis est " C'est pas une solution, même si on comprend que l'on soit découragé au point de le faire ".
    Si l'avis des autres ne t'intéressait pas, tu n'en parlerais pas ici.
    Donc pour moi, c'est pas le truc que tu feras.
    Le truc que tu feras, c'est de continuer à avancer et puis à un moment, et là je te le garantis ( c'est l'avis d'un mec qui en a chié comme pas deux, c'est à dire encore plus que tu en chies parfois ! ) et bien à un moment, tout à coup, on aime ce qui arrive, car on ne pensait pas que ça nous était réservé, tout ce plaisir à venir. C'est l'avis avisé d'un ancien désespéré.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  sylvain Jeu 5 Aoû - 21:50

    il a raison le claude, c' est pas ta vie qu' est foutue, c' est une partie des emmerdements que tout un chacun rencontre, encore t' as pas de gosses, après les emmerdes ne s' additionnes plus ils se multiplient, mais c' est pas bien grave, ça fait partie de la vie, moi je redécouvre des plaisirs que je croyais à jamais perdus, c' est ça aussi le plaisir de la vie, des fois c' est long à venir et on peut avoir l' impression de jamais y arriver, mais avec de la bonne volonté, ça revient, et putain ce que c' est bon la vie
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 22:05

    et bien vous etes bien chanceux...
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 22:06

    Ben oui, faut savoir écouter les autres, ceux qui en ont chié avant et pour les mêmes raisons et parfois pire. Surtout, écouter ! On est mauvais conseiller pour soi-même, il faut écouter les autres.
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 22:08

    tex76 a écrit:et bien vous etes bien chanceux...

    Ma copine morte quand j'avais vingt ans, ma compagne morte il y a quatre ans bientôt, tu appelles ça de la chance ? Et sans compter le reste, un divorce, ma fille qui fait de la dépression chronique, et.c. On va pas jouer au plus malheureux mais bon, faut bien peser tout ça et voir ce que ça donne dans la balance du malheur. Alors à ton avis pourquoi on continue malgré tout ça ?
    tex76
    tex76


    Messages : 126
    Date d'inscription : 04/07/2010

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  tex76 Jeu 5 Aoû - 22:24

    non c'est pas du tout question de jouer au plus malheureux! mais au jour d'aujourd'hui ta situation est " stable " alors que la mienne j'ai l'impression qu'elle empire de jour en jour
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Claude Jeu 5 Aoû - 22:28

    Ben oui mais pour qu'elle soit " stable ", comme tu dis ( même si c'est pas si simple que ça d'assumer toute cette misère qui reste dans la mémoire ), et bien pour y parvenir j'ai commencé par me condamner à vivre plutôt que de me condamner à mort. Je suis contre la peine de mort, y compris appliquée par soi-même à soi-même. Faut être cohérent.

    Contenu sponsorisé


    en finir  Empty Re: en finir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:24