Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Le sosie de mon réparateur de pc

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sosie de mon réparateur de pc Empty Le sosie de mon réparateur de pc

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 19:10

    Quand mon pc merde, je fais venir un petit génie aux yeux exhorbités qui passe son temps de travail à réparer génialement les pc des clampains comme moi et ses nuits à jouer en réseau. Ce type est fantastique, il reste quatre heures à discuter, réparer et fumer mes clopes et il ne compte qu'une heure de boulot. Il te met des trucs et bidouilles dans ton pc et hop, ça marche encore mieux qu'avant, il est rigolo et un peu allumé.
    Et bien j'ai vu une pub à la télé, j'ai cru que c'était lui, tellement il lui ressemble. Le type de la pub s'appelle Rodolphe, mais il a les manières, le physique, le style un peu décalé de mon réparateur, depuis j'ai cherché la collection des pubs sur Rodolphe parceque j'ai tout le temps l'impression que c'est mon nerd.
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Le sosie de mon réparateur de pc Empty Re: Le sosie de mon réparateur de pc

    Message  sylvain Dim 8 Aoû - 22:30

    c' est vrai que pour une fois cette pub je la trouve rigolote et originale, mon réparateur à moi c' est mon voisin, il touche sa bille, c' est le responsable de l' informatique de la sécu de reims, c' est un jeune il est cadre supérieur mais se prend pas la tête, quand il vient, en général on finit bourré comme des polaks, on a fumé deux paquets de clops et descendus une bouteille de bourbon, on finit, on sait pas si ça marche, mais on est content, après si besoin, il revient
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Le sosie de mon réparateur de pc Empty Re: Le sosie de mon réparateur de pc

    Message  Claude Dim 8 Aoû - 22:49

    Les gens qui sont à fond dans l'informatique, parfois ils me font l'effet de martiens, ils sont à côté de la réalité, mais en même temps je les comprends, car leur univers est quand même très étrange...

    Contenu sponsorisé


    Le sosie de mon réparateur de pc Empty Re: Le sosie de mon réparateur de pc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46