Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Lotus Elise

    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Lotus Elise Empty Lotus Elise

    Message  Valentine Dim 15 Aoû - 20:46

    Bon moi les voiture normalement c pas mon truc.. ma mienne je l'aime bien parce qu'elle roule et transporte des gens c le principal.
    Mais j'ai quand même un petit faible pour certaines machines (j'y peut rien j'aime bien la mécanique et les trucs anciens).. ma voiture préférée étant la DS (faut pas me demander pourquoi.. je rêvais d'en avoir une un jour).. des souvenirs marrant de Fuego.. alors là le mec était complétement barge de sa caisse, c'était adorable.. et de BX mais c cochon je peut pas raconter..

    Enfin bref tout ça pour dire que ma fille Elise a trouvé sur internet une photo géniale de 'sa' voiture.. Lotus Elise.. (y'a une version sous-marine aussi.. pis j'en ai prise une en photo qui m'a doublée à 200 km/h sur l'autoroute un jour en montant à Paris mais elle est floue, hi hi hi).
    Mais là elle est en tigre et j'aime bien.. alors je partage...
    Lotus Elise Lotuse10
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Claude Dim 15 Aoû - 21:27

    Lotus, c'est donc une Lotus ? Franchement elle a de la gueule, elle irait bien aussi en " zèbre ", comme déco... Est ce que par hasard la Lotus serait pas de la même marque que la célèbre voiture que conduit Le Prisonnier, le héros de la série ?
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Valentine Dim 15 Aoû - 22:00

    je sais pas.. Le prisonnier.. J'attends vos CD.. hi hi.. trop longtemps que j'ai pas vu ça..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Claude Dim 15 Aoû - 23:06

    Faut de la patience, le problème est nouveau : emule maintenant est fourni par le système Torrent, afin qu'on ne puisse repérer les téléchargeurs illégaux. Or, ils sont envahis par des propositions de titres de films ou de séries qui, sous des apparences " normales " te font télécharger des films de cul.
    Je voulais regarder " Léon Morin prêtrre ", un chouette film avec cette superbe et géniale Emmanuelle Riva, je l'ai téléchargé, et bien j'ai du recommencer six fois avant d'avoir le vrai. Pour Le Prisonnier, je chercher les remastérisés nettoyés, et.c., et en version française, qui est meilleure que la version originale. Et bien si tu savais le boulot ! Mais bon t'inquiète je poursuis l'affaire, sauf que si tu veux ça pour demain, c'est pas la veille...
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Valentine Lun 16 Aoû - 10:16

    je crois me souvenir que Fredd a dit qu'il avait l'intégrale.. à vérifier.. Dans ce cas ne vous cassez pas la tête..
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Claude Lun 16 Aoû - 13:03

    Oui mais il n'a peut-être pas la dernière version, celle qui a été nettoyée, remise à neuf, c'est celle-là dont je parle et que je traque comme un chasseur corse qui a décidé de se bouffer un cochon sauvage et qui se lève au petit matin pour s'en aller dans le maquis...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  sylvain Lun 16 Aoû - 14:04

    j' avais une photo de mon petit dans une élise, je la retrouve plus, j' ai conduis ce petit engin, c' est sympa mais sans plus, il n' y a aucun équipement de confort, c' est cher pour ce que c' est, je prèfère mon roadster, j' ai la patate le look et le confort en plus
    Lotus Elise 35331310
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Claude Lun 16 Aoû - 14:19

    Hi hi, moi il me faut un chausse pied pour en sortir, avec mes cannes de trois mètres de long !!! Mais franchement elle est très chouette, cette petite voiture, sympa d'allure et tout et tout. Dommage que chez Smart ils aient laissé tombé. Ils avaient aussi je crois une version " zèbre " de leur voiture courante et j'ai l'impression qu'ils ont laissé tombé aussi.
    Les Crocs par exemple, ça a été le coup de foudre de mes pieds dès que j'en ai enfilé une paire. Depuis, je ne mets plus que ça sauf pour les cowboys; Et bien la maison Crocs, je devais leur commander des Crocs d'hiver fourrées, ils ont fait faillite le site était plus là...

    Contenu sponsorisé


    Lotus Elise Empty Re: Lotus Elise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:57