Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Youpee !

    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Youpee ! Empty Youpee !

    Message  Claude Lun 16 Aoû - 18:15

    Youpee tout le monde !!! le médecin m'a dit que je n'avais absolument aucun signe de phlébite ou autre problème circulatoire !!!!
    Cependant, je vais me remettre à la marche en septembre, parce que j'aimais bien faire des tas de kilomètres en rêvassant et je suis devenu trop casanier.
    A mon avis je devrais passer l'hiver.
    Valentine
    Valentine


    Messages : 759
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 52
    Localisation : Vendôme

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  Valentine Lun 16 Aoû - 19:21

    Chouette alors.. !!
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  sylvain Lun 16 Aoû - 19:51

    super, à mon avis une tite branlette ne devrait pas te faire de mal, ce soir je me fais une soirèe célibataire, sylvie est partie chercher les gosses chez la belle mère à metz, programme: ricard charcuterie, je m' écoute une bonne compil john flowers, que du bonheur, après une bonne douche, un bon film, une tite branlette et au lit, moi quand je serais grand je serais boudah..........ad lib
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  Claude Lun 16 Aoû - 20:41

    Ah la la, purée parfois j'ai honte de tous ces enregistrements...
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  sylvain Lun 16 Aoû - 22:19

    ce dont tu devrais avoir honte c' est de ne pas faire partager plus tes chansons intelligentes, tu prives le plus grand nombre en gardant des belles choses comme ça
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 1:20

    Hi hi, si je m'étais lancé dans le genre musicien pro, ça m'aurait bien fait chier !
    Pour peu que tu aies du succès, les gens ils en redemandent tout le temps et on est pris au piège du rendement. Je suis plus tranquille dans ma cour à prendre un café en robe de chambre le matin tandis que mes voisins partent au boulot. C'était ça mon ambition depuis toujours !!! Personne n'attend rien de moi et vice versa. Ces chansons et tout le reste, c'est pour qu'on ait des trucs en souvenir quand je serai parti.
    Mais quand quelqu'un les aime, je suis bien content en même temps !
    sylvain
    sylvain


    Messages : 756
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 56
    Localisation : reims

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  sylvain Mar 17 Aoû - 6:36

    j' ai écouté un peu de john flowers hier soir à l' apéro avec mon père, il a apprécié, j' attends la totale pour un de ces quatre, celles que j' ai commence à me tourner dans la tête comme des morceaux connus depuis toujours, donc c' est du tout bon, après pour le reste t' as raison, t' as pas choisi le plus facile et tu serais sans doute devenu une machine à fric, la dessus tu aurais perdu ton âme et ton talent, et t' aurais fini comme elvis, obèse, drogué et entouré de putes, tout ça pour claquer à 40 ans, du coup je ne t' aurais connu qu' à travers tes disques de platine et ton concert à hawai, je suis bien content que t' ai fais john flowers et pas elvis ou mike brandt (bon lui il a toujours les cuisinières et les machines à laver, pour qu' on se rappel de lui)
    Claude
    Claude
    Admin


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 71
    Localisation : Le Mans

    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  Claude Mar 17 Aoû - 12:22

    Tu vois, par exemple tu attends déjà " la totale ", c'est bien ce que je disais : s'il y a déjà demande pour quelques amateurs de ces chansons et encore je les connais généralement personnellement, et bien imagine des milliers de gens.
    Putain échapper aux pressions et se faire oublier, c'est ce qu'il y a de mieux !
    Le problème quand on a mettons des " capacités " dans plusieurs domaines artistiques, c'est que l'entourage dit souvent " Pourquoi tu envoies pas ça à une maison de disques ? ", ou bien " Pourquoi tu envoies pas tes romans à une maison d'édition ? " ou bien " Pourquoi tu vends pas tes peintures dans une galerie ? ".
    Mais en fait moi c'est une sorte " d'autisme " que de faire ces trucs, il n'y a pas de but, pas d'intention tournée vers les autres, ça fait comme un gars qui sait bouger les oreilles sans les toucher, c'est juste gadget qui amuse un peu l'entourage.
    Je connais même des " amis " qui m'ont dit " Quand je pense que toi tu sais faire tout ça et que tu exploites pas et que nous on doit se contenter de ce qu'on a... "
    Je me suis aperçu qu'ils m'en voulaient, que j'aurais du gagner du pèze par justice sociale. Purée ce que les gens sont chiants, parfois, à vouloir que tu fasses ceci ou cela, comme ceci ou comme cela !!!!

    Contenu sponsorisé


    Youpee ! Empty Re: Youpee !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:01