purée ce n'est plus du tout le genre de punk que j'écoute, mais ce que j'ai pu écouté ça à l'époque en plein milieu de mon adolescence ! j'ai bien dû l'entre un bon millier de fois cette chanson... à l'époque ça représentait beaucoup pour nous autres petite poignée réductible de rebelles rockers... on était bien noyé au milieu de toute cette masse qui dansait sur boys boys boys de Sabrina. Et ce morceau là tout comme le Smells like... de Nirvana, bah ça a représenté un souffle nouveau, un espoir pour nous...
Quelques années après, alors que j'ai eu toute une phase où je me disais que honnêtement ça allait pas chercher bien loin ce groupe, ce morceau, bah je me dit que c'était drôlement bien ficelé, et que si un morceau pareil sortait aujourd'hui ça ferait franchement pas de mal pour les adolescents noyés entre lady gaga et christope maé...
Quelques années après, alors que j'ai eu toute une phase où je me disais que honnêtement ça allait pas chercher bien loin ce groupe, ce morceau, bah je me dit que c'était drôlement bien ficelé, et que si un morceau pareil sortait aujourd'hui ça ferait franchement pas de mal pour les adolescents noyés entre lady gaga et christope maé...