Blablabla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablabla

Discussions sur tout et rien, blablas, ragots, commérages, confidences, bavardages, débats, et.c...

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

5 participants

Etienne Daho

Claude
    Claude
    Admin

Etienne Daho Empty Etienne Daho

Message  Claude Lun 5 Juil - 23:21

Ce clip là, je le regarde régulièrement, parceque la chanson, pour moi, est belle, et aussi le clip est réussi, il fait corps avec la chanson. Cette chanson me touche parceque justement j'avais été sensible à ces " heures hindoues ", dans ma vie à moi, notamment quand on rentre au petit matin après avoir joué dans une boîte ou dans un concert...
    Je trouve que cette chanson clippée est pleine d'une étrange poésie fascinante et belle.
    Il y a des allusions à la peinture de Francis Bacon, qui était un grand noctambule buveur, rentrant chez lui bourré presque chaque matin... Les noctambules sont des marginaux à leur façon...

Claude
    Claude
    Admin

Etienne Daho Empty Re: Etienne Daho

Message  Claude Mar 6 Juil - 11:21

Passionnant ton sujet, Claude !
    Fredd GW
    Fredd GW

Message  Fredd GW Mar 6 Juil - 11:39

Claude a écrit:Passionnant ton sujet, Claude !

Oui Claude, mais je pense que c'est un sujet un peu personnel non?
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Mar 6 Juil - 12:17

Et alors ? Que veux tu dire ? J'ai pas compris..... En fait je pensais que l'on regarderait ce clip et qu'on y trouverait à son tour des trucs , ou pas du tout, par exemple. Que veux-tu dire par " sujet personnel " ?
    Tous les sujets et tous les posts sont personnels. Je ne saisis pas bien ce que tu as voulu dire, va falloir m'expliquer !!!!
    ratus
    ratus

Message  ratus Mar 6 Juil - 12:18

tu aime la vache qui rie claude?
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Mar 6 Juil - 12:23

Pourquoi tu demandes ça, Ratus ?
    ratus
    ratus

Message  ratus Mar 6 Juil - 12:49

en inde la vache est sacré claude alors fait attention a pas en bouffer une qui rigole! hihihi
    bon v dormir a+++
    Riot Boy
    Riot Boy

Message  Riot Boy Mar 6 Juil - 23:51

Autant le clip est vraiment bien foutu, autant je ne peux pas accrocher à Etienne Daho.
    Ceci étant j'imagine bien que c'est le genre de chanson qui peut marquer une vie. Dès que j'ai cinq minutes je mettrai quelques clips qui m'ont bien marqué moi aussi !
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Mer 7 Juil - 0:17

Pour être encore plus personnel, ce qui devrait plaire à Fredd, et bien en fait cette chanson avec ce type assis qui devient flou, j'ai depuis certain évènement l'impression qu'elle décrit ce que je suis devenu. Mais évidemment vu de l'intérieur, et ça, personne ne peut à ma place.
    Car, comme Riot, Daho, à part cette chanson, il m'éverve, il est trop démago et promo fayot avec le monde du showbizz, un gros malin. En plus on sait rien de sa vie privée et j'aime pas les gens connus sur lesquels je ne peux commérer.
    Lui, il est lisse comme un savon et j'ai envie de prendre une gégène pour le faire parler.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Mer 7 Juil - 19:27

moi j' aime bien celle la quand je suis bourré et que j' ai le blues elle me fait du bien, je sais pas pourquoi
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Sam 10 Juil - 0:27

claude c' était quoi ton groupe punk, parce que si ça se trouve quand j' étais petit je t' es écouté, y' avait une compil que j' achetais tout le temps ça s' appelait chaos en france, et il y avait pleins de groupes francais genre rouen orléans etc etc, je serais content s' y j' avais sniffé de la disoplast sur tes morceaux, ( la disoplast pour les nons initiés c' était de la colle à rustine qu' on foutait dans un sac plastoc et qu' on respirait à plein poumons, au bout d' un moment ça te faisais une petite musique dans la tête et t' étais heureux, bien sur je deconseil fortement d' essayer ce genre de connerie)
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 10 Juil - 0:29

Mon groupe punk il n'a pas joué ailleurs qu'à Rouen et Louviers, nous n'avions pas fait de disques, juste il existe un assez bon enregistrement sur cassette mais qui traîne chez un " fan " de l'époque qui se l'est taxé un jour où je déjeunais chez lui et qu'il m'avait demandé d'emmener ce précieux souvenir. Mon groupe s'appelait " Johnny Gottizegueune et les Kids ", c'était en 77.
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Sam 10 Juil - 6:56

ok, merci pour ta réponse, dans les années 80 il y avait plein de groupe punk, y' avait du bon et du moins bon, j' ai plus grand chose la dessus, car quand j' étais à l' usine il y avait un jeune punk qu' étais tout le temps plein,et qui bossait en intérim, la nuit quand il était bourré, je l' envoyé dormir dans les chiottes en loucedé et je faisait son boulot, son père aussi était un poivrot et une nuit il s' est pendu, alors le petit punk me faisait tellement de laa peine que je lui ai fillé presque tout mes vinyls, t' aurais vu sa gueule (il était pourtant pas beau, comme un punk, quoi) mais la on aurait dit le ravi de la crêche, je regrette pas, d' ailleurs faut jamais regretter, le seul truc c' est que je me rappel vaguement de 2,3 chansons mais plus du nom des groupes, je vais tacher de rechercher ça sur le net et faire un sujet sur les punks francais dans les années 80, attention je ne dis pas qu' il n' y avait que du bon, y' avait aussi des bonnes grosses merdes, mais bon c' était une époque plutôt fraiche et sympa, ça parlait beaucoup cul, caca pipi, bière, baston, un peu de politique, mais surtout beaucoup de conneries et de trucs rigolos, j' aime bien les trucs rigolos, te rappel tu un jour je t' avais demandé si tu pouvais me jouer du topalofavec ton banjo, tu l' avais plutôt mal pris, pensant surement que je me foutais de ta gueule, parce que bon à prioris topalof a pas couché avec les boches, mais bon c' était pas mon intention, des fois j' aime bien la grosse anerie décalée, qui n' a pas de sens ni de message, ça fait du bien, comme les hara kiri de l' époque, j' aimais bien bête et méchant au moins ça avait le mérite d' être clair, beaucoup plus qu' un bhl qui se diit philosophe......
    Claude
    Claude
    Admin

Message  Claude Sam 10 Juil - 10:17

Oui mais le problème c'est que c'était en public, cette histoire de Topalov, et comme pour moi Topalov c'est un gros bouffon forcément ça m'a pas plus que ma personne soit associée à ce con, encore moins en public.
    Alors j'ai gueulé, ça avertissait d'avance les autres, dont pas mal étaient prêts à se foutre de ma gueule, du genre " J'aime bien rigoler mais respect quand même ". Si on laisse faire, on a vite fait de se retrouver débordé.
    Faut travailler au cas par cas !!!!
    sylvain
    sylvain

Message  sylvain Sam 10 Juil - 17:23

t' es bien grognon avec le topalof.........t' as raison j' aurais du dire sim.....aie aie pas sur la tête (ps quand est ce que tu nous met des beaux émoticones? °

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:54